Encaissement de plus de 1200€ de plus-value à l'ouverture de ce matin, clôture direct

Bon bah finalement FTSE c'est 1,5k net au Lux à EY sur la grille de salaire top 5.
42 c'est cool et plutôt bien reconnu non? (enfin pour pisser du code quoi)
Le 28 novembre 2016 à 10:42:15 mangues a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 07:55:48 WebcamPower a écrit :
Notre prof de finance a comparé Paris à un endroit du tiers monde au niveau des infrastructures de la propreté etc par rapport à Singapour ( il y travaillé 10 ans et est revenu en france cette année )
mais vs inquiétez pas, paris meilleure ville du monde, les gens pissent dans le métro etc cest cool :pSingapour en même temps t'as une amende énorme si tu traverses une route sans avoir le feu vert, si tu jetes un mégo de clope, vente de chewing gum est interdite, condamnation à mort pour consommation de cannabis, cambriolage.
Si c'est ce genre de totalitarisme qui vous fait bander, bien à vous
non mais je comprends tout à fait que pour le français médiocre ce que tu viens de lister représente des inconvénients, des entraves à la liberté individuelle, mais moi j'y vois que des avantages ![]()
parce que sincèrement polluer la nature, niquer sa santé avec de la merde, traverser en mode yolo, franchement c'est non quoi...
Rose, ultra cool ! Bien ouéj, tiens nous au courant du salaire, et de si c'est vraiment si chiant que les autres veuillent nous le faire croire ! ![]()
Le 28 novembre 2016 à 13:08:05 H0lden4 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 13:04:57 KheydeChaussee a écrit :
"Des voyages"Des voyages à Clermont et en Meurthe-et-Moselle pour auditer l'usine du coin
Mdr, je vais être en audit de fonds d'investissements les mecs
Le 28 novembre 2016 à 13:14:33 El_Tati a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 13:13:27 KheydeChaussee a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 13:12:09 El_Tati a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 13:10:41 KheydeChaussee a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 13:10:01 El_Tati a écrit :
> Le 28 novembre 2016 à 13:08:05 H0lden4 a écrit :
>> Le 28 novembre 2016 à 13:04:57 KheydeChaussee a écrit :
> >"Des voyages"
>
> Des voyages à Clermont et en Meurthe-et-Moselle pour auditer l'usine du coin
Pendant que toi tu fais des aller-retours entre le mark-up de ton boss et un forum de jeux-videos
Comment vas tu Tati ? Comment ça se passe en Finance de marché ?
Tranquil. Plutôt finance d'entreprise
T'as changé de bord ou je confonds ?
Je pense que tu confonds, j'ai pas beaucoup posté sur ce thread
C'est pas toi qui est à Skema mais auto didacte en Finance ?
Le 28 novembre 2016 à 13:34:34 WebcamPower a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 10:42:15 mangues a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 07:55:48 WebcamPower a écrit :
Notre prof de finance a comparé Paris à un endroit du tiers monde au niveau des infrastructures de la propreté etc par rapport à Singapour ( il y travaillé 10 ans et est revenu en france cette année )
mais vs inquiétez pas, paris meilleure ville du monde, les gens pissent dans le métro etc cest cool :pSingapour en même temps t'as une amende énorme si tu traverses une route sans avoir le feu vert, si tu jetes un mégo de clope, vente de chewing gum est interdite, condamnation à mort pour consommation de cannabis, cambriolage.
Si c'est ce genre de totalitarisme qui vous fait bander, bien à vous
non mais je comprends tout à fait que pour le français médiocre ce que tu viens de lister représente des inconvénients,
la conformité = être médiocre. Singapour est une ville totalitaire ou la singularité est écartée au possible
après il y a une forme de cohérence, t'es à audencia, tu veux faire de l'audit, t'aimes bien Singapour. mais faut comprendre que la médiocrité est bien mieux représentée par toi / tes aspirations (/Singapour) que par Paris ![]()
parce que sincèrement polluer la nature, niquer sa santé avec de la merde franchement c'est non quoi...
t'es bien le mec qui n'achète pas bio et qui mange de la viande plus d'une fois par semaine ? (ça vaut pour la santé et la pollution)
GG DROSE ![]()
Vous connaissez des bons tutos pour vba? Je trouve pas grand chose sur OpenClassroom
Je pourrais espérer entre 900 et 1300 € pour ce stage par mois, net bien sur
Dites les beaux grosses vous auriez des conseils de marques de malettes sympa voire des modèles ou autre.
J'ai envie d'investir dans de la bonne came mais je m'y suis jamais vraiment intéressé jusqu'à maintenant ![]()
Le 28 novembre 2016 à 13:57:43 DRoseKnicks a écrit :
Je pourrais espérer entre 900 et 1300 € pour ce stage par mois, net bien sur
à Paris, c'est ça ? C'est pas mal en soi, tu as des avantages notamment pour les repas, frais de transport etc j'imagine ? Par contre de 900 à 1300... ça veut dire la variation serait dûe à quoi ?
J'espère que t'as dla famille pour te loger sinon c'est pas possible par contre ![]()
Le 28 novembre 2016 à 13:58:53 FIashForward a écrit :
Dites les beaux grosses vous auriez des conseils de marques de malettes sympa voire des modèles ou autre.
J'ai envie d'investir dans de la bonne came mais je m'y suis jamais vraiment intéressé jusqu'à maintenant
Longchamps, je veux celle la http://fr.longchamp.com/sacs/le-foulonne/serviette-2156021?sku=3350
Mais y a plus de chances que je me prenne celle la d'abord
http://fr.longchamp.com/sacs/le-pliage/porte-documents-2182089?sku=3376
Le 28 novembre 2016 à 14:01:48 WebcamPower a écrit :
Je pourrais espérer entre 900 et 1300 € pour ce stage par mois, net bien surà Paris, c'est ça ? C'est pas mal en soi, tu as des avantages notamment pour les repas, frais de transport etc j'imagine ? Par contre de 900 à 1300... ça veut dire la variation serait dûe à quoi ?
J'espère que t'as dla famille pour te loger par contre sinon c'est pas possible par contre
J'habite Paris à la base donc c'est nickel pour moi
La variation je pense ce sera en fonction de mon école, après les avantages je sais pas mais je peux m'attendre à un truc type pc portable ou téléphone, ils disent ça dans leur site, j'aurais ça dans mon packaging + tickets restau
Le 28 novembre 2016 à 14:01:48 WebcamPower a écrit :
Je pourrais espérer entre 900 et 1300 € pour ce stage par mois, net bien surà Paris, c'est ça ? C'est pas mal en soi, tu as des avantages notamment pour les repas, frais de transport etc j'imagine ? Par contre de 900 à 1300... ça veut dire la variation serait dûe à quoi ?
J'espère que t'as dla famille pour te loger sinon c'est pas possible par contre
En général tu as les tickets restaus/cantine d'entreprise mais encore en audit ça va. Imagine en marketing ou com où t'es payé le minimal à Paris. Tu bosses à perte 
Le 28 novembre 2016 à 14:04:09 DRoseKnicks a écrit :
La variation je pense ce sera en fonction de mon école, après les avantages je sais pas mais je peux m'attendre à un truc type pc portable ou téléphone, ils disent ça dans leur site, j'aurais ça dans mon packaging + tickets restau
En gros tu vas avoir un ordi pro (à rendre à la fin de ton stage bien sûr), et tes repas (/hôtels /trains quand tu seras en déplacement) seront pris en charge.
Un pote à EY m'a dit qu'ils avaient ~30 euros par repas (midi sur paris et encore un peu plus midi et soir en province).
Je crois qu''à Deloitte t'auras beaucoup moins
De toute façon je vous dirais tout ça tout à l'heure, ils vont m'appeler bientôt
Edit : Putain faut rendre le pc ![]()
Le 28 novembre 2016 à 14:07:03 mangues a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 14:04:09 DRoseKnicks a écrit :
La variation je pense ce sera en fonction de mon école, après les avantages je sais pas mais je peux m'attendre à un truc type pc portable ou téléphone, ils disent ça dans leur site, j'aurais ça dans mon packaging + tickets restauEn gros tu vas avoir un ordi pro (à rendre à la fin de ton stage bien sûr), et tes repas (/hôtels /trains quand tu seras en déplacement) seront pris en charge.
Un pote à EY m'a dit qu'ils avaient ~30 euros par repas (midi sur paris et encore un peu plus midi et soir en province).
Je crois qu''à Deloitte t'auras beaucoup moins
Pourquoi beaucoup moins a Deloitte ?
C'est Deloitte dans les big four qui pait le plus normalement ![]()