Le 14 septembre 2015 à 16:06:13 Witzy a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 16:00:27 teyi11 a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 15:59:31 Witzy a écrit :
En fait y a aucun post bac ici
je comprends pas la haine que vous avez sérieux envers les post bac 
Ce n'est pas de la haine mais de la moquerie 
Ouai bah je vais te dire une chose. Je viens de suisse et je suis en post bac à Paris car les écoles de commerce n'existent pas en suisse, fin bref, un autre système que je ne vais pas expliqué.
J'ai des potes qui ont fait des post bac et maintenant ils palpent des tunes en bossant dans une boîte à l'étranger ou bien simplement revenu en suisse bosser, et y a du taff.
Donc ce qui m'énerve, c'est le genre de frouze arrogant parce qu'il fait une école Top15 prépa/AP , méprisant tout le reste , pendant que tout le reste mène à la case chômage alors que c'est totalement faux.
Vous faîtes les kékés alors que ça n'a rien de ouf, c'est une école comme la vôtre, c'est un diplôme, un papelard comme un autre. A l'étranger, on s'en ballec que t'aies fait tel ou tel école, la preuve, mon entourage quand je vois..
Donc redescendez sur terre les frouzes avec votre système d'étude, une école reste une école, vous êtes obligé de rentrer dans des trucs élitiste pour vous donner une certaine image et vous dire que vous aurez du taff.
Sérieux, votre pays est tellement dans la merde économiquement alors sérieux, donnez pas des leçons sur tel école faut faire ou pas faire sérieux, vous êtes ridicule les gars
Mec rage pas, t'es tellement débile et tes parents sont tellement grotesques qu'ils ont pas pu te renseigner sur le système postprépa et postbac. T'as pas pensé te renseigner avant de rentrer dans ton école grotesque ?