Qui est au campus paris de l'inseec ici ? ![]()
C'est pareil.
Courbevoie c'est à côté ![]()
Le 16 août 2015 à 00:33:38 Balkany a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:30:27 remidiablo45 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:28:53 Balkany a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:27:27 remidiablo45 a écrit :
BalkanyJe suis con mais...promo 2018 ça veut dire que t'intègres TEM cette année ou en 2018 ?
J'intègre cette année
.
Ah je savais pas
![]()
T'as fait le test d'anglais obligatoire qu'ils ont envoyé par mail ?
Non, je le ferais demain. Et toi ? J'hésite à réviser vite fait avant, parce que si c'est pour les groupes de niveau, j'ai pas envie de me retrouver dans un groupe de merde juste parce que je l'ai fait à l'arrache.
Non plus. On a jusqu'au 30 pour le faire, et je pense que je vais le faire...le 30. ![]()
J'ai aussi envie de réviser avant, je prends pas ça à la légère. Après tu penses que ça peut être disqualifiant pour VTech de rater (ou de faire un score moyen) à ce test ?
Le 16 août 2015 à 00:33:51 Pseudoenor4 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:33:05 BradleyWiggins a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:30:38 capex a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:20:29 BradleyWiggins a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:18:32 Attrapeur a écrit :
Je pensais vraiment aux derniers rangs du classement des prépasSur les 5 dernières années, seulement 6% en moyenne d'intégrés dans le top 10 dans ma prépa, c'est désastreux. Les profs ne te préparent jamais pour le top 3 donc déjà tu sais que c'est foutu
Dans la prépa de ma banlieue, y'a genre 40% admis à HEC. Ils sont bons en banlieue
Moi c'est dans le sud au bord de la mer, que des gros glandeurs, en même temps en préférant la plage à la BU à partir du mois d'Avril c'est pas évident
Pourquoi ils vont pas à la fac alors ? ils y seront mieux
Généralement ils partent à la fac après les 2 ans de prépa et après s'être frottés à la dure réalité des concours, parce qu'en plus beaucoup ont la prétention d'obtenir des écoles correctes alors qu'ils régressent intellectuellement chaque jour ![]()
Le 16 août 2015 à 00:35:30 Z_Ass_Ticow a écrit :
Qui est au campus paris de l'inseec ici ?
L'INSEEC. L'école qui a changé de nom avant de remettre l'ancien.*
INSIGNIS ![]()
INSEEC ![]()
Selon le site du lycée le taux d'intégration au top 9 est d'un tout petit plus de 50% donc j'espère pour le top 3 ![]()
Le 16 août 2015 à 00:34:24 mangues a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:33:22 ersatztruande a écrit :
Et tu passes par une esc au lieu d'une fac de lettres ?J'ai compris ça cette année. Travailler en entreprise
tu vas te faire exploser à l'agreg ![]()
tu m'enverras tes resultats pour que je rigole ![]()
Le 16 août 2015 à 00:37:02 BradleyWiggins a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:33:51 Pseudoenor4 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:33:05 BradleyWiggins a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:30:38 capex a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:20:29 BradleyWiggins a écrit :
> Le 16 août 2015 à 00:18:32 Attrapeur a écrit :
>Je pensais vraiment aux derniers rangs du classement des prépas
Sur les 5 dernières années, seulement 6% en moyenne d'intégrés dans le top 10 dans ma prépa, c'est désastreux. Les profs ne te préparent jamais pour le top 3 donc déjà tu sais que c'est foutu
Dans la prépa de ma banlieue, y'a genre 40% admis à HEC. Ils sont bons en banlieue
Moi c'est dans le sud au bord de la mer, que des gros glandeurs, en même temps en préférant la plage à la BU à partir du mois d'Avril c'est pas évident
Pourquoi ils vont pas à la fac alors ? ils y seront mieux
Généralement ils partent à la fac après les 2 ans de prépa et après s'être frottés à la dure réalité des concours, parce qu'en plus beaucoup ont la prétention d'obtenir des écoles correctes alors qu'ils régressent intellectuellement chaque jour
Ou comment gâcher deux ans
je pars du principe que faire une prépa en mode "pépère" ça sert pas à grand chose, c'est un peu gâcher deux ans. ![]()
Le 16 août 2015 à 00:38:12 eulerienne a écrit :
Et tu passes par une esc au lieu d'une fac de lettres ?J'ai compris ça cette année. Travailler en entreprise
tu vas te faire exploser à l'agreg
tu m'enverras tes resultats pour que je rigole
Il fait L3-M1-M2 de lettres et il a ses chances ![]()
Ah je cromprends. Je veux être enseignante chercheuse aussi. ![]()
Le 16 août 2015 à 00:35:30 Z_Ass_Ticow a écrit :
Qui est au campus paris de l'inseec ici ?
Personne bordel ![]()
Cette "école" est une vraie honte
![]()
Le 16 août 2015 à 00:36:25 remidiablo45 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:33:38 Balkany a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:30:27 remidiablo45 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:28:53 Balkany a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:27:27 remidiablo45 a écrit :
BalkanyJe suis con mais...promo 2018 ça veut dire que t'intègres TEM cette année ou en 2018 ?
J'intègre cette année
.
Ah je savais pas
![]()
T'as fait le test d'anglais obligatoire qu'ils ont envoyé par mail ?
Non, je le ferais demain. Et toi ? J'hésite à réviser vite fait avant, parce que si c'est pour les groupes de niveau, j'ai pas envie de me retrouver dans un groupe de merde juste parce que je l'ai fait à l'arrache.
Non plus. On a jusqu'au 30 pour le faire, et je pense que je vais le faire...le 30.
J'ai aussi envie de réviser avant, je prends pas ça à la légère. Après tu penses que ça peut être disqualifiant pour VTech de rater (ou de faire un score moyen) à ce test ?
Je sais pas. Je pense pas. Il suffirait de le faire passer par un pote billingue sinon. Je pense que c'est plutôt le TOEIC qui compte, ou le TOEFL.
Le 16 août 2015 à 00:38:33 jacquesAudiard a écrit :
pourquoi y'a 0 meuf à TEM ? alors que dans les autres c'est mitigé ?
Ben en fait je connais pas les stats exactes, mais je pense qu'en effet t'as 40% de filles à TEM dans le meilleur des cas. ![]()
Les explications ? C'est une école pas mal tournée vers les NTIC, et on partage le campus avec les ingénieurs, ça fait tout simplement fuir les filles !
Généralement ils partent à la fac après les 2 ans de prépa et après s'être frottés à la dure réalité des concours, parce qu'en plus beaucoup ont la prétention d'obtenir des écoles correctes alors qu'ils régressent intellectuellement chaque jour
je pars du principe que faire une prépa en mode "pépère" ça sert pas à grand chose, c'est un peu gâcher deux ans.
C'est clairement du gâchis oui, mais bon ils arrivent là un peu par défaut et se rendent compte que c'est pas la simple continuité du lycée, et puis la motivation ne vient jamais vraiment ![]()
Inseec > skema et tout en terme de résaux
on est beaucoup hein ![]()
Le 16 août 2015 à 00:38:12 eulerienne a écrit :
tu vas te faire exploser à l'agreg
tu m'enverras tes resultats pour que je rigole
Dans quatre ans donc (je vais tenter dans 3 ans mais après l'échec je vais me prendre une année dédiée aux révisions)
Ce qui me rassure c'est la marge de progression, t'as bien réussi à passer de GEM à HEC en un an ![]()
Le 16 août 2015 à 00:40:41 BradleyWiggins a écrit :
je pars du principe que faire une prépa en mode "pépère" ça sert pas à grand chose, c'est un peu gâcher deux ans.
C'est clairement du gâchis oui, mais bon ils arrivent là un peu par défaut et se rendent compte que c'est pas la simple continuité du lycée, et puis la motivation ne vient jamais vraiment
Ils doivent se dire "boh c'est comme la terminale et vu que la terminale c'est bien j'y vais" ![]()
Remi qui va retrouver des forumeurs sur le campus ![]()
T'sais si t'as un beau parcours a TEM et que t'es pas la exclusivement pour les meufs, tu trouveras une pépette qui bosse dans une start up et voilà. Les start up parisiennes sont axées NTIC et ça n'empêche pas que y a de la gonzesse.
Le 16 août 2015 à 00:40:32 remidiablo45 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:38:33 jacquesAudiard a écrit :
pourquoi y'a 0 meuf à TEM ? alors que dans les autres c'est mitigé ?Ben en fait je connais pas les stats exactes, mais je pense qu'en effet t'as 40% de filles à TEM dans le meilleur des cas.
Les explications ? C'est une école pas mal tournée vers les NTIC, et on partage le campus avec les ingénieurs, ça fait tout simplement fuir les filles !
D'après l'Express, il y en avait 50% en 2009. C'est peut-être pas aussi marqué qu'on le croit. Wait and see
.
http://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/telecom-ecole-de-management-ex-int-management_1402366.html