CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:42:15

Le 14 septembre 2015 à 16:35:54 Witzy a écrit :

le reseau fait pas tout le nom de l'ecole ou tu sors est important met toi ça dans le crane d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a des grilles de salaires

:d) Mais putin, mais ferme là si c'est pour dire des conneries comme ça sérieux. Le nom on s'en cogne à l'étranger à part vouloir intégrer Goldman Sachs alors pour bien sucer, faut que t'aies "HEC" sur ton papelard. Tes grilles de salaire je m'en cogne, t'as cru que tes grilles de salaires sont universelles et vrai universellement. Putin c'est ouf les gens qui font que de baigner dans la théorie avec vos chiffres sorties de vos sites à la con sans mettre un pied sur le terrain à l'étranger.

T'es vraiment bornée .
Universelle nan mais avant de partir à l'etranger il faut de xp que tu acqueras vias le taff

Witzy
Witzy
Niveau 11
14 septembre 2015 à 16:42:23

Je bouge de ce topic qui pue les petits frouzes arrogant qui pensent qu'ils ont le meilleur système avec les meilleures écoles se fiant à des papelards à la con. Votre système d'être niché à l'école fait que vous avez pas d'experience contrairement au système d'étude allemand, suisse & chinois par exemple.

Votre pays pue la mort en ce qui concerne "avoir l'experience" , vous avez jamais du faire un apprentissage, donc fermez votre petite bouch de chauvin arrogant & méprisant.

Les gars qui pensent que si on fait pas top 10, autant se pendre dans la cuisine :rire:

Mygod, que des putins parisiens casos

Vous étonnez pas que votre pays coule avec des gens comme vous :rire:

Puis xénophobe si tu veux, en tout cas, mettre des barrière pour empêcher des gens comme vous nous envahir, ça nous aide bien et ça nous fait prospérer.

Allez Q+ les pyj

mangues
mangues
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:43:45

Un troll de trop faible qualité dommage, allez sans rancune gamin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:44:34

Le 14 septembre 2015 à 16:42:23 Witzy a écrit :
Je bouge de ce topic qui pue les petits frouzes arrogant qui pensent qu'ils ont le meilleur système avec les meilleures écoles se fiant à des papelards à la con. Votre système d'être niché à l'école fait que vous avez pas d'experience contrairement au système d'étude allemand, suisse & chinois par exemple.

Votre pays pue la mort en ce qui concerne "avoir l'experience" , vous avez jamais du faire un apprentissage, donc fermez votre petite bouch de chauvin arrogant & méprisant.

Les gars qui pensent que si on fait pas top 10, autant se pendre dans la cuisine :rire:

Mygod, que des putins parisiens casos

Vous étonnez pas que votre pays coule avec des gens comme vous :rire:

Puis xénophobe si tu veux, en tout cas, mettre des barrière pour empêcher des gens comme vous nous envahir, ça nous aide bien et ça nous fait prospérer.

Allez Q+ les pyj

Tu aurais moins pu essayer de critiquer ce qu'on a dit et pas ce que tu as imaginé lire avec ta petite vison étriquée :bye:

Message édité le 14 septembre 2015 à 16:45:01 par Pseudo supprimé
mangues
mangues
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:45:46

On peut se rendre compte de la faiblesse d'un troll quand il ne lui reste plus que les propos racistes pour subsister, et dire que je pensais qu'il allait m'amuser un peu mais en fait j'ai juste vivement échangé avec un "simplet" qui a le niveau intellectuel d'un 3e :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:46:55

Le 14 septembre 2015 à 16:45:46 mangues a écrit :
On peut se rendre compte de la faiblesse d'un troll quand il ne lui reste plus que les propos racistes pour subsister, et dire que je pensais qu'il allait m'amuser un peu mais en fait j'ai juste vivement échangé avec un "simplet" qui a le niveau intellectuel d'un 3e :(

En fait il tient exactement le même discours que le directeur de weller, notre troll a dû finir par l'attirer :hap:

Witzy
Witzy
Niveau 11
14 septembre 2015 à 16:47:20

Le 14 septembre 2015 à 16:42:15 black_slayer a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 16:35:54 Witzy a écrit :

le reseau fait pas tout le nom de l'ecole ou tu sors est important met toi ça dans le crane d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a des grilles de salaires

:d) Mais putin, mais ferme là si c'est pour dire des conneries comme ça sérieux. Le nom on s'en cogne à l'étranger à part vouloir intégrer Goldman Sachs alors pour bien sucer, faut que t'aies "HEC" sur ton papelard. Tes grilles de salaire je m'en cogne, t'as cru que tes grilles de salaires sont universelles et vrai universellement. Putin c'est ouf les gens qui font que de baigner dans la théorie avec vos chiffres sorties de vos sites à la con sans mettre un pied sur le terrain à l'étranger.

T'es vraiment bornée .
Universelle nan mais avant de partir à l'etranger il faut de xp que tu acqueras vias le taff

Bravo, c'est pour ça que durant le cursus j'ai l'occasion de faire 6mois à l'étranger. Tu crois que c'es tpour quoi ? se branler les couilles

mangues :d) C'est pas UN gars, c'est plusieurs, sors de chez toi, fais toi un réseau Kevin putin. Et ouai, si tu te renseignais dans la pratique, ce que tu ne feras jamais car t'aimes bien avoir un cul posé sur la chaise à 'écouter des conneries en cours, tu saurais que la réalité peut démonter des thèses leMonde ou l'étudiant.fr :rire: Mon Dieu sale chauvin, sors de ton petit monde, j'espère que tu voyageras pour te rendre à quel point t'es un petit con à qui on metterait des belles claques.

"Faible niveau scolaire" :rire: :rire On voit typiquement le frouze jalous d'un suisse qui repartira commencer à taffer en Suisse, je palperai des tunes pendant que toi tu toucheras chaque moi tes miettes de salaires à la française, j'ai sûrement un meilleur niveau de vie que toi sale clochard alors faible niveau :rire: Je t'en prie, je vie pas dans un pays de merde ma gueule

licns
licns
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:47:43

Je sais pas si vous savez répondre à la question que j'ai posté juste avant ? :hap:

Witzy
Witzy
Niveau 11
14 septembre 2015 à 16:48:37

Si vous sortez de votre petit milieu français, vous serez intelligent bande de petites frappes :) C'est juste ça le secret, arrêtez de sucer le système scolaire élitiste français

Je vous ai donné la clé pour être moins cons, A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:49:14

"Faible niveau scolaire" :rire: :rire On voit typiquement le frouze jalous d'un suisse qui repartira commencer à taffer en Suisse, je palperai des tunes pendant que toi tu toucheras chaque moi tes miettes de salaires à la française, j'ai sûrement un meilleur niveau de vie que toi sale clochard alors faible niveau :rire: Je t'en prie, je vie pas dans un pays de merde ma gueule

Noraj que si l'on s'exporte en suisse notre diplôme aura plus de valeur que le tien :ok:

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:49:54

Le 14 septembre 2015 à 16:41:00 licns a écrit :
Désolé de vous interrompre dans votre débat, mais pensez vous que c'est mieux de passé les concours passerelles / Ast en bac + 2 ou en bac +3? Je sais pas si cela fait une grosse différence.

CA depend t'es en quel année .
Moi je passe Ast2 vu que je suis en L3 .

Apres aucune idée pour les difference sauf que d'apres une legende le concours ast de l'edhec est une vraie passoire contrairement à l'ast 2 plus dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:50:00

Le 14 septembre 2015 à 16:48:37 Witzy a écrit :
Si vous sortez de votre petit milieu français, vous serez intelligent bande de petites frappes :) C'est juste ça le secret, arrêtez de sucer le système scolaire élitiste français

On va faire simple, donne-nous une seule raison pour faire une post-bac plutôt qu'une post-prépa.

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:51:28

rage pas petite suisse :rire:
meme une bonne fac est mieux valorisée qu'une post bac

mangues
mangues
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:51:44

Bon je vais rapidement répondre à tes attaques ad personam.

Mon expérience montre que j'ai eu des entretiens dans certaines boutiques où il n'y avait que des (anciens) étudiants du top 5. Oh wait, tu ne sais pas ce qu'est une boutique... :rire:

Sinon je pense avoir pas mal voyagé dans ma vie, j'ai visité en tout une trentaine de pays différents en sachant que je suis allé plusieurs fois dans un certains nombre de pays.

Mon niveau de vie est excellent, ne t'inquiète pas pour ma famille, elle se porte très très bien :ok:

Ah et je ne souhaite pas travailler dans le privé, ni gagner beaucoup d'argent, perso je veux juste une vie enrichissante intellectuellement

PorphyreDeTyr
PorphyreDeTyr
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:52:03

Ah j'ai mal compris ton message :hap:

licns
licns
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:52:20

Le 14 septembre 2015 à 16:49:54 black_slayer a écrit :

Désolé de vous interrompre dans votre débat, mais pensez vous que c'est mieux de passé les concours passerelles / Ast en bac + 2 ou en bac +3? Je sais pas si cela fait une grosse différence.

Apres aucune idée pour les difference sauf que d'apres une legende le concours ast de l'edhec est une vraie passoire contrairement à l'ast 2 plus dur

J'ai débuté ma l2 là.
Après les meilleurs écoles sont en ast 2 mais c'est plus dur aussi en effet du coup je sais pas trop.

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:53:11

Le 14 septembre 2015 à 16:50:00 teyi11 a écrit :

On va faire simple, donne-nous une seule raison pour faire une post-bac plutôt qu'une post-prépa.

il va te sortir on a plus xp à l'etranger
on se fait plus de reseau
on est fier d'etre des pigeons

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:54:41

Le 14 septembre 2015 à 16:52:20 licns a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 16:49:54 black_slayer a écrit :

J'ai débuté ma l2 là.
Après les meilleurs écoles sont en ast 2 mais c'est plus dur aussi en effet du coup je sais pas trop.

je sais que le top 5 (sauf edhec) tu peux pas le passer cette année
sinon le reste du top 10 oui normalement ( a verifier pour audencia )

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:54:51

Pourquoi vous feedez ce simplet, je comprends pas

mangues
mangues
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:55:07

Non pour Audencia

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion