Alors CoeurOr, on t'entend moins sur The Rise Mes 10 balles ont fait la diff
Hec ça reste un concours hein
T'as le tryptique, les maths, la philo et l'anglais je crois
Le 01 décembre 2016 à 19:34:10 TheBossWolf a écrit :
Alors CoeurOr, on t'entend moins sur The RiseMes 10 balles ont fait la diff
Petit joueur 
Oh wait
Effectivement le CAD semble avoir disparu, qui peut confirmer ?
Franchement 350 au TM pour HEC tu pars avec bcp de points de retard, pareil pour l'ESSEC.
Après l'ESSEC c'est jouable mais pour HEC à moins que t'aies des putains de stages ou des experiences hors du commun c'est assez mort, ya que 20 places.
Le 01 décembre 2016 à 19:39:11 joe-hart a écrit :
Franchement 350 au TM pour HEC tu pars avec bcp de points de retard, pareil pour l'ESSEC.
Après l'ESSEC c'est jouable mais pour HEC à moins que t'aies des putains de stages ou des experiences hors du commun c'est assez mort, ya que 20 places.
Des personnes intègrent l'ESSEC avec moins de 300 au TM (voire moins de 250). Donc tout à fait possible si le dossier suit.
Le 01 décembre 2016 à 19:48:10 Raphael__7 a écrit :
Après l'ESSEC c'est jouable mais pour HEC à moins que t'aies des putains de stages ou des experiences hors du commun c'est assez mort, ya que 20 places.Des personnes intègrent l'ESSEC avec moins de 300 au TM (voire moins de 250). Donc tout à fait possible si le dossier suit.
Encore une fois c'est quand derrière y'a un dossier exceptionnel, c'est bien beau de prendre les rares exemples de personnes qui ont 200 au TM et qui intègrent l'ESSEC sauf que l'on parle pas de ceux qui ont 400 et qui sont mêmes pas admis à l'EDHEC par exemple.
Le 01 décembre 2016 à 19:32:46 Dv4p a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 19:26:46 Jean_Lustucru a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 19:14:25 Lesquen22cm a écrit :
Hec c'est un concours et essec ouiT'as fait quoi comme études avant ?
Assas master 2 Droit, HEC n'est plus un concours mais sur dossier maintenant donc je voudrais savoir le niveau nécessaire au tage mage pour HEC et si 350 c'est assez
Un master de droit d'assas c'est pas déjà très très bien?
genre LE meilleur diplome de droit en france?
Oui c'est pour ça que je pense que c'est possible
N'importe quoi y'a 90 admis à HEC
Après l'ESSEC c'est jouable mais pour HEC à moins que t'aies des putains de stages ou des experiences hors du commun c'est assez mort, ya que 20 places.Des personnes intègrent l'ESSEC avec moins de 300 au TM (voire moins de 250). Donc tout à fait possible si le dossier suit.
Oui, j'ai l'impression que le tage mage sert juste à savoir grosso modo si t'es apte aux études de gestion, mais c'est pas tellement important du moment que t'as un score correct. 350 c'est bon je pense ?
Le 01 décembre 2016 à 20:25:32 joe-hart a écrit :
Encore une fois c'est quand derrière y'a un dossier exceptionnel, c'est bien beau de prendre les rares exemples de personnes qui ont 200 au TM et qui intègrent l'ESSEC sauf que l'on parle pas de ceux qui ont 400 et qui sont mêmes pas admis à l'EDHEC par exemple.
ISSOUUUUU
J'ai vu sur LK deux ingés post bacs à l'essec avec respectivement 230 et 290 au TM ![]()
Le 01 décembre 2016 à 20:58:06 Lesquen22cm a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 20:25:32 joe-hart a écrit :
ISSOUUUUU
J'ai vu sur LK deux ingés post bacs à l'essec avec respectivement 230 et 290 au TM
euh comment tu sais?
les mecs ont ces scores là et ils les mettent sur lk ? ![]()
Alors grotesque ? Bien L'IAE ? T'as fait des soirees ? Baiser de la femelle ? ![]()
Via HFR et LK j'ai pris contact avec le maximum d'AST possible (de EM/EDHEC à HEC) ![]()
Pour l'ESSEC je m'inquiète pas trop, mais pour HEC vu que c'est la meilleure je me demande si c'est assez 350.
Bah ils recherchent des candidats d'exceptions donc si t'as un dossier solide et un vrai projet ça peut le faire 
Le 01 décembre 2016 à 21:04:33 Darwin1 a écrit :
Alors grotesque ? Bien L'IAE ? T'as fait des soirees ? Baiser de la femelle ?
Ca va ça se passe tranquillement. Quelques soirées Et toi que fais tu ?
Le 01 décembre 2016 à 19:17:34 grotesquefackeu a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 19:07:14 Raphael__7 a écrit :
D'ailleurs vous auriez des livres référence pour apprendre la finance et la compta en autodidacte?Genre vous savez si les gens gaffent leur technicité en dehors de leur taff (en finance d'entreprise tjrs) ?
Comptabilité générale comptabilité financière LMD Référence Sup Foucher que j'avais utilisé. La compta je trouves cela très difficile à apprendre en autodidacte tellement y'a de subtilités et d'exception souvent en lien avec la fiscalité et des écritures pas toujours simple. Y'a un MOOC portant sur le rôle de la comptabilité sur https://www.fun-mooc.fr/. Sinon des bouquins du DCG sont complets mais ce sont des bouquins très indigestes purement théoriques sur pas mal d'écritures et un style de rédaction assez vieux de la vieille en compta.
Merci khey
ça se prépare combien de temps à l'avance le tage ?
J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà
Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjà
Dépends de tes capacités intellectuelles
Le 01 décembre 2016 à 21:44:12 Lesquen22cm a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 21:37:18 ImprEcranSystem a écrit :
J'aurais plein de temps à partir de janvier, mais j'espère que ce sera pas trop tard déjàDépends de tes capacités intellectuelles
En considérant que je suis une merde et que je vise que Skema ?