CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:19:45

Les bides à bière :malade:

A la fin de la L3 c'est choquant le nombre de maigre au ventre gonflé.
J'ai même l'impression que certains deviennent carrément alcoolique, dans le sens où ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller s'enfiler des pintes au foyer quasiment chaque soir, même s'il n'y a presque personne et aucun événement particulier.

Clairement le sport n'est vraiment pas mis en avant en ESC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 09:37:59

Sélection naturelle en plus des notes :)
De nombreux articles mettent en avant le fait que les managers qui performent le plus, en moyenne, sont aussi de bons sportifs (sans tomber dans l'extrême) réguliers.

Message édité le 30 janvier 2017 à 09:38:43 par Pseudo supprimé
dv4p
dv4p
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:47:30

Vous êtes un peu rabat joie quand même :(
Enfin je comprend que ca soit pas votre délire mais je comprend largement les mecs qui, face aux désert intellectuel des ESC, ratent aucune occasion de se la coller entre potes
Surtout si tu sors de 2 ans de prépa...

Tu pourra plus vraiment le faire une fois sorti des études

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 11:05:20

La majorité de ma promo a l'escp est alcoolique, c'est reconnu :hap:
Et alors ceux qui fument c'est pire, ils regrettent la belle epoque de la prepa car ce sont des gros legumes now

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
30 janvier 2017 à 11:23:34

Le 30 janvier 2017 à 08:02:54 WebcamPower a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 02:09:39 peloesc a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 00:20:25 nixik a écrit :
Ça fait du bien une course à pied d'une heure :hap:
On dort rapidement après.
Oh wait ...

Vous faites beaucoup de sport dans les esc françaises ? :(

Y a tout ce qui faut niveau infrastructures pour faire du sport,
Mais bon quand les gens y vont 1 fois par semaine en espérant éliminer les excès colossaux qu'ils font en pinte ou en ob, faut pas s'étonner d'avoir un ventre à bière même en pesant 60 kg pour 1m80, physique très athlétique témoignant d'une vie très saine :)
Le pire étant les match inter-école pour les sports d'équipe où certains arrivent totalement torchés et trouvent ça cool, alors que c'est juste lamentable.

Je comprendrais jamais comment on peut finir avec un ventre à bière, car même en buvant pas mal de bière quasiment tous les weekends, sans faire de sport régulièrement mais en aillant une alimentation saine (peu de viande, beaucoup de légumes et de fruits), bah je suis toujours ultra fin, je pense que ça a plus à voir avec l'alimentation de ces gens (le fameux regime mcdo pizza excès de café et jamais de légumes) et pas tant que ça avec la bière. Mais c'est vraiment si courant que ça les mecs avec le ventre à bière à 20 piges dans vos esc?

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:38:26

C'est chaud le mépris que t'as pour les gens qui font pas de sport Webcam :rire:

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
30 janvier 2017 à 19:43:39

Bon les kheys...En GEA je dois "inventer" (ça peut déjà exister mais pas trop répandu) un service/ou produit qui dispose de réelles opportunités sur son marché (pas trop de concurrence et un potentiel avenir) vous avez des idées ? [[sticker:p/1lmh]]

ça me fera toujours du contenu aux entretiens d'ESC[[sticker:p/1kkn]]

Je suis pas trop inspiré a moins de proposer un service de vente légale de cannabis [[sticker:p/1jnj]] dans l'hypothèse ou Hamon est élu :malade: même si ça n'arrivera pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 19:54:48

GMO ?

Jeu d'entreprise ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 janvier 2017 à 19:56:09

Le 30 janvier 2017 à 17:38:26 FIashForward a écrit :
C'est chaud le mépris que t'as pour les gens qui font pas de sport Webcam :rire:

Haha en vrai en me relisant j'ai été un peu dur c'est vrai, jvais modérer mon propos
c'est pas tant contre les non-sports que j'en ai, en fait jpeux tout à fait comprendre qu'on fasse pas de sport, moi j'ai la chance d'avoir une famille sportive, des supers parents qui m'ont toujours poussé à faire du sport quand j'étais petit et c'est pas le cas de tout le monde, faut trouver le temps etc ça ya pas dscoucis,

Mais c'est plus contre ceux qui boivent/fument/ { très régulièrement }/se ruinent la santé que j'en ai,
J'trouve sincèrement que s'bourrer et fumer bah ok c'est drôle quand t'as 15 ans et que tu veux fuguer de chez tes parents, mais à 20 ans faudrait penser à grandir un jour quoi,
Enfin bon j'suis pas objectif, pas mal de très bons potes d'enfance étaient musulmans (des musulmans sérieux), et tout ce qu'est alcool on a jamais connu, et là arrivé en esc et voir que c'est "cool" de finir à vomir comme un déchet en OB et de le raconter fièrement après bah j'avoue que jtrouve ça bizarre,
Pareil, en sport quand on court ou quoi, des gens " putain cest fou comment fumer ça nique ton cardio, j'courrais grave mieux avant j'avais de meilleures sensations blabla" ( déjà entendu des trucs du genre plusieurs fois ), bah mec la solution est simple, arrête,ça t'apporte rien...

M'enfin bon on s'égare

LucasVazquez
LucasVazquez
Niveau 5
30 janvier 2017 à 20:06:01

Après un mois, je peux vous le dire les kheys.
N'allez pas en IB [[sticker:p/1kkn]]

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:46:21

Pq Pas l'ib ?

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
30 janvier 2017 à 21:23:07

Le 30 janvier 2017 à 19:54:48 FionDeChamois a écrit :
GMO ?

Jeu d'entreprise ?

Pas exactement je suis qu'en première année (pas encore choisi l'option). C'est pas non plus un véritable jeu d'entreprise...c'est dans le cadre de la matière "Méthodes d'enquête" (=étude de marché ; Etude qualitative/quant ; Etude documentaire; etc...) Si t'a des idées je suis open [[sticker:p/1kki]]

mangues
mangues
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:55:53

Le 30 janvier 2017 à 19:56:09 WebcamPower a écrit :

Mais c'est plus contre ceux qui boivent/fument/ { très régulièrement }/se ruinent la santé que j'en ai,
J'trouve sincèrement que s'bourrer et fumer bah ok c'est drôle quand t'as 15 ans et que tu veux fuguer de chez tes parents, mais à 20 ans faudrait penser à grandir un jour quoi,

aucun rapport

Lubie
Lubie
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:22:34

Y'en a ici qui ont passé l'EDHEC Ast1 ?
Y'a rien dans le programme à propos de la notion d'espace probabilisé, c'est à dire de toutes les propriétés et définitions de base généralisées à un univers infini, à quoi s'ajoute les conneries type tribu et des théorèmes en plus genre théorèmes de limite monotone, etc.
Genre ils en parlent pas du tout.

a. Notions élémentaires

Langage des probabilités. Événements, probabilités, propriétés élémentaires.
Notion de système complet d'événements (fini ou infini).
La formule de Poincaré ou du crible n'est pas au programme.
Probabilités conditionnelles. Théorème des probabilités totales, formule de Bayes.
Événements indépendants deux à deux, événements mutuellement indépendants.
b. Variables aléatoires prenant des valeurs entières
Définition, propriétés. Propriétés et calcul de l'espérance et de la variance, formule de KoenigHuygens.

Loi conditionnée par un événement. La notion d'espérance conditionnelle n'est pas au programme.

Lois usuelles : constante ou de Dirac, uniforme, de Bernoulli, binomiale, hypergéométrique,
géométrique, de Poisson. Valeurs de leurs espérances et de leurs variances.
Fonction de variable aléatoire à valeurs dans ℕ : définition, loi, théorème de transfert.

J'sais vraiment pas quoi faire. Pas envie de perdre du temps dessus si c'est totalement hors-programme quoi.

Lubie
Lubie
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:23:32

Désolé de vous emmerder avec ça.

Lubie
Lubie
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:28:32

(idem, rien sur le formule des probabilités composées)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 23:58:46

Ça a l'air bien stylé le métier de "stratégiste" dans une société de gestion :hap:

Comment impresionner Vanessa dans les diners mondains :hap:

Lubie
Lubie
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:51:44

Oui, l'ambition de toute femme, d'épouser un "stratégiste".
Tu as tout compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 06:40:40

Et toi tu as compris le second degrés :hap:
Va déstresser en allant réviser le programme de Terminal S pour ton AST Edhec 1 :hap:

Message édité le 31 janvier 2017 à 06:42:37 par Pseudo supprimé
FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 janvier 2017 à 07:33:27

Le coup d'[[sticker:p/1mr0]] fumeur qui te raconte à quel point il était bon sportif avant de fumer j'avoue que ça me fait toujours délirer.

Après je m'en fous un peu les mecs font ce qu'ils veulent. Moi aussi j'aime l'ivresse des OB, moments à la fois hors du temps et de la société.
Tant pis pour ceux qui se détruisent la santé à la cigarette.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment