Le 29 décembre 2016 à 00:41:33 jimil77 a écrit :
Vous faites confiance aux chiffres communiqués sur les plaquettes et sur internet ou vous avez reçus des témoignages et de vrais avis ? ça à l'air tout rose comme ça mais mon frère m'en a parlé : c'etait un esclave il rentrait a 21h et continuait chez lui à etre au téléphone pour son taff. Il a arrêté et a reçu un gros cheque de la part de Mazars
Les grilles de salaires sont plutôt fiables pour ce secteur; les horaires sont souvent aussi honnête.
C'est plus opaque sur la réalité dees missions et l'autonomie laissée aux jeunes diplômés. Faire du national pour auditer un système d'information ou se taper un audit physique d'une centaine de facture pendant 1H s'est exclu de la communication de ces boîtes. le gros chèque a été fait si la boîte à estimer qu'aux prud'hommes ils risquaient de prendre cher. Je vois pas l'intérêt de verser le gros chèque pour la boîte sans risque réel derrière.
C'est un secteur où les gens de barrent souvent après 3 ans pour finir en direction financière![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Message édité le 29 décembre 2016 à 00:52:40 par Grotesquefackeu