Le 25 novembre 2016 à 18:30:59 aminefid a écrit :
Jamais compris pourquoi l'extrême gauche était m mieux vu que l'extrême droite 
Les gens vous avez des idées de personnes controversé ? Faut que j'en trouve une à présenter en anglais
Pour l'instant j'ai eu comme idée jean Michel Aulas, Bob Marley, Dieudonné, Hubert bonisseur de la bâté
Mais y'en à aucun qui m'enchante vraiment, pas une petite idée comme ça?
etienne chouard,
il est déjà passé sur le site de soral mais c'est vraiment pas le même genre de mecs, juste qu'il s'est tourné un peu vers tous ceux qui étaient prêts à l'écouter quoi,
son idée principale c'est d'instaurer le tirage au sort pour que l'état soit enfin démocratique, tout est bien résumé dans cette vid https://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8
c'est vraiment pas un extremiste ou quoi que ce soit hein, c'est vraiment un mec interessant jtrouve
putain aujd j'ai parlé à un habitué à la salle, le mec a 47 ans, il a tjrs fait bcp de sports dans sa vie + alimentation archi saine ( vegan depuis une dizaine d'année mnt ), il transpire l'énergie le mec est dans une forme phénoménale aucune ride j'y aurai donné même pas 30 ans, je l'ai pas cru il a du me montrer sa carte d'identité mdrrr, et il est ingénieur oklm
chaud, quand tu vois des épaves qu'ont même pas 40 ans, obèses, pâles de ouf, cassé de partout mal aux dos tout ltemps etc...
vive le sport les mecs