Ce qui serait top c'est conseil en création parce que strat meme en sortant de l'EDHEC c'est tendu
ou sinon dans l'innovation ou l'intra-entrepreneuriat dans un grand groupe
et ça c'est pas en sortant de mon IAE no name que je vais y arriver
J'ai aussi un projet de création de création de boite dans l'immobilier sur lequel je suis en train de bosser : si je suis à l'oral je parlerai en priorité de ça ( que je suis là parce que je veux créer, que je veux incuber mon projet ici, que j'ai pas envie d'échouer au bout de 5 ans comme la plupart des start up, que je veux m'entourer de professionnelles de qualité pour mon projet ect )
Si je veux faire une esc c'est aussi pour avoir des échanges/expériences internationales car ça manque dans mon dossier une année à l'étranger ou un stage à l'étranger ça serait vraiment top !
Si je veux faire une esc c'est aussi pour diversifier mon champ de compétences : ne pas focaliser celui ci seulement sur l'entrepreunariat.
si je veux faire une ESC c'est aussi pour pourquoi pas trouver mes futurs partenaires d'affaires : des personnes qui n'ont pas peur de se lancer et de par exemple créer une boite à l'étranger.
A coté de ça je pense avoir des qualités humaines et professionnelles au regard de mon dossier.
Enfin je rajoute que j'ai toujours été très bon aux entretiens, je suis à l'aise à l'oral : ce qu'il me faut passer c'est admissibilité