Via mobile pas mal de fautes. Sinon les costumes vous avez des trucs bien et pas cher ? Le miens c'est un Jules, ça passe mais c'est pas ouf ![]()
Le 29 novembre 2016 à 11:13:13 FTSE100 a écrit :
Je m'adressais à oggiseven, nan c'est lui qui présente ça comme mal, son message on dirait qu'on est tous des fils de riches (ce qui n'est ni bien ni mal) mais ça sous entends que les gens en esc on jamais trimé que toi leur est duBref.
Issou dv4p la victime susceptible
![]()
bon j'ai envoyé un mail au service des relations internationales insh'allah ils acceptent de me filer mon score toeic par mail j'ai beaucoup trop hate
Le 29 novembre 2016 à 11:14:16 FTSE100 a écrit :
Via mobile pas mal de fautes. Sinon les costumes vous avez des trucs bien et pas cher ? Le miens c'est un Jules, ça passe mais c'est pas ouf
Une gamme au dessus mais toujours abordable je crois que de fursac c'es tpas mal
(haia ouais j'ai regardé les prix et c'est vraiment une gamme au dessus en fait)
Le 29 novembre 2016 à 08:40:38 Oggyseven a écrit :
Salut les gens en ESC j'ai besoin de votre avis svpJ'suis en terminale, j'tourne entre 14 et 16 de moyenne générale depuis la 1ere et j'pense de plus en plus à faire prépa (ce serait ece pour moi vu que j'suis en ES)
Sauf que j'ai l'impression que les grandes écoles c'est un peu le club des riches qui font la fête ensembles
c'est un peu caricatural dsl mais l'image qu'on m'a donné des ESC c'est de payer 30 000€ et faire des soirées pendant 3 ans
Sachant que mes deux parents ne bossent pas (mon père est un branleur et ma mère galère au chomage) et que je n'ai aucune connaissances pouvant me pistonner dans mon entourage, ça me fait me demander si ça vaut le coup que j'me casse la tête en prépa. Si après les 2 ans de prépa j'arrive même pas à avoir un prêt pour l'école c'est chaud quoi
Ou si par miracle j'arrive à en avoir un, après j'me retrouve avec des gosses de riches en école (dsl si vous êtes un gosse de riche j'ai rien contre vous en vrai hein) qui se trouve des stages pépères grace au piston pendant que je galère ?En gros ma question c'est est ce que ça vaut le coup de tenter une école de commerce en étant pauvre ?
Et puis plus j'me renseigne et plus j'entends de la merde sur les esc genre ça:
http://rue89.nouvelobs.com/2012/01/23/excellentes-les-ecoles-de-commerce-mon-oeil-228648
http://rue89.nouvelobs.com/2012/01/26/la-revanche-de-letudiant-de-fac-sur-l-excellente-ecole-de-commerce-228693Bon c'est rue89 mais ça décourage quand même à y aller
CE dont tu parles c'est vraiment une minorité. Et puis même tu vois à l'EDHEC je connais des gens dont les parents ont beaucoup d'argent et c'est pas pour autant que ce sont de mauvaises personnes, ils sont d'ailleurs très cools.
Beaucoup de gens de mon école ont du faire un prêt pour leurs études. Sur le topic y en a aussi qui ont du en faire.
Après pour sortir pas besoin d'être riche sauf si tu sors avec le cousin du roi de Jordanie à Cannes. Une soirée EDHEC ça tourne entre 10 et 20 € c'est pas la mort non plus. Si tu nies ça c'est qu'en réalité tu n'as pas envie de faire des soirées.
Enfin je sais pas mais tu lis un peu ce que tu écris ? Après une école de commerce de premier plan tu as des fonctions de cadre et tu te serais formé au métier de cadre en faisant la fête pendant 3 ans ?
ahlala les 2000
PS : fait fac d'éco + AST (au moins si tu changes d'avis en cours de route tu pourras envisager autre chose)
POPOPO 935 au toeic ![]()
en fait c'était pas des conneries que c'est n'importe quoi ce test
![]()
Le 29 novembre 2016 à 11:20:58 Dv4p a écrit :
POPOPO 935 au toeic
en fait c'était pas des conneries que c'est n'importe quoi ce test![]()
GG ![]()
Oui c'est de la bouse, lendemain de soirée encore mort j'avais tapé 830 je crois ![]()
Avec un score comme ça t'es bien pour les AST
Le toeic
j'ai eu 980, je me considère moyen en anglais pourtant
Ouai les ast > 900 t'es bien ![]()
Via mobile pas mal de fautes. Sinon les costumes vous avez des trucs bien et pas cher ? Le miens c'est un Jules, ça passe mais c'est pas ouf
tu vas a calvin klein tu prends tes mesures puis tu attends la vente sur vente privée a noel ou t'as les costume a 150 balles ![]()
à lyon t'as DanyBerd et Jordan Malka.
pas très cher.
assez bonne qualité.
Le 29 novembre 2016 à 11:37:12 aminefid a écrit :
Via mobile pas mal de fautes. Sinon les costumes vous avez des trucs bien et pas cher ? Le miens c'est un Jules, ça passe mais c'est pas ouftu vas a calvin klein tu prends tes mesures puis tu attends la vente sur vente privée a noel ou t'as les costume a 150 balles
De Fursac
Le 29 novembre 2016 à 11:30:25 FTSE100 a écrit :
Le toeicj'ai eu 980, je me considère moyen en anglais pourtant
Ouai les ast > 900 t'es bien
Pas besoin de le repasser ? Genre 950 ou 935 osef un peu nan ? Jsuis grave content parce que je pensais le repasser donc c'est déjà ça de travail en moins
Sinon ouais c'est abusé car genre même à mes semi partiels je me suis ramassé comme une merde, et ce week end je me suis encore fais humilier par un pote dont le seul entraînement est de passer ses journées sur reddit (vidéo d'un comique anglais, gros malaise je comprenais rien à rien)
Cimer je note tout ça ! Futur costume, cv et lettre finement travaillé, pret pour le forum de l'école ![]()
putain je suis en anglais y'a une présentation à l'oral genre journal tv et le gars a passé un extrait de risitas ![]()
Le 29 novembre 2016 à 11:44:25 FTSE100 a écrit :
Cimer je note tout ça ! Futur costume, cv et lettre finement travaillé, pret pour le forum de l'école
si tu vas à jordan malka va à celui de la presque ile.
le vendeur est le créateur de la marque, c'est un ancien de la prepa saint-just + moyenne école (kedge je crois).
il est fort sympathique et de bon conseil
Le 29 novembre 2016 à 11:50:58 mangues a écrit :
Cimer je note tout ça ! Futur costume, cv et lettre finement travaillé, pret pour le forum de l'écolesi tu vas à jordan malka va à celui de la presque ile.
le vendeur est le créateur de la marque, c'est un ancien de la prepa saint-just + moyenne école (kedge je crois).
mais t'es lyonnais aussi toi en fait?
C'est combien un costume là bas?
Issou mais en fait le toeic il compte pas pour passerelle
(enfin bon tant pis je le passais pour erasmus à la base)
Le 29 novembre 2016 à 11:44:22 Dv4p a écrit :
Pas besoin de le repasser ? Genre 950 ou 935 osef un peu nan ? Jsuis grave content parce que je pensais le repasser donc c'est déjà ça de travail en moins
Sinon ouais c'est abusé car genre même à mes semi partiels je me suis ramassé comme une merde, et ce week end je me suis encore fais humilier par un pote dont le seul entraînement est de passer ses journées sur reddit (vidéo d'un comique anglais, gros malaise je comprenais rien à rien)
C'est un super score . à partir de 780-800 c'est bon pour les BIG et compagnies. 935 c'est un super score et tu n'as pas besoin de le repasser
Le 29 novembre 2016 à 12:01:27 Dv4p a écrit :
Cimer je note tout ça ! Futur costume, cv et lettre finement travaillé, pret pour le forum de l'écolesi tu vas à jordan malka va à celui de la presque ile.
C'est combien un costume là bas?
lyonnais de nature.
c'est environ 300-350 euros (avec retouches) jamais test un zara (ou autre) mais je pense que la différence de prix (si elle existe) est justifiée ![]()
Le 29 novembre 2016 à 12:11:37 mangues a écrit :
C'est combien un costume là bas?lyonnais de nature.
c'est environ 300-350 euros (avec retouches) jamais test un zara (ou autre) mais je pense que la différence de prix (si elle existe) est justifiée
Oui et puis ca va ca reste accessible
écoutes j'irais peut être bien chez lui quand j'en aurais besoin, à voir ![]()
c'est vraiment de la bonne came ? Genre c'est un costume que tu peux garder un moement? Car j'imagine qu'un jules ou zara c'est un peu du jetable nan ca doit vite vieillir ?
Le 29 novembre 2016 à 12:14:43 Dv4p a écrit :
c'est environ 300-350 euros (avec retouches) jamais test un zara (ou autre) mais je pense que la différence de prix (si elle existe) est justifiée
écoutes j'irais peut être bien chez lui quand j'en aurais besoin, à voirc'est vraiment de la bonne came ? Genre c'est un costume que tu peux garder un moement? Car j'imagine qu'un jules ou zara c'est un peu du jetable nan ca doit vite vieillir ?
j'en ai deux qui viennent de là-bas.
je suis en costume tous les jours depuis 6 mois environ, j'alterne entre ces deux-là + un autre, plusieurs fois passés au pressing : aucune trace d'usure.
ils ont aussi résisté aussi à plusieurs soirées
![]()
Le 29 novembre 2016 à 12:11:20 grotesquefackeu a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 11:44:22 Dv4p a écrit :
Sinon ouais c'est abusé car genre même à mes semi partiels je me suis ramassé comme une merde, et ce week end je me suis encore fais humilier par un pote dont le seul entraînement est de passer ses journées sur reddit (vidéo d'un comique anglais, gros malaise je comprenais rien à rien)C'est un super score . à partir de 780-800 c'est bon pour les BIG et compagnies. 935 c'est un super score et tu n'as pas besoin de le repasser
mais d'ailleurs c'est un peu con car validité de deux ans : ca pourra me resservir si besoin en ast2 mais pour mes stages il faudra que je le repasse
Le 29 novembre 2016 à 12:21:34 mangues a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 12:14:43 Dv4p a écrit :
> Le 29 novembre 2016 à 11:44:25 FTSE100 a écrit :
>Cimer je note tout ça ! Futur costume, cv et lettre finement travaillé, pret pour le forum de l'école
si tu vas à jordan malka va à celui de la presque ile.
écoutes j'irais peut être bien chez lui quand j'en aurais besoin, à voirc'est vraiment de la bonne came ? Genre c'est un costume que tu peux garder un moement? Car j'imagine qu'un jules ou zara c'est un peu du jetable nan ca doit vite vieillir ?
j'en ai deux qui viennent de là-bas.
je suis en costume tous les jours depuis 6 mois environ, j'alterne entre ces deux-là + un autre, plusieurs fois passés au pressing : aucune trace d'usure.
ils ont aussi résisté aussi à plusieurs soirées
![]()
Bon bha cool je me laisserais surement tenté ca sera plus accessible que de fursac
je sais pas quel age tu as par contre mais je me vois tellement pas en costume tous les jours ![]()
j'aurais tellement l'air d'un guignol ![]()
Stage en M&A décroché