Le 04 janvier 2017 à 00:17:02 grotesquefackeu a écrit :
C'est vraiment l'appli où je trouves qu'on présente du bétail, tu fais ton choix, tu dis OK et les autres tu jettes. Ça fait vraiment usine du choix et seuls le top pourra réussir à vraiment matcher et se vider les bourses /tenter relation sérieuse. Je trouves une rencontre en direct bien plus direct et spontané quoi
ué t'as raison
et la société cédela merde ?
Le 04 janvier 2017 à 00:25:24 Mescromania a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 00:20:40 mangues a écrit :
va en russie, précise que t'es français danla description, enjoy tes 9 matches sur 10 coupsdedoigtversladroiteenjoy aussi le rdv au restau hype du moment où t'en as déjà pour 200e à deux
200 roubles *
3 euros *
Langues je dis juste qu'on est une société de la zapette, on ne veut plus se prende la tête avec une relation sérieuse pour la majorité des gens, une société basée sur les apparences et du m'as tu vu. Après je sais pas si c'est bien ou si c'était mieux avant mais j'ai l'impression que chacun mène sa vie de son côté et de rencontrer des gens pour construire quelque chose de sérieux ça motive pas la majorité des gens😅😅
Bon au moins on me confirme que ma photo n'est pas en cause, ça fait plaiz 
Le 04 janvier 2017 à 00:22:30 FIashForward a écrit :
J'avoue la je sais pas trop quoi dire ISSOU
T'as vraiment eu 0 match ou t'exageres ?
moi pareil au début hein ![]()
pour ceux qui m'ont sur fb, j'avais ma pdp actuelle, je fais titouan ok, mais je crois pas non plus être un immonde 1/10 représentant du fofo
franchement jtrouve que tinder c'est rude
ou alors jsuis vraiment très très vilain ![]()
Le 04 janvier 2017 à 00:33:17 dv4p a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 00:22:30 FIashForward a écrit :
J'avoue la je sais pas trop quoi dire ISSOU
T'as vraiment eu 0 match ou t'exageres ?moi pareil au début hein
pour ceux qui m'ont sur fb, j'avais ma pdp actuelle, je fais titouan ok, mais je crois pas non plus être un immonde 1/10 représentant du fofofranchement jtrouve que tinder c'est rude
ou alors jsuis vraiment très très vilain
Tu fais assez gamin sur ta photo quand même 
je vais changer de téléphone, c lequel de blackberry qui tient le mieux (je parle des vieux pas tactiles) ?
Le 04 janvier 2017 à 00:44:56 pasraisonnable a écrit :
je vais changer de téléphone, c lequel de blackberry qui tient le mieux (je parle des vieux pas tactiles) ?
pq vouloir prendre le pire genre de portable jamais inventé ?
Le 04 janvier 2017 à 00:46:34 mangues a écrit :
je vais changer de téléphone, c lequel de blackberry qui tient le mieux (je parle des vieux pas tactiles) ?pq vouloir prendre le pire genre de portable jamais inventé ?
qu'est ce que tu conseil ? j'ai un iPhone 6 mais ça me saoul je veux revenir sur les vieux téléphone (juste avec GPS quoi)
Le 04 janvier 2017 à 00:48:30 pasraisonnable a écrit :
je vais changer de téléphone, c lequel de blackberry qui tient le mieux (je parle des vieux pas tactiles) ?pq vouloir prendre le pire genre de portable jamais inventé ?
qu'est ce que tu conseil ? j'ai un iPhone 6 mais ça me saoul je veux revenir sur les vieux téléphone (juste avec GPS quoi)
je ne sais pas. mais je me suis toujours demandé si les blackberry users savaient parler avec leur femme d'autres choses que de travail
Vous avez quoi comme phrase pour votre profil tinder? Jsuis tellement pas inspiré que j'ai rien écrit
![]()
Le 04 janvier 2017 à 00:51:59 mangues a écrit :
je ne sais pas. mais je me suis toujours demandé si les blackberryiens savaient parler avec leur femme d'autres choses que de travail
oui mais ça c'était avant
j'ai juste besoin d'un téléphone pour envoyer sms + faire gps
Le 04 janvier 2017 à 00:55:49 pasraisonnable a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 00:51:59 mangues a écrit :
je ne sais pas. mais je me suis toujours demandé si les blackberryiens savaient parler avec leur femme d'autres choses que de travail
oui mais ça c'était avant
j'ai juste besoin d'un téléphone pour envoyer sms + faire gps
jte plains, obligé d'avoir un iPhone 6 dégueu' alors que tu ne veux qu'un phonekiphone et qui fait gps
courage mec ![]()
J'y connais rien en Blackberry mais j'ai jamais compris la hype du téléphone à l'époque ![]()
Par rapport à la concurrence ils faisaient rien ces trucs, pas étonnant qu'ils aient disparu.
Sinon j'avoue avoir du mal à comprendre la motivation pour passer d'un iPhone 6 à un BBR ![]()
Mais je peux pas te conseiller deso
Je me suis rendu compte que ca me servait à pas grand chose si ce n'est perdre mon temps (bien d'aller sur fb de ne pas faire attention et de perdre une heure
)
Enfin je trouve que c'est envahissant (genre checker très régulièrement ses SMS/mail/actu c'est devenu une seconde nature
)
Le 04 janvier 2017 à 00:53:50 grotesquefackeu a écrit :
Vous avez quoi comme phrase pour votre profil tinder? Jsuis tellement pas inspiré que j'ai rien écrit![]()
Rien > all
La description ça sert que pour les filles vu que c'est toujours le mec qui doit aborder en premier ![]()
Ok grosse PLS jsuis très probablement grillé pour mon stage en m&a le pdg vient d'imposer 2 stagiaires à l'équipe de mon frère et yaura donc très probablement pas de place pour moi
Du coup plan b, cdg dans une boite d'informatique
heureusement c'est une boite pas mal, 70m de CA en 2015, 800 salariés
Le 04 janvier 2017 à 13:12:31 dv4p a écrit :
Ok grosse PLS jsuis très probablement grillé pour mon stage en m&a le pdg vient d'imposer 2 stagiaires à l'équipe de mon frère et yaura donc très probablement pas de place pour moiDu coup plan b, cdg dans une boite d'informatique
heureusement c'est une boite pas mal, 70m de CA en 2015, 800 salariés
Confirmation, c'est dead.
ptn jsuis deg de ouf
M&A en L2 c'était étonnant aussi, mais t'inquiète un stage en CdG c'est deja très bien ![]()
Le 04 janvier 2017 à 14:15:04 KheyalDeMadrid a écrit :
M&A en L2 c'était étonnant aussi, mais t'inquiète un stage en CdG c'est deja très bien
Bha piston quoi, ca aurait pu passer si le pdg en avait pas pistonné DEUX d'un coup ![]()
Et du coup pour le Cdg j'avais pas trop prévu le truc, je vais en parler avec la principale intéressée j'espère ne pas avoir de surprise
heureusement que le karma est toujours là pour me consoler
: http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/m-pokora-arrete-la-musique/49154