CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:13:58

Le 02 décembre 2016 à 00:09:07 Jean_Lustucru a écrit :
Donc 350 au tage mage pas besoin de le repasser pour HEC ? Vous êtes unanimes ? [[sticker:p/1kkn]]

Non c'est pas suffisant.

Sauf si t'as des mentions à Assas.

Mais bon oublié pas t'es en concurrence Avec des scpo Paris, des Ingénieurs (groupe À+/A) et des ENS... si ça peut te rassurer. :)

red_hook
red_hook
Niveau 8
02 décembre 2016 à 00:14:46

HFM c'est le forum d'en vous parler depuis bien long temps, ,mais j'arrive pas a le retrouver, ou bien c'est HRM.

Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
02 décembre 2016 à 00:17:32

HFR :d) le forum hardware avec que des jean-X

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
02 décembre 2016 à 00:18:01

Le 02 décembre 2016 à 00:14:46 Red_Hook a écrit :
HFM c'est le forum d'en vous parler depuis bien long temps, ,mais j'arrive pas a le retrouver, ou bien c'est HRM.

forum hardware dit HFR pour les réguliers

Message édité le 02 décembre 2016 à 00:18:27 par Grotesquefackeu
Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
02 décembre 2016 à 00:50:44

Le butterfly ça sert à quelque chose ou pas ? (Pour les go muscuent)

Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
02 décembre 2016 à 00:55:00

Je valide mon semestre avec 18.6 de moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

ImprEcranSystem
ImprEcranSystem
Niveau 10
02 décembre 2016 à 01:17:53

Le 01 décembre 2016 à 22:19:28 Dv4p a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 22:16:03 Lesquen22cm a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 22:12:53 ImprEcranSystem a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 21:56:08 Lesquen22cm a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 21:52:08 ImprEcranSystem a écrit :

> Le 01 décembre 2016 à 21:47:23 Lesquen22cm a écrit :

>> Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :

> >> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :

> > >> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :

> > > >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?

> > > > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà

> > >

> > > Dépends de tes capacités intellectuelles

> >

> > En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?

>

> Plusieurs mois, pour avoir les automatismes en partie calcul, comprendre le truc des conditions minimales etc

>

> Et te censures pas, postules partout on sait jamais :noel:

Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part :hap:

Tu fais quoi comme études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Je faisais parti de l'élite des STMG du coup j'ai rejoins un petit DUT GEA, maintenant je suis en deuxième année et je vais probablement encore frôlé la moyenne de justesse.

Ok ok, bon courage. Si t'as des questions hésite pas à venir sur le topic

issou le mec qui voulait l'inciter à tenter le reste et qui s'est ravisé :rire:

SInon IUT GEA c'est pas mal franchement, celui de grenoble place bcp de monde à gem en ast1
TU es à 10 par manque de travail où tu travailles mais tu galères ? c'est déjà pas mal après un bac stmg khey :ok: beaucoup go bts

J'avais pas vu ton message, je réponds quand même au cas où tu serais encore là

Je suis à 10 par manque de travail, car 90% des matières tu dois apprendre tout par coeur, youhou 50 pages de droit de travail, 40 pages de droit des sociétés, puis il y a le marketing, la GRH etc où c'est pareil.
Je sais même pas comment on peut faire pour réviser toutes ces matières en même temps pour être honnête.

J'ai un peu la réputation de gros branleur, je vais quasiment à aucun amphi et j'ai loupé pas mal de TD :hap: D'ailleurs ça fait rager pas mal de monde que je sois passé en deuxième année malgré tout ça, il y a un peu de haine de la part de certaines personnes dans mon IUT à mon encontre :hap: (dommage que ces mecs n'aient même pas les couilles de dire qui ils sont)

Du coup vu que je viens de STMG, j'ai un niveau de merde en maths et j'ai des lacunes que j'accumule depuis longtemps dans cette matière, et l'espagnol aussi car j'ai complètement abandonné cette matière mais je compense depuis toujours avec mon niveau en anglais (major de ma promo en première année alors que j'avais fait un partiel en anglais au lieu d'en français :rire:)

Pour le TOEIC si je m'investis à fond je peux m'approcher des 900 je pense, après pour le tage ça va être chaud quand même, et ya un oral en espagnol, mon dieu le désastre que ça va être (no fake, au bac j'ai fais un blocage à "qué tal" 5s après avoir commencé l'oral :rire:)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
02 décembre 2016 à 01:20:55

Le système politique consanguin français est un problème c'est évident. De là à demander au peuple dans son ensemble de gouverner ou à quelqu'un qui bosse à la chaine a l'usine depuis 30 ans...
Bon je préfère encore nos énarques en dehors des réalités que des gens ancrés dans ces réalités mais avec aucun recul.

Et quand tu vois par exemple le Brexit où les gens ont voté sans savoir de quoi il s'agissait, tu peux te questionner sur le bien fondé de vouloir faire gérer le pays au quotidien par l'ensemble de la population :(

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
02 décembre 2016 à 01:38:12

Le 02 décembre 2016 à 01:17:53 ImprEcranSystem a écrit :

> Le 01 décembre 2016 à 21:52:08 ImprEcranSystem a écrit :

>> Le 01 décembre 2016 à 21:47:23 Lesquen22cm a écrit :

> >> Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :

> > >> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :

> > > >> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :

> > > > >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?

> > > > > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà

> > > >

> > > > Dépends de tes capacités intellectuelles

> > >

> > > En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?

> >

> > Plusieurs mois, pour avoir les automatismes en partie calcul, comprendre le truc des conditions minimales etc

> >

> > Et te censures pas, postules partout on sait jamais :noel:

>

> Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part :hap:

Tu fais quoi comme études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Je faisais parti de l'élite des STMG du coup j'ai rejoins un petit DUT GEA, maintenant je suis en deuxième année et je vais probablement encore frôlé la moyenne de justesse.

SInon IUT GEA c'est pas mal franchement, celui de grenoble place bcp de monde à gem en ast1
TU es à 10 par manque de travail où tu travailles mais tu galères ? c'est déjà pas mal après un bac stmg khey :ok: beaucoup go bts

Je suis à 10 par manque de travail, car 90% des matières tu dois apprendre tout par coeur, youhou 50 pages de droit de travail, 40 pages de droit des sociétés, puis il y a le marketing, la GRH etc où c'est pareil.
Je sais même pas comment on peut faire pour réviser toutes ces matières en même temps pour être honnête.

J'ai un peu la réputation de gros branleur, je vais quasiment à aucun amphi et j'ai loupé pas mal de TD :hap: D'ailleurs ça fait rager pas mal de monde que je sois passé en deuxième année malgré tout ça, il y a un peu de haine de la part de certaines personnes dans mon IUT à mon encontre :hap: (dommage que ces mecs n'aient même pas les couilles de dire qui ils sont)

Du coup vu que je viens de STMG, j'ai un niveau de merde en maths et j'ai des lacunes que j'accumule depuis longtemps dans cette matière, et l'espagnol aussi car j'ai complètement abandonné cette matière mais je compense depuis toujours avec mon niveau en anglais (major de ma promo en première année alors que j'avais fait un partiel en anglais au lieu d'en français :rire:)

Pour le TOEIC si je m'investis à fond je peux m'approcher des 900 je pense, après pour le tage ça va être chaud quand même, et ya un oral en espagnol, mon dieu le désastre que ça va être (no fake, au bac j'ai fais un blocage à "qué tal" 5s après avoir commencé l'oral :rire:)

J'ai le même parcours que toi khey, bac STG , DUT GEA en version accélérée sur an après une réorientation à 14,5-15 de moyenne et actuellement licence 3 CCA. J'ai été un très gros glandeur au lycée je faisais la sieste pendant les cours et j'attendais que ça se passe sereinement avec une petite mention assez bien au bac[[sticker:p/1lmh]].
Les cours en DUT je les ai trouvé assez simple, et surtout je trouves que rien ne sert d'apprendre par coeur. Genre en droit des sociétés et en droit du travail je sais que je travaillais en mot clé sur ces cours sinon je me tapais 60 pages à me farcir comme toi. les cours de RH, stratégie et marketing j'ai trouvé ça bullshitesque, quasiment rien à piger sauf 4-5 théories fumeuses à écrire sur la copie de l'exam.Les CM sont chiants mais c'est là ou tu piges le cours et ça évites à avoir à bosser chez toi. Je suis d'accord des amphis de 4heures soporifiques j'en ai eu aussi.
J'avais aussi un niveau de maths déplorable mais ça se peaufine easy avec le moindre bouquin dispo à la BU. Le DUT c'est une manière différente de bosser je trouves,on attendais de nous un minimum de synthèse et une grande autonomie dans la gestion de notre travail.
Je suis a contrario une daube en anglais, avec mon TOEIC minable de 600.
STG et STMG POWER[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]].
Ce DUt ouvre d'excellentes possibilités de poursuites d"études en ESC (TBS,Audencia RBS, ESC Rennes intégrés par des gens de l'IUT) /IAE/ fac en l3 éco gestion -AES

Message édité le 02 décembre 2016 à 01:41:22 par Grotesquefackeu
ImprEcranSystem
ImprEcranSystem
Niveau 10
02 décembre 2016 à 02:04:22

Le 02 décembre 2016 à 01:38:12 grotesquefackeu a écrit :

> Le 01 décembre 2016 à 21:56:08 Lesquen22cm a écrit :

>> Le 01 décembre 2016 à 21:52:08 ImprEcranSystem a écrit :

> >> Le 01 décembre 2016 à 21:47:23 Lesquen22cm a écrit :

> > >> Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :

> > > >> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :

> > > > >> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :

> > > > > >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?

> > > > > > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà

> > > > >

> > > > > Dépends de tes capacités intellectuelles

> > > >

> > > > En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?

> > >

> > > Plusieurs mois, pour avoir les automatismes en partie calcul, comprendre le truc des conditions minimales etc

> > >

> > > Et te censures pas, postules partout on sait jamais :noel:

> >

> > Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part :hap:

>

> Tu fais quoi comme études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

J'ai le même parcours que toi khey, bac STG , DUT GEA en version accélérée sur an après une réorientation à 14,5-15 de moyenne et actuellement licence 3 CCA. J'ai été un très gros glandeur au lycée je faisais la sieste pendant les cours et j'attendais que ça se passe sereinement avec une petite mention assez bien au bac[[sticker:p/1lmh]].
Les cours en DUT je les ai trouvé assez simple, et surtout je trouves que rien ne sert d'apprendre par coeur. Genre en droit des sociétés et en droit du travail je sais que je travaillais en mot clé sur ces cours sinon je me tapais 60 pages à me farcir comme toi. les cours de RH, stratégie et marketing j'ai trouvé ça bullshitesque, quasiment rien à piger sauf 4-5 théories fumeuses à écrire sur la copie de l'exam.Les CM sont chiants mais c'est là ou tu piges le cours et ça évites à avoir à bosser chez toi. Je suis d'accord des amphis de 4heures soporifiques j'en ai eu aussi.
J'avais aussi un niveau de maths déplorable mais ça se peaufine easy avec le moindre bouquin dispo à la BU. Le DUT c'est une manière différente de bosser je trouves,on attendais de nous un minimum de synthèse et une grande autonomie dans la gestion de notre travail.
Je suis a contrario une daube en anglais, avec mon TOEIC minable de 600.
STG et STMG POWER[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]].
Ce DUt ouvre d'excellentes possibilités de poursuites d"études en ESC (TBS,Audencia RBS, ESC Rennes intégrés par des gens de l'IUT) /IAE/ fac en l3 éco gestion -AES

En fait d'après moi, la grande difficulté du S3 actuellement, c'est pas vraiment de préparer les partiels, c'est surtout de trouver le temps de le faire alors que à côté il y a des trucs à rendre pour dans 5/6 projets, et il faut tout le temps se voir chaque soir en groupe pour mettre au point des trucs ensemble. En plus de l'emploi du temps bien chargé de base :(

En soit je vise peut être + l'ESC Rennes que Skema/Kedge, c'est un peu plus pratique pour moi étant breton, et au moins ça me permet de pas me déraciner complètement, après j'espère qu'elle reste également accessible pour les gens comme moi

Merci pour ton soutien et tes conseils

STG et STMG [[sticker:p/1ljr]]

Sur ce je vais me coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 02:07:34

Go L3 en fac puis tenter le top 5

ImprEcranSystem
ImprEcranSystem
Niveau 10
02 décembre 2016 à 07:33:51

Le 02 décembre 2016 à 02:07:34 FionDeChamois a écrit :
Go L3 en fac puis tenter le top 5

Bien sûr :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
02 décembre 2016 à 07:35:37

Go asti puis tenter le Top 2

Message édité le 02 décembre 2016 à 07:36:57 par KheyDeChaussee
Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
02 décembre 2016 à 07:36:52

Go te convertir au judaisme et tenter le top 1 :ok:

dv4p
dv4p
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:07:02

Le 02 décembre 2016 à 01:20:55 FIashForward a écrit :
Le système politique consanguin français est un problème c'est évident. De là à demander au peuple dans son ensemble de gouverner ou à quelqu'un qui bosse à la chaine a l'usine depuis 30 ans...
Bon je préfère encore nos énarques en dehors des réalités que des gens ancrés dans ces réalités mais avec aucun recul.

Et quand tu vois par exemple le Brexit où les gens ont voté sans savoir de quoi il s'agissait, tu peux te questionner sur le bien fondé de vouloir faire gérer le pays au quotidien par l'ensemble de la population :(

Ouais c'est vrai que me brexit est pas hyper rassurant sur ce point, en même temps aujourd'hui c'est la seule alternative qu'on nous propose

> Le 01 décembre 2016 à 21:52:08 ImprEcranSystem a écrit :

>> Le 01 décembre 2016 à 21:47:23 Lesquen22cm a écrit :

> >> Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :

> > >> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :

> > > >> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :

> > > > >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?

> > > > > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà

> > > >

> > > > Dépends de tes capacités intellectuelles

> > >

> > > En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?

> >

> > Plusieurs mois, pour avoir les automatismes en partie calcul, comprendre le truc des conditions minimales etc

> >

> > Et te censures pas, postules partout on sait jamais :noel:

>

> Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part :hap:

Pour l'Espagnol franchement c'est le cas de beaucoup de monde il faut que tu fasses un effort de travail de ton côté et que tu prépare l'épreuve intelligemment en préparant des réponses toute faites aux questions probables. L'illusion tiendra pas longtemps mais comme je t'ai dis je pense qu'ils voient peu de bons candidats à l'oral de lv2 il faut équilibrer avec le reste

Pour l'anglais si t'es vraiment bon tu peux viser bien au dessus je suis treeees loin de majorer et j'ai eu 935
(d'ailleurs j'ai envoyé un mail au mec qui m'avait donné les résultats pour être sur qu'il faisait pas erreur car c'est quand même bizarre un tel score)

+ deviens transgenre et vise direct une grande banque d'affaire anglo-saxonne pas besoin de se faire chier à passer pas une esc ton dut suffira

Message édité le 02 décembre 2016 à 08:08:22 par dv4p
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:19:05

Le 02 décembre 2016 à 07:36:52 Lesquen22cm a écrit :
Go te convertir au judaisme et tenter le top 1 :ok:

:rire:

Dites mois les khey vous avez quoi comme produits d'épargne ?

Et me dites pas Livret A

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
02 décembre 2016 à 08:23:10

PEL [[sticker:p/1jnj]] :hap:

Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
02 décembre 2016 à 08:53:22

C'est vraiment contre productif/"dangereux" de bosser plusieurs fois de suite les même groupe de muscles ? Genre faire du DC deux jours de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210723-voyeur.png

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:58:12

Le 02 décembre 2016 à 08:23:10 Nhojo a écrit :
PEL [[sticker:p/1jnj]] :hap:

Bon.. et hormis les PEL :hap:

Le 02 décembre 2016 à 08:53:22 Lesquen22cm a écrit :
C'est vraiment contre productif/"dangereux" de bosser plusieurs fois de suite les même groupe de muscles ? Genre faire du DC deux jours de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210723-voyeur.png

C'est contre productif

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
02 décembre 2016 à 09:03:40

Le 02 décembre 2016 à 08:53:22 Lesquen22cm a écrit :

déjà bien joué pour ton 18.6 de moyenne c'est pas mal :hap:
et oui khey a raison, cest contre productif
tu peux entrainer le mm muscle 2 fois par semaine, plus pour certains qui récupèrent très vite ( mollets mais personne les fait osef xd, abdos... ) mais plus ça devient chaud
le "butterfly" c'est pas inutile mais c'est un exo de finition, faut que tu sois détruis sur des exos polyarticulaires avant type DC/Dips et après tu vas au butterfly pour finir ce qu'il reste de tes pecs

Message édité le 02 décembre 2016 à 09:04:08 par WebcamPower
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment