Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=-2U0Ivkn2Ds
Tout commence par une belle soirée en boîte de nuit à Cannes, tu rencontres pour la 3e fois cette fille, le courant était déjà bien passé, elle t'avait ajouté sur FB
, une 9/10 (mes kheys fb pourront confirmer
)
Tu sens que le courant passe bien vu qu'elle te prend dans ses bras et te pose pleins de questions personnelles, tu te vois déjà la défourailler
Le lendemain tu la retextes avec une belle disquette et, miracle, elle te répond 
Même plus que ça, vous parlez tous les soirs pendant 1 semaine jusqu'à 2-3h du matin alors que vous avez tous les cours à 8h, et, miracle, c'est souvent elle qui engage la conversation
Alors que tu as un brillant entretien dans la banque des paysans, elle t'envoie même ce fameux message "Quand est-ce que tu rentres, tu me manques". Tu te dis qu'elle t'aime vraiment, et toi, tu te précipites de rentrer dans ton Sud natal
Un soir alors que tu es un peu alcoolisé avec tes kheys
tu lui proposes de l'inviter au restau, et elle accepte
Le jour arrive, vous êtes tous les deux stressés, vous fumez clopes sur clopes mais la soirée se passe bien, elle te dit qu'il faudra vraiment remettre ça une fois et vous prévoyez de vous revoir 1 semaine après au restaurant
Arrive ce fameux rendez-vous, dans un fast-food asiatique, le repas dure 30 minutes, elle te propose d'aller boire un verre, pour toi, c'est Noël avant l'heure
En bon étudiant que tu es, tu enchaines les whisky coca et elle les cocktails et vous parlez de tout et de rien, l'alcool aidant, et là elle te sort cette phrase magique "Avec toi je me sens tout le temps bien", elle t'invite même dans son pays pour fêter le Nouvel an
Vous rentrez ensemble en taxi qui vous depose devant chez elle, et vous restez à parler et à fumer 2h dehors, comme des clodos, où elle te prend par la main et met sa tête sur ton épaule
Au moment où tu décides de partir, elle enchaîne clope sur clope et t'en propose, bordel elle s'arrête jamais de fumer elle
et elle te dit qu'elle ne veut pas que tu partes
Tu décides quand même de partir parce qu'il est déjà 4h du matin et que tu te lèves dans 2h

Puis sur le chemin du retour, tu décides de lui sortir une disquette et, elle te dit de passer chez elle
Se passe ce qu'il doit se passer
2 jours après, elle t'invite à manger chez elle et toi, gentlemen que tu es, tu apportes du champagne et du rosé
Vous buvez, puis elle commence à te dire "oh ma main est froide regarde" puis tu lui prends la main et elle commence à te la caresser
Tu la prends par la taille et vous sortez dehors, puis tu la regardes dans les yeux et tu lui dis " je crois que je t'aime"
mais tu n'arrives pas à l'embrasser, malgré la bouteille de champagne que tu t'es envoyé
Tu rentres chez toi, vous prévoyez de vous revoir 2 jours après mais elle doit annuler au dernier moment
Depuis, vous vous envoyez des messages, tu forces un peu pour la revoir car, brillant banquier que tu désires être, tu dois partir en stage
Mais un jour, elle t'envoie ce fameux message "écoute, comme tu pars d'ici, on est juste de très proche pour le moment " puis elle te dit qu'elle a entendu des rumeurs comme quoi tu disais des conneries dans son dos, rumeurs qui se révèleront être propagées par un prétendant qu'elle a écarté et qui me connait
Sauf qu'en ce moment, vous avez tous les deux des examens, donc tu la revois pas avant de rentrer chez toi
Elle rentre dans son pays, tu rentres dans ta belle ville, et vous vous envoyez 3-4 messages par jour, tu sens que tu l'aimes vraiment et tu décides de trouver un stage dans cette belle région pour rester proche d'elle
Puis arrive ce jour où, la veille même, vous parliez bien, elle décide de ne pas répondre à un de tes messages, elle semble distante, froide, tu es perplexe, tu ne sais pas comment réagir et de ne pas lui parler pendant 2-3 jours pour calmer les esprits
Voilà où j'en suis à l'heure actuelle en fait