CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 23:20:18

Je me suis pas connectée du week-end sur mon PC en fait, demain j'enverrai les documents a tout le monde

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
27 novembre 2016 à 23:22:23

Le 27 novembre 2016 à 23:20:18 ersatztruande a écrit :
Je me suis pas connectée du week-end sur mon PC en fait, demain j'enverrai les documents a tout le monde

Merci [[sticker:p/1kkl]]

Je voulais faire des candidatures mais cette merde me bloque

Franchement on devrais pas envoyer de lettres pipo ou on dit qu'on est motivé :rire:

mangues
mangues
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:46:53

Le 27 novembre 2016 à 22:53:55 WebcamPower a écrit :
Pis bon le luxembourg ça t'évite la médiocrité française ambiante, toujours appréciable :)

euh :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 23:53:46

Pas envie d'aller étudier de 9h00 à 20h15 demain [[sticker:p/1kks]]

romain6363
romain6363
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:53:53

Paris est quand même beaucoup plus riche que Genève : architecture, culture, et opportunités.
Et je suis un provincial qui n'aime pas particulièrement Paris.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:54:58

Le 27 novembre 2016 à 23:53:53 Romain6363 a écrit :
Paris est quand même beaucoup plus riche que Genève : architecture, culture, et opportunités.

La finance en Suisse c'est beaucoup plus à Zurich en général.

romain6363
romain6363
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:55:22

Nixki tu penses quoi d'un stage en Assistant Banquier Privé ou Assistant Banquier Patrimoine ?
C'est ultra focus sur l'asset management ou ça peut être un plus pour engager une carrière en sales & trading ou en risk ?

mangues
mangues
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:01:45

Le 27 novembre 2016 à 23:53:53 Romain6363 a écrit :

Pareil à la base, mais faut savoir être honnête à un moment. Paris n'est (n'a pas été pendant longtemps) la ville la plus visitée au monde pour rien :(

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:01:47

Les pro-ville-paris, vous pensez quoi de ma belle soeur et mon frère qui vivaient sur Paris qui décident de se casser à cognac (je viens de l'apprendre ojd :hap:)
On est pas tous forcément à préférer Paris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 00:02:11

Le 27 novembre 2016 à 23:55:22 Romain6363 a écrit :
Nixki tu penses quoi d'un stage en Assistant Banquier Privé ou Assistant Banquier Patrimoine ?
C'est ultra focus sur l'asset management ou ça peut être un plus pour engager une carrière en sales & trading ou en risk ?

Ni l'un ni l'autre. Le métier de "banquier privé" diffère selon les structures.

Par exemple, chez BNP Paribas ou la Société Générale : cela sera plus du commercial/expertise avec de la gestion financière qui peut-être intéressante (en gestion conseillée tu fais les arbitrages fonds des assurances-vie, PEA ou comptes-titre de ton client par exemple).

Dans une structure comme "Rothshild" ou "Lazard" voire "Lombard Odier", tu auras surement plus une vision "Asset Management".

Pour conclure, le métier de "banquier privé" ou le domaine "Wealth Management" diffère beaucoup entre la France et chez les anglo-saxon. Le premier s'appuiera plutôt sur la notion juridique et gestion financière tandis que chez le second on abordera plus le côté "asset management" mais de manière pas aussi quantitative qu'on puisse le penser. C'est pour ça qu'il est préférable de compléter par un MSc (comme celui-ci : http://www.cass.city.ac.uk/courses/masters/courses/investment-management) afin de faire du Wealth Management à l'étranger.

Message édité le 28 novembre 2016 à 00:03:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 00:03:54

Que ça se fait de plus en plus, a un moment Paris peut bouffer certaines personnes.

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:04:00

Putain sur HFR ils cassent les couilles parfois
Je demande conseil pour ce qui serait le mieux pour moi à faire cet été pour le pro, ils trouvent rien de mieux que me répondre candidat libre + X/ecp
C'est utile tiens comme conseil :pf:

mangues
mangues
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:05:00

Le 28 novembre 2016 à 00:01:47 aminefid a écrit :
Les pro-ville-paris, vous pensez quoi de ma belle soeur et mon frère qui vivaient sur Paris qui décident de se casser à cognac (je viens de l'apprendre ojd :hap:)

C'est un choix personnel, un confort de vie bien rangée. Mais si on veut porter un jugement objectif, Paris est de loin la meilleure ville de France, et l'une des meilleures villes du monde.

J'étais à la magnifique expo Chtchoukine ce week-end, je me demande bien dans quelle ville de province j'aurais pu voir une chose de cette ampleur (chose anecdotique dans la capitale) [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 00:07:21 par mangues
aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:06:54

Le 28 novembre 2016 à 00:05:00 mangues a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 00:01:47 aminefid a écrit :

C'est un choix personnel, un confort de vie bien rangée. Mais si on veut porter un jugement objectif, Paris est de loin la meilleure ville de France, et l'une des meilleures villes du monde.

J'étais à la magnifique expo Choutchine ce week-end, je me demande bien dans quelle ville de province j'aurais pu voir une chose de cette ampleur (chose anecdotique dans la capitale) [[sticker:p/1kki]]

Ah mais c'est clair que y'a des trucs de ouf. Pour moi Paris reste une ville à monument/événement de ouf, vraiment superbe à visiter et tout. mais pas pour vivre
Je dis toujours, Paris c'est la bombe sexuelle blonde que tu te tapes, Lyon la petite brune que t'epouse :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 00:09:00

Lyon Croix rousse ça peut être sympa pour élever les enfants

mangues
mangues
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:12:05

Le 28 novembre 2016 à 00:09:00 ersatztruande a écrit :

Ma douce enfance sur le plateau des canuts [[sticker:p/1lmh]]

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
28 novembre 2016 à 00:13:51

Le 28 novembre 2016 à 00:09:00 ersatztruande a écrit :

Je verrai plus Bordeaux - Nantes ou Lille pour y vivre plus tard en famille moi[[sticker:p/1kkn]]

mangues
mangues
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:14:20

Si je devais retourner sur Lyon, exit C-R ankylosée, je m'installe à la Guill', coin vivant et populaire :)

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:14:36

Lille ? :malade:
Bordeaux pk pas Ouai

mangues
mangues
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:15:40

Paris, Aix-en-Provence ou Marseille.

A l'année.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment