Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?
J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjàDépends de tes capacités intellectuelles
En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?
Plusieurs mois, pour avoir les automatismes en partie calcul, comprendre le truc des conditions minimales etc
Et te censures pas, postules partout on sait jamais ![]()
Le 01 décembre 2016 à 21:47:23 Lesquen22cm a écrit :
J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjàDépends de tes capacités intellectuelles
Plusieurs mois, pour avoir les automatismes en partie calcul, comprendre le truc des conditions minimales etc
Et te censures pas, postules partout on sait jamais
Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part ![]()
Le 01 décembre 2016 à 21:52:08 ImprEcranSystem a écrit :
Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part
Tu fais quoi comme études ? 
Le 01 décembre 2016 à 21:56:08 Lesquen22cm a écrit :
> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
>ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?
> J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà
Dépends de tes capacités intellectuelles
Mouais, si j'arrive à chopper mieux que Skema c'est que il y a un problème quelque part
Je faisais parti de l'élite des STMG du coup j'ai rejoins un petit DUT GEA, maintenant je suis en deuxième année et je vais probablement encore frôlé la moyenne de justesse.
Le 01 décembre 2016 à 22:12:53 ImprEcranSystem a écrit :
> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :
>> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
> >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?
> > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà
>
> Dépends de tes capacités intellectuelles
Je faisais parti de l'élite des STMG du coup j'ai rejoins un petit DUT GEA, maintenant je suis en deuxième année et je vais probablement encore frôlé la moyenne de justesse.
Ok ok, bon courage. Si t'as des questions hésite pas à venir sur le topic
Le 01 décembre 2016 à 22:16:03 Lesquen22cm a écrit :
> Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :
>> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :
> >> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
> > >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?
> > > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà
> >
> > Dépends de tes capacités intellectuelles
>
> En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?
Merci, je n'y manquerai pas
Le 01 décembre 2016 à 22:16:03 Lesquen22cm a écrit :
> Le 01 décembre 2016 à 21:46:10 ImprEcranSystem a écrit :
>> Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :
> >> Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
> > >ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?
> > > J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà
> >
> > Dépends de tes capacités intellectuelles
>
> En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?
issou le mec qui voulait l'inciter à tenter le reste et qui s'est ravisé ![]()
SInon IUT GEA c'est pas mal franchement, celui de grenoble place bcp de monde à gem en ast1
TU es à 10 par manque de travail où tu travailles mais tu galères ? c'est déjà pas mal après un bac stmg khey
beaucoup go bts
Je me ravise pas, ça coûte rien de postuler.
Le 01 décembre 2016 à 22:20:27 Lesquen22cm a écrit :
Je me ravise pas, ça coûte rien de postuler.

(et bien que t'ai raison et qu'il faille tenter, si ca coute, en ast1 il ya des épreuves écrites donc 'est 300€ de frais d'inscription + le déplacement, la nuit d'hotel éventuelle etc...)
En effet, mais bon quelqu'un qui est prêt à payer 10 000 euros par an est pas à 300 euros près j'imagine 
putain la politique ca pue vraiment la merde...
J'aime plutôt bien les idées de mélenchon mais bordel il est bien comme tous les autres : un putain de démagogue ... ca saoule
Le 01 décembre 2016 à 23:02:30 Dv4p a écrit :
J'aime plutôt bien les idées de mélenchon mais bordel il est bien comme tous les autres : un putain de démagogue ... ca saoule
la politique c'est une aristocratie d"état qui se gave sur le dos du contribuable souvent issus des mêmes écoles administratives et notamment l'ENA. Ils sont tous là pour vendre du rêve et lors du mandat rien ne sera fait. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient et la classe politique au niveau national se moque de ses électeurs et encore plus des ''sans dents' selon Hollande.
la politique est le bal des faux-cul, à gauche ou à droite ils se tirent tous la bourre pour savoir qui va devoir endosser la responsabilité de Bygmalion ou des emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens du FN. Tous se disent hors système, ils ont tous pour l'objectif de rouler au frais de la princesse et surtout vienne vous faire les grands discours de la nécessité de faire des économies, dégraisser le nombre de fonctionnaires et exploser le plafond de la durée du travail. Déjà que les gens sont dans la merde, ça e va pas s'améliorer de tous bords qu'ils soient
Le 01 décembre 2016 à 23:14:30 grotesquefackeu a écrit :
J'aime plutôt bien les idées de mélenchon mais bordel il est bien comme tous les autres : un putain de démagogue ... ca saoulela politique c'est une aristocratie d"état qui se gave sur le dos du contribuable souvent issus des mêmes écoles administratives et notamment l'ENA. Ils sont tous là pour vendre du rêve et lors du mandat rien ne sera fait. Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent et la classe politique au niveau national se moque de ses électeurs et encore plus des ''sans dents' selon Hollande.
la politique est le bal des faux-cul, à gauche ou à droite ils se tirent tous la bourre pour savoir qui va devoir endosser la responsabilité de Bygmalion ou des emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens du FN. Tous se disent hors système, ils ont tous pour l'objectif de rouler au frais de la princesse
Ya bien que mélenchon et les verts que je vois hors de ce système
et j'espère que melncho fera réellement son assemblée citoyenne si il est élu, c'est pas une mauvaise idée
d'ailleurs il a un patrimoine de seulement 600k ce prolo ![]()
Le 01 décembre 2016 à 23:17:25 Dv4p a écrit :
J'aime plutôt bien les idées de mélenchon mais bordel il est bien comme tous les autres : un putain de démagogue ... ca saoulela politique c'est une aristocratie d"état qui se gave sur le dos du contribuable souvent issus des mêmes écoles administratives et notamment l'ENA. Ils sont tous là pour vendre du rêve et lors du mandat rien ne sera fait. Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent et la classe politique au niveau national se moque de ses électeurs et encore plus des ''sans dents' selon Hollande.
la politique est le bal des faux-cul, à gauche ou à droite ils se tirent tous la bourre pour savoir qui va devoir endosser la responsabilité de Bygmalion ou des emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens du FN. Tous se disent hors système, ils ont tous pour l'objectif de rouler au frais de la princesseYa bien que mélenchon et les verts que je vois hors de ce système
et j'espère que melncho fera réellement son assemblée citoyenne si il est élu, c'est pas une mauvaise idéed'ailleurs il a un patrimoine de seulement 600k ce prolo
Mélenchon il a bouffé pendant 30 ans au ratelier PS. Regarde Duflot et Placé ils ont fait des courbettes pour avoir leur place de ministre et sous ministre en faisant exploser le parti
.
Des idées nouvelles pourquoi pas, mais ça ne changera rien à mon quotidien de simple français
Le 01 décembre 2016 à 23:17:25 Dv4p a écrit :
la politique est le bal des faux-cul, à gauche ou à droite ils se tirent tous la bourre pour savoir qui va devoir endosser la responsabilité de Bygmalion ou des emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens du FN. Tous se disent hors système, ils ont tous pour l'objectif de rouler au frais de la princesseYa bien que mélenchon et les verts que je vois hors de ce système
et j'espère que melncho fera réellement son assemblée citoyenne si il est élu, c'est pas une mauvaise idéed'ailleurs il a un patrimoine de seulement 600k ce prolo
Putain c'est une des pires de ses idées ce truc. En soi je suis d'accord avec lui sur plusieurs points comme l'écologie mais son programme économique et politique est une véritable catastrophe. Pour tout dire s'il y avait un second tour JLM-LePen je pense que je voterais Lepen.
Mélanchon est franc-maçon, on a fait mieux comme hors système 
Le 01 décembre 2016 à 23:23:40 Lesquen22cm a écrit :
Mélanchon est franc-maçon, on a fait mieux comme hors système
Ne parlons pas de Macron alors qui dit impulsé un nouveau souffle venant de l'ENA comme pour Juppé. Et la famille Lepen avec son hôtel particulier qui se dit proche des ouvriers la politique c'est un beau vaudeville , juste que ces gens dépensent les deniers publics et saignent les hôpitaux, l'éducation mais ne touche pas à l'immunité parlementaire ou à leur régime d'exception avec l'IRFM
D'ailleurs la France est trop attachée à la monarchie pour être une véritable démocratie.
Je pense que 1789 et la séparation de l'Eglise et de l'Etat étaient l'une des pires erreurs de la France.
Que Dieu garde ce pays.
J'ai l'impression que globalement vous n'avez absolument aucune idée de l'importance de l'état dans la société et dans la vie de tous les jours.
Donc 350 au tage mage pas besoin de le repasser pour HEC ? Vous êtes unanimes ?