CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

killagg
killagg
Niveau 8
05 janvier 2017 à 22:13:04

Les gars malheureusement à part être génial comme Steve Jobs le costard cravate va falloir y aller :hap:
Puis bon James Bond arrive à courir sur les toits avec, vous arriverez bien a rester au bureau avec :hap:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:13:17

Ce qui me fait délirer c'est qu'il y en a plein qui portent le costard parce qu'ils sont obligés au taff mais du coup ils ressemblent à rien parce que ça leur correspond pas du tout et ils ont des trucs trop mal taillés etc

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:14:47

Le 05 janvier 2017 à 22:13:17 FIashForward a écrit :
Ce qui me fait délirer c'est qu'il y en a plein qui portent le costard parce qu'ils sont obligés au taff mais du coup ils ressemblent à rien parce que ça leur correspond pas du tout et ils ont des trucs trop mal taillés etc

L'avantage que j'ai c'est que c'est un vêtement qui me va plutôt bien, du coup ça me dérange pas trop[[sticker:p/1ljr]]

killagg
killagg
Niveau 8
05 janvier 2017 à 22:18:10

D'ailleurs les école de commerce olbigent parfois le.costume pour certains cours ?
Parce que mon ex a l'X était obligé de sortir le tailleur au moins 1 fois par semaine (et les mecs le costume btw)
(Après c'est militaire donc ça doit aussi influencer)

Message édité le 05 janvier 2017 à 22:18:44 par killagg
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
05 janvier 2017 à 22:22:53

Bah disons que tu vas dans la rue tu regardes les gens, les 3/4 sont habillés comme des merdes
le costar fait pas exception, cest tout naturellement que des gens qui s'habillent comme des merdes dans la vie de tous les jours s'habillent comme des merdes au travail,
si tu sais pas gérer ta silhouette / que ta silhouette est ingérable, tu ressembleras toujours à rien
Rick Owens - gros créateur de sappe - avait dit un truc qu'avait fait grave polémique à l'époque, un bail genre si vous avez un corps de merde vous rendrez jamais bien dans vos sappes allez faire du sport avant d'acheter mes vetements, tellement vrai xd

Bexley j'ai eu de bons retours sur leur costume, bon après vu le prix faut pas en attendre bcp mais je pense que je vais me diriger là dessus pour les stages et premières années d'emploi en tout cas

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:23:32

Le 05 janvier 2017 à 22:18:10 Killagg a écrit :
D'ailleurs les école de commerce olbigent parfois le.costume pour certains cours ?
Parce que mon ex a l'X était obligé de sortir le tailleur au moins 1 fois par semaine (et les mecs le costume btw)
(Après c'est militaire donc ça doit aussi influencer)

Non

Zarate67
Zarate67
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:49:33

quelqu'un a trouvé un stage à l'étranger ?

bukos
bukos
Niveau 5
05 janvier 2017 à 22:54:23

Yes Londres

Zarate67
Zarate67
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:57:57

en quoi ?
t'as passé cement l'entretien ?

bukos
bukos
Niveau 5
05 janvier 2017 à 23:03:41

mp

Zarate67
Zarate67
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:04:19

:ok:

BinksToBinks
BinksToBinks
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:10:41

Le 05 janvier 2017 à 22:22:53 WebcamPower a écrit :
Bah disons que tu vas dans la rue tu regardes les gens, les 3/4 sont habillés comme des merdes
le costar fait pas exception, cest tout naturellement que des gens qui s'habillent comme des merdes dans la vie de tous les jours s'habillent comme des merdes au travail,
si tu sais pas gérer ta silhouette / que ta silhouette est ingérable, tu ressembleras toujours à rien
Rick Owens - gros créateur de sappe - avait dit un truc qu'avait fait grave polémique à l'époque, un bail genre si vous avez un corps de merde vous rendrez jamais bien dans vos sappes allez faire du sport avant d'acheter mes vetements, tellement vrai xd

Bexley j'ai eu de bons retours sur leur costume, bon après vu le prix faut pas en attendre bcp mais je pense que je vais me diriger là dessus pour les stages et premières années d'emploi en tout cas

Putain mais ce type [[sticker:p/1lmb]]
Le comportement que je déteste chez les gens en école de commerce

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:12:42 par BinksToBinks
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 23:12:11

WebcamPower, est-ce bon de prendre 2 oeufs brouillés le matin 6 jours sur 7 avec le blanc ET tous le temps le jaune ? Ou est-ce too much ?

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 23:16:53

Le 05 janvier 2017 à 23:12:11 nixik a écrit :
WebcamPower, est-ce bon de prendre 2 oeufs brouillés le matin 6 jours sur 7 avec le blanc ET tous le temps le jaune ? Ou est-ce too much ?

Merci :hap:

Non c'est pas too much, les oeufs > all et le prochain qui parle de muscu sur ce topic je ddb

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:21:52

En parlant de muscu demain j'vais me faire ma première séance dans les locaux après ma journée qui finit à 13h [[sticker:p/1kki]]

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:37:53

http://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/actu-recrutement/pourquoi-la-generation-y-est-malheureuse-au-travail-6933.php?8XbMuDhRQj15p2ay.01#xtor=CS2-8

Allez à tous les déprimés des stages du topic [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 23:56:26

Doc Martens basses, collants a motifs dentelle, jupe en cuir the Kooples ou skinny naked and famous, pull noir en laine ou cachemire en col roulé ou rond, un manteau oversized et un tote bag cigarettes after sex. C'etait la tenue de base l'hiver dernier au bureau, je me faisais engueuler par mon boss psq c'etait trop " noir " pour lui :hap:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
06 janvier 2017 à 00:49:33

The kooples a chaque fois je passe devant je me dis que c'est trop beau gosse et au final j'ai jamais rien acheté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 01:18:37

La qualité est pétée pour 80% des articles the Looples

LucasVazquez
LucasVazquez
Niveau 5
06 janvier 2017 à 01:52:30

Chez nous c'est costard pour tout le monde. T'as quelques quants en chemise + pull mais c'est tout.
Par contre beaucoup moins de cravates que ce que je pensais, c'est à peu près du 50/50.

Et le casual Friday c'est de la merde, perso j'y vais en costume demain. Si c'était un vrai casual friday où t'y vas comme tu veux (pas en jogging non plus mais vous me comprenez :hap:), ce serait top mais là faut m'expliquer l'intérêt d'échanger un uniforme (le costume) contre un autre (chemise + chino).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment