Le 14 septembre 2015 à 21:49:49 DauphinCool a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 21:32:52 Joe-Hart a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 21:27:37 DauphinCool a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 21:25:18 Joe-Hart a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 21:10:09 Joe-Hart a écrit :
Salut.
Je viens de rentrer en L3 Eco-G, je tourne à 15,5 de moy a la fac environ par semestre, je voulais me mettre à bcp travailler pr les concours d'ESC à la fin de l'année, je voulais savoir si le Top 5 était bien jouable si on s'y mettait fin septembre, HEC ESCP ca risque d'etre beaucoup trop dur mais EDHEC et EM Lyon, qu'en pensez vous ?
![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
De quelle université viens-tu ?
Pour ESCP si tu n'es pas à Dauphine ou un des meilleurs d'Assas ça va être difficilement jouable je pense.
Pour EM Lyon et EDHEC, dis moi t'es dans les combien de % dans ton univ et de quelle univ viens-tu ?
Paris Sud, l'année derniere au premier semestre j'étais 2e de ma promo sur 220 environ.
Je connais pas leur niveau mais si tu es 2e essaie les top 5 mais ne te fais pas trop d'illusion ou ESCP..
ESCP et HEC je me fais pas d'illusion personnellement mdr
Mais EM Lyon ou EDHEC ca me conviendrait très bien, mais j'y suis pas encore ça c'est sur même en travaillant dur...
Pareil j'ai postulé a Dauphine en L3, j'ai été mis en liste d'attente et recalé, j'ai pas trop compris leur politique d'admission étant donné qu'une pote venant de la même licence dans la même fac avec des notes quasiment identiques a été prise.