Dimanche 1er Janvier, 18h je viens d'arriver à mon hotel cheap sur la zone de Rungis.
Je vais pour démouler un cake résultat de la lourde soirée de la veille, la lumière des chiottes ne marche pas
Ca commence bien.
Je vous passe les détails des toilettes, quelques heures plus tard je regarde où je peux aller manger... Ok Mcdo Mcdo ou Mcdo ? 
Après un repas bien englouti je prépare ma p'tite tenue pour le lendemain j'actionne le réveil et je vais me coucher tôt, vers 23 heures... "Tranquille je vais faire une bonne nuit de sommeil" "Oh y'a un nouveau chapitre sur la fic de Celestin !" 
Me voilà ensuite pendant 3h à refresh la page en attendant le fameux chapitre promis pour 2H du matin 
Bref je me lève lendemain complètement explosé et je me pointe pour 9H comme prévu, je tombe sur 5 autres stagiaires "Salut ! Vous êtes de quelle école ?" Putain je me retrouve avec 2 Néomien 1 Kedgien et 1 Inseecien... INSEEC MON GARS ISSOU 
Grace à
top 6 je domine au moins le school game, les top 5 ayant deserté un stage trop dur pour leurs compétences limitées.
Bref on nous fait la présentation de l'entreprise "blabla on est très fort on change de stratégie blablabla" et on nous envoie sur nos postes respectifs. Je rencontre donc mes supérieurs.
"Bon on se tutoie hein" "Ou-oui, si vou-vous voulez" "NON TU ME TUTOIES J'AI DIT" "O-Ok" 
"Bon alors FlashForward tu maitrises bien Excel ?"
"Ouais ça va ça va"
"Tant mieux tu vas y passer 6H par jour dessus" 
"Et VBA tu maitrises ? L'ancien stagiaire de ton poste c'était un crack "
"Euuuuuh un peu un peu" 
"Bon je te montrerai ne t'inquiète pas, allez viens on va faire une extraction de données.... OH LE LOGICIEL EST PLANTE AUJOURD'HUI ISSOU, bon bah va lire le manuel de présentation des pôles"
J'ai passé tout le temps qu'il restait à faire semblant de lire ce manuel tout en allemand... J'ai jamais fait d'allemand 
Je rentre le soir dans mon hotel pourri satisfait de cette première journée 
"En route vers l'excellence"