Si chez Ralph y'a le custom fit, c'est près du corps. Par contre j'ai pas trouvé de XS je savais même pas qu'ils en faisaient ![]()
Le 03 janvier 2017 à 18:46:51 Lesquen19cm a écrit :
Si chez Ralph y'a le custom fit, c'est près du corps. Par contre j'ai pas trouvé de XS je savais même pas qu'ils en faisaient
Hmmm pas convaincu
Les chemises oui, y'a le slim fit, mais custom fit il me semble que c'est la coupe standard
Le 03 janvier 2017 à 18:48:20 Mescromania a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 18:46:51 Lesquen19cm a écrit :
Si chez Ralph y'a le custom fit, c'est près du corps. Par contre j'ai pas trouvé de XS je savais même pas qu'ils en faisaientHmmm pas convaincu
Les chemises oui, y'a le slim fit, mais custom fit il me semble que c'est la coupe standard
En tous cas sur aliexpress ils les font en slim, pratique ![]()
Non, j'ai acheté un polo Ralph "regular" et 2 customs fits pour moi, j'ai essayé les 2 coupes et le custom fit est bcp plus près du corps.
Après je les ai acheté dans une boutique Ralph Lauren mais Mexique, le système de coupe est peut être différent ![]()
Les khey qui cherchent un stage en finance en avril/mai/juin
Vous commencer à chercher quand ? 
Le 03 janvier 2017 à 18:57:50 FTSE100 a écrit :
Les khey qui cherchent un stage en finance en avril/mai/juinVous commencer à chercher quand ?
J'ai déjà commencé à postuler 
Le forum des entreprises vendredi 
dites, les vraies salles de sport dans les grandes boites c'est fréquent ou pas ?
les services de conciergerie pour les chemises et tout aussi ?
en vrai cest un avantage stylé, comme un bon self pas cher
C'est normal que l'edhec ne demande plus les xp associatives et uniquement les pro ? C fait chier ![]()
Le 03 janvier 2017 à 19:18:08 WebcamPower a écrit :
dites, les vraies salles de sport dans les grandes boites c'est fréquent ou pas ?
Salle de sport avec des mecs qui font des cours en fonction des soirs de la semaine chez nous
Et la cantine c'est pas au niveau de ce cher RU Tertre mais c'est cool d'avoir ça sur place. Je bouffe pour 4 balles environ.
Le 03 janvier 2017 à 18:57:50 FTSE100 a écrit :
Les khey qui cherchent un stage en finance en avril/mai/juinVous commencer à chercher quand ?
Je vais commencer à chercher après mes partiels c'est à dire fin de semaine prochaine
Les kheys à part la finance qu'est-ce qui débouche bien en ESC à partir de GEM ?
Le 03 janvier 2017 à 20:09:51 immodeste a écrit :
Les kheys à part la finance qu'est-ce qui débouche bien en ESC à partir de GEM ?
GEM et la finance c'est vite dit
Mais globalement les technologies nan ?
Le 03 janvier 2017 à 20:13:22 FTSE100 a écrit :
Les kheys à part la finance qu'est-ce qui débouche bien en ESC à partir de GEM ?GEM et la finance c'est vite dit
Oui mais en faite je me suis mal exprimé, je voulais dire dans les écoles mieux classées que GEM (GEM incluse
)
Le 03 janvier 2017 à 20:16:07 immodeste a écrit :
Les kheys à part la finance qu'est-ce qui débouche bien en ESC à partir de GEM ?GEM et la finance c'est vite dit
Oui mais en faite je me suis mal exprimé, je voulais dire dans les écoles mieux classées que GEM (GEM incluse
)
Ah ba malheureusement il me semble que ça sarrette au top 3 et 5 les postes intéressants, bien sur y'a pleins d’exceptions à Gem ou audencia ou autres, mais bon autant assuré tes arrières
Je dirais conseil en strat ou corporate finance
T'es ou toi ?
Le 03 janvier 2017 à 20:18:30 FTSE100 a écrit :
)
Ah ba malheureusement il me semble que ça sarrette au top 3 et 5 les postes intéressants, bien sur y'a pleins d’exceptions à Gem ou audencia ou autres, mais bon autant assuré tes arrières
T'es ou toi ?
2e année de prépa ![]()
Le 03 janvier 2017 à 20:19:31 immodeste a écrit :
)
T'es ou toi ?
2e année de prépa
Ba choppe une Pa et puis ensuite tu pourra faire "plus ou moins" ce que tu veux, te prend pas la tete maintenant ![]()
Le 03 janvier 2017 à 20:20:46 FTSE100 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 20:19:31 immodeste a écrit :
> Le 03 janvier 2017 à 20:09:51 immodeste a écrit :
>Les kheys à part la finance qu'est-ce qui débouche bien en ESC à partir de GEM ?
GEM et la finance c'est vite dit
)
T'es ou toi ?
2e année de prépa
Ba choppe une Pa et puis ensuite tu pourra faire "plus ou moins" ce que tu veux, te prend pas la tete maintenant
C'est bien ce que je pensais merci ![]()
le management culturel
le marketing digital![]()
Le 03 janvier 2017 à 19:18:08 WebcamPower a écrit :
Chez nous y a tout ça. Même un truc de réparation pour smartphone etc ![]()
tres sincerement jen sais rien du tout
ça me fait juste rire car aux entretiens ya que des meufs qui disent vouloir faire ça