CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
28 novembre 2016 à 21:58:32

Le 28 novembre 2016 à 21:57:33 Lesquen18cm a écrit :
On m'a dit de faire 4 séries de 10 rep par exercices [[sticker:p/1jnh]]

C'est l'idéal oui

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 novembre 2016 à 22:02:47

Le 28 novembre 2016 à 21:58:32 KheydeChaussee a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:57:33 Lesquen18cm a écrit :
On m'a dit de faire 4 séries de 10 rep par exercices [[sticker:p/1jnh]]

C'est l'idéal oui

bah si tu débutes ouais te casse pas le cul fais ça tu progresseras
après tu peux varier selon ton envie etc
en gros sur des exos polyarticulaires tu peux faire des séries plus courtes ( typiquement soulevé de terre, couché, des séries de 5, voire 3 pour le terre c'est clairement envisageable, cest une autre façon de travailler, jaime bien perso ), et sur des exos d'isolations faire des séries plus longues, libre à toi de tester un peu stu veux histoire de varier si t'en as envie / t'en ressens le besoin
mais stu veux pas trop te casser les couilles ouais 4 séries toujours entre 8 et 12 rep cest classique tu feras pas de connerie et tu progresseras sans pb

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:03:07

mais honnetement, prendre un banc + altère c'est pas plus rentable a la longue que de foutre 30balles/mois dans une salle (si on en a pas dans notre école évidemment :hap: )

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 novembre 2016 à 22:06:41

Le 28 novembre 2016 à 22:03:07 aminefid a écrit :
mais honnetement, prendre un banc + altère c'est pas plus rentable a la longue que de foutre 30balles/mois dans une salle (si on en a pas dans notre école évidemment :hap: )

faut avoir la place chez soi déjà, en studio étudiant c'pas trop possible
stu veux faire les choses bien faut au moins banc barre 2 haltères pas mal de fonte + barre de traction, j'ai tout ça chez moi dans ma campagne ( mon daron fait dla muscu xd ) et tu peux faire un bon training sans pb avec ça
après la salle bon cest une ambiance, des machines en plus ( certaines sont vrmt biens ) etc... C'est différent quoi.
Javoue que l'homegym ça a bcp davantages quand mm

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:07:14

Non il ira nul part avec ça, a moins d'avoir une vraie salle de sport chez soi il pourra pas travailler sur des vraies charges

Message édité le 28 novembre 2016 à 22:07:27 par KheyDeChaussee
aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:08:15

Le 28 novembre 2016 à 22:06:41 WebcamPower a écrit :

faut avoir la place chez soi déjà, en studio étudiant c'pas trop possible
stu veux faire les choses bien faut au moins banc barre 2 haltères pas mal de fonte + barre de traction, j'ai tout ça chez moi dans ma campagne ( mon daron fait dla muscu xd ) et tu peux faire un bon training sans pb avec ça
après la salle bon cest une ambiance, des machines en plus ( certaines sont vrmt biens ) etc... C'est différent quoi.
Javoue que l'homegym ça a bcp davantages quand mm

ba le truc c'est que quand j'étais en prepa c'était porte ouverte a la salle et c'était suffisait de traverser la cours depuis l'internat donc c'était cool d'y aller..
mais la 30balles/mois + chaque fois 20min pour y aller 20 pour revenir, c'est vrai que ça me démotive de ouf

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 novembre 2016 à 22:31:19

merci ersatz pour le mail, ça a l'air lourd tes projets extra-pro :hap:
d'ailleurs, en finance où justement on nous dit cv le plus sobre possible, vous faites une catégorie " loisirs / activités extra-professionnelles / truc du genre " ou pas ?

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:37:55

quand je vois mon CV a côté je me dis que c'est tellement vide [[sticker:p/1kks]]

dv4p
dv4p
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:47:13

Ouais ca fout le seum son cv
Faudrait que je dise qu'au collège moi aussi j'étais "conseiller municipal jeune" :hap: :rire:

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:49:34

j'ai déjà transformé une parade de 15min à un festival à "encadrement et organisation de l'évènement jazz a vienne durant l'été 2012" dans l'espace association :hap:
tin faut que je me bouge pour cet été quand même ça le fais pas là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 22:56:17

il sera aussi rempli le votre dans deux ans hein, c pas ouf :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:57:01

d'ailleurs, en parcourant linkedin je vois que bcp de profils sont en anglais, vos mieux le mettre en français ou anglais le notre? (ou faire une traduction des deux?)

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
28 novembre 2016 à 23:20:07

Le 28 novembre 2016 à 22:56:17 ersatztruande a écrit :
il sera aussi rempli le votre dans deux ans hein, c pas ouf :hap:

Cimer pour le CV il est comme le miens en gros :oui:

La lettre c'est aussi un très bon exemple... mais... j'ai rien fait de ma vie donc je peux pas dire tout ces trucs moi :rire:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:23:48

En vrai ça va ça se remplit vite le cv, vous verrez que dès la césure vous n'aurez plus de place pour mettre tout ce que vous voudrez[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 23:24:50

http://my.dauphine.fr/vie-etudiante-services-et-salles/lancement-de-never-eat-alone-a-paris-dauphine

Ils forcent pas un peu à Dauphine ? :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:29:38

Sinon pour ceux qui s'interrogeaient sur les salaires en audit à Paris, j'ai demandé à deux amies qui ont déjà obtenu leur sage : 1,65k à PWC et 1,8k à Mazars ( brut ) sur la grille edhec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 02:26:35

Kaspersy pour les stages en big à casa faut parler l'arabe ? Je parle que le français ça passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 02:34:25

Le 28 novembre 2016 à 22:47:13 Dv4p a écrit :
Ouais ca fout le seum son cv
Faudrait que je dise qu'au collège moi aussi j'étais "conseiller municipal jeune" :hap: :rire:

Mon cv va bientôt foutre le seum a tout le topic, #TeamPartnerAudit

red_hook
red_hook
Niveau 8
29 novembre 2016 à 04:26:09

Le 28 novembre 2016 à 23:24:50 FionDeChamois a écrit :
http://my.dauphine.fr/vie-etudiante-services-et-salles/lancement-de-never-eat-alone-a-paris-dauphine

Ils forcent pas un peu à Dauphine ? :hap:

Ca me fait rappeler une gamine qui a programmée le meme genre d'application pour son lycée, mais cette histoire remonte un peu en arrière.

Lesquen18cm
Lesquen18cm
Niveau 7
29 novembre 2016 à 04:42:34

Moi j'ai mis toute mes médailles en judo gagnées quand j'étais jeune pour combler mon CV, le fait que je fais du soutien scolaire sur un site de maths aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment