Le 04 janvier 2017 à 20:46:30 DRoseKnicks a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:46:02 KheyalDeMadrid a écrit :
Fallait aller en RH, elle est là la véritable planqueJ'ai jamais vu de mec rh de ma vie
C'est des pédés, comme les coiffeurs 
Le 04 janvier 2017 à 20:43:21 WebcamPower a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:41:01 FIashForward a écrit :
C'est marrant j'ai toujours dit que c'était à chier le monde du travail.Bref au milieu de tout ça je vais essayer de trouver un taff qui me rapporte suffisamment tout en me permettant d'avoir une vie à coté. Jamais j'irai vendre mon cul en M&A à 70H semaine putain.
en gros un job comme ton stage là ça te conviendrait ?
jpeux parfaitement comprendre et en vrai cest ptête toi qu'a raison...
Perso jme demande encore quel est le truc le plus enrichissant pour à terme créer son entreprise et la faire bien fonctionner, genre dans quel secteur aller pour acquérir suffisamment de connaissances pour pas foirer mon coup....
Mon stage niveau rythme de vie c'est même trop parfait je peux donner plus que ça pour une boite quand même mais dans l'idée ça me déplait pas ouais. Après j'en suis qu'au début s'il faut dans 2 mois je dirais que le CDG ça me fait archi chier ![]()
Mais niveau rythme putain c'est trop bien, je finis à 17H tous les jours et je bosse pas le vendredi aprem
Le 04 janvier 2017 à 20:46:26 dv4p a écrit :
Merci les mecs j'ai encore passé la journée à rien branler dans mon lit sur mon pc, ca commençait à un peu me taper sur le système mais finalement je suis bien content de rien branlerDrose c'est pas suffisamment répétitif pour y automatiser informatiquement...?
Je me suis aussi demandé pourquoi ils ont pas informatiser tout ce qu'on faisait, c'est juste une perte de temps pour la boite, en plus la moitié des réferences que tu tapes marchent pas tu dois les refaire donc en gros t'as 150 trucs à recopier et vérifier dans la journée, et t'as une fiche à remplir avec ce que t'as fais comme à l'usine.
Le 04 janvier 2017 à 20:47:48 -ChrisProlls- a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:46:30 DRoseKnicks a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:46:02 KheyalDeMadrid a écrit :
Fallait aller en RH, elle est là la véritable planqueJ'ai jamais vu de mec rh de ma vie
C'est des pédés, comme les coiffeurs

Le 04 janvier 2017 à 20:48:02 DRoseKnicks a écrit :
Merci les mecs j'ai encore passé la journée à rien branler dans mon lit sur mon pc, ca commençait à un peu me taper sur le système mais finalement je suis bien content de rien branlerDrose c'est pas suffisamment répétitif pour y automatiser informatiquement...?
Je me suis aussi demandé pourquoi ils ont pas informatiser tout ce qu'on faisait, c'est juste une perte de temps pour la boite, en plus la moitié des réferences que tu tapes marchent pas tu dois les refaire donc en gros t'as 150 trucs à recopier et vérifier dans la journée, et t'as une fiche à remplir avec ce que t'as fais comme à l'usine.
C'est un taf de stagiaire que tu sois en audit ou n'importe où, ils t'ont pris pour ça figure toi 
Moi à partir de février je vais avoir un stagiaire pour faire mon taf de stagiaire, stagiairception 
Les mecs de ton département qui prennent même pas le temps de manger, ils vont s'acheter des sandwichs et reviennent les manger devant leur pc. La pause café à 17h ou les gens se racontent des banalités pour oublier un court instant leur boulot, c'est tellement glauque le monde du travail, faut que vous voyez la défense le matin comment c'est
Le 04 janvier 2017 à 20:50:21 -ChrisProlls- a écrit :
C'est un taf de stagiaire que tu sois en audit ou n'importe où, ils t'ont pris pour ça figure toi
Moi à partir de février je vais avoir un stagiaire pour faire mon taf de stagiaire, stagiairception
Les juniors ont le même boulot que nous
( nous on est moins cher )
Le 04 janvier 2017 à 20:51:54 DRoseKnicks a écrit :
Moi à partir de février je vais avoir un stagiaire pour faire mon taf de stagiaire, stagiairceptionLes juniors ont le même boulot que nous
![]()
Ma tutrice de stage qui se barre à 14h car ses enfants ont piscine
"Ah bah Célestin c'est bien, je te laisse bosser en autonomie, tu me termine ce travail sur Excel avant de partir ?
"
Passer l'aprem à fouiller 600 pages excel

Le 04 janvier 2017 à 20:51:10 DRoseKnicks a écrit :
Les mecs de ton département qui prennent même pas le temps de manger, ils vont s'acheter des sandwichs et reviennent les manger devant leur pc. La pause café à 17h ou les gens se racontent des banalités pour oublier un court instant leur boulot, c'est tellement glauque le monde du travail, faut que vous voyez la défense le matin comment c'est
On a tellement le même ressenti
etre artiste c'est ca la clé
intermittent du spectacle > auditeur chauve

Par contre une fois que t'as du grade en audit, à partir de manager t'es tranquille, ils se barrent à 16h, pour le peu qui restent de 14h à 18h tu les vois pas les mecs ils sont sortis on sait pas ou et ils reviennent juste pour dire aux juniors ce qu'ils ont fait
![]()
C'est votre premier stage à tous?
C'est ouf de voir cette accumulation de déceptions
(et l'épanouissement de fiash qui est aller là où personne ne voulait)
Le 04 janvier 2017 à 20:54:49 dv4p a écrit :
C'est votre premier stage à tous?
C'est ouf de voir cette accumulation de déceptions
(et l'épanouissement de fiash qui est aller là où personne ne voulait)
Ah non moi j'ai déjà fait un stage 
Et franchement il y avait des trucs sympas, c'est plus le manque de trucs à faire qui m'a fait chié que ce que je devais faire 
Perso j'suis super content du cadre de travail et des conditions.
Pour les missions j'suis encore au début mais ça a pas l'air déplaisant, j'espère que ça me fera pas péter un plomb sur le long terme quoi
Je suis invité à une soirée aussi ce jeudi, une soirée d'auditeurs ![]()
Le 04 janvier 2017 à 20:58:27 FIashForward a écrit :
Perso j'suis super content du cadre de travail et des conditions.Pour les missions j'suis encore au début mais ça a pas l'air déplaisant, j'espère que ça me fera pas péter un plomb sur le long terme quoi
Bon bha du coup je relativises, tant pis pour la m&a au moisn peut être qu'en cdg je me ferais pas trop chier
(m'enfin sur le cv c'est pas la même non plus uqoi)
Salut, selon vous c'est quoi le classement des 4-5 meilleures écoles pour des Master en Finance svp ? Merci !
Le 04 janvier 2017 à 21:01:37 Patcheeee a écrit :
Salut, selon vous c'est quoi le classement des 4-5 meilleures écoles pour des Master en Finance svp ? Merci !
X Mines Centrale Ponts ENSAE