Le 24 novembre 2016 à 23:22:30 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:20:11 Lesquen12cm a écrit :
Y'a 1.71% d'étrangers au japon en 2009 dont 31% de Chinois, 27% de Coréens, 12% de Brésiliens, 3% de Péruviens et 10% de Philippins![]()
![]()
![]()
http://www.japonaisnoir.com/immigres-au-japon/
T'as moins crédible comme source ?
Toujours plus crédible que le cousin de ton ami ![]()
Kheydechausée à tout résumé
Si tu refuse d' accueillir TOUT LE MONDE en France t'es un facho ![]()
Tu accueille qui chez toi par contre dit moi ? ![]()
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Japon#D.C3.A9mographie
Ils donnent les même chiffres ![]()
Le 24 novembre 2016 à 23:21:00 Lesquen12cm a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:19:06 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:17:58 Lesquen12cm a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:17:06 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:15:33 Lesquen12cm a écrit :
> Le 24 novembre 2016 à 23:13:53 mangues a écrit :
>> Le 24 novembre 2016 à 23:13:03 Lesquen12cm a écrit :
> >> Le 24 novembre 2016 à 23:11:57 mangues a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2016 à 23:07:59 Lesquen12cm a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:07:08 KheydeChaussee a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:03:38 Lesquen12cm a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:59:33 mangues a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:51:13 FTSE100 a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:49:18 mangues a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:47:44 FTSE100 a écrit :
> > > > > > > > > > Mangue t'es qu'un sale raciste facho hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > nope vu que je suis pour l'accueil de tous
> > > > > > > >
> > > > > > > > Absolument tout le monde ? C'est une pensée très noble, on finance ça comment ?
La hausse des tensions et de la criminalité t'en pense quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pas de hausse de tension ou de criminalité si on les accueille correctement.
> > > > > > >
> > > > > > > On peut financer ça en augmentant l'isf, taxes sur l'héritage et l'impôt sur les sociétés
> > > > > >
> > > > > > On voit que partout où y'a une immigration Africaine ça se passe comme tu dis et pas comme je dis
![]()
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > A croire que quelqu'un a tord et l'autre raison
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > Il a raison, si le taux de criminalité est plus élevé chez les immigrés c'est parce qu'ils sont aussi statistiquement dans la tranche de population la plus basse.
> > > > >
> > > > > Forcément c'est pas des blancos issus de la classe moyenne qui vont foutre le bordel.
> > > > >
> > > > > Si de base on cherchait à ne pas les mettre en situation de précarité ça irait mieux.
> > > >
> > > > On peut être si on arrêtais de faire venir des clandos sans éducations et sans diplômes ?
> > >
> > > Y a plein d'étrangers dans mon école (bien 1/3 je dirais) ((principalement des pays africains). Ils majorent, et sont essentiels au 'dynamisme' du pays
> >
> > Ouaip c'est un epsilon devant les millions de chômeurs et travailleurs précaires. Et ça implique que les 2/3 ne le sont pas, les étrangers ne sont donc pas nécessaires
>
> Non ils sont majoritaires
Je sais que t'as fait prépa éco et que t'as des lacunes en maths mais 1/3 < 1/2
Je répondais à la première partie de ton message.
Ils ne sont pas Epsilon car ils sont majoritaires (plus de personnes qui font des études que de chômeurs)
Ouaip ouaip dans tes rêves humides de gauchistes peut être
Tu te bases sur quoi pour affirmer tes conneries ?
La dernière étude de l'institut montaigne qui indique que près de 36% des musulmans sont inactifs par exemple
Déjà tu confonds musulmans et africains.
Combien de musulmans sont français ? ![]()
Le 24 novembre 2016 à 23:25:59 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:17:06 mangues a écrit :
> Le 24 novembre 2016 à 23:15:33 Lesquen12cm a écrit :
>> Le 24 novembre 2016 à 23:13:53 mangues a écrit :
> >> Le 24 novembre 2016 à 23:13:03 Lesquen12cm a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2016 à 23:11:57 mangues a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:07:59 Lesquen12cm a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:07:08 KheydeChaussee a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:03:38 Lesquen12cm a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:59:33 mangues a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:51:13 FTSE100 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:49:18 mangues a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:47:44 FTSE100 a écrit :
> > > > > > > > > > > Mangue t'es qu'un sale raciste facho hein
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > nope vu que je suis pour l'accueil de tous
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Absolument tout le monde ? C'est une pensée très noble, on finance ça comment ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas de hausse de tension ou de criminalité si on les accueille correctement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut financer ça en augmentant l'isf, taxes sur l'héritage et l'impôt sur les sociétés
> > > > > > >
> > > > > > > On voit que partout où y'a une immigration Africaine ça se passe comme tu dis et pas comme je dis
![]()
![]()
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > A croire que quelqu'un a tord et l'autre raison
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > Il a raison, si le taux de criminalité est plus élevé chez les immigrés c'est parce qu'ils sont aussi statistiquement dans la tranche de population la plus basse.
> > > > > >
> > > > > > Forcément c'est pas des blancos issus de la classe moyenne qui vont foutre le bordel.
> > > > > >
> > > > > > Si de base on cherchait à ne pas les mettre en situation de précarité ça irait mieux.
> > > > >
> > > > > On peut être si on arrêtais de faire venir des clandos sans éducations et sans diplômes ?
> > > >
> > > > Y a plein d'étrangers dans mon école (bien 1/3 je dirais) ((principalement des pays africains). Ils majorent, et sont essentiels au 'dynamisme' du pays
> > >
> > > Ouaip c'est un epsilon devant les millions de chômeurs et travailleurs précaires. Et ça implique que les 2/3 ne le sont pas, les étrangers ne sont donc pas nécessaires
> >
> > Non ils sont majoritaires
>
> Je sais que t'as fait prépa éco et que t'as des lacunes en maths mais 1/3 < 1/2
Je répondais à la première partie de ton message.
Ils ne sont pas Epsilon car ils sont majoritaires (plus de personnes qui font des études que de chômeurs)
La dernière étude de l'institut montaigne qui indique que près de 36% des musulmans sont inactifs par exemple
Combien de musulmans sont français ?
Je confonds rien du tout, c'est un sous groupe du groupe Africain, français de papier ça veut rien dire.
Le 24 novembre 2016 à 23:25:10 Lesquen12cm a écrit :
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Japon#D.C3.A9mographieIls donnent les même chiffres
Ca laisse plus d'1M d'étrangers
Le 24 novembre 2016 à 23:24:04 FTSE100 a écrit :
Kheydechausée à tout résuméSi tu refuse d' accueillir TOUT LE MONDE en France t'es un facho
Tu accueille qui chez toi par contre dit moi ?
Tu te trompes de sujet.
Il est pas question de forcer les gens à accueillir les immigrés chez soi, je vois pas pourquoi tu sors ça en fait.
Le véritable sujet c'est d'arriver à proposer des outils d'accompagnement pour que les immigrés défavorisés aient les capacités de s'insérer socialement, et pas juste de les parquer dans des HLM et de leur dire demmerdez vous maintenant.
En fait quand on regarde bien c'est de l'hypocrisie tout ça.
On a rien essayé pour que l'assimilation culturelle fonctionne, donc forcément ça marche pas. Si enfin on décidait d'adopter une démarche pro active d'insertion, peut être que les choses se passeraient autrement.
Je trouve ça dommage d'etre traité de facho alors que je m'entends bien avec tout le monde ![]()
Mais bon... Par contre mangue qui compare des étrangers en ESC et dans la population globale il troll ? ![]()
Le 24 novembre 2016 à 23:26:35 Lesquen12cm a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:25:59 mangues a écrit :
> Le 24 novembre 2016 à 23:17:06 mangues a écrit :
>> Le 24 novembre 2016 à 23:15:33 Lesquen12cm a écrit :
> >> Le 24 novembre 2016 à 23:13:53 mangues a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2016 à 23:13:03 Lesquen12cm a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:11:57 mangues a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:07:59 Lesquen12cm a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:07:08 KheydeChaussee a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 23:03:38 Lesquen12cm a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:59:33 mangues a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:51:13 FTSE100 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:49:18 mangues a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2016 à 22:47:44 FTSE100 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Mangue t'es qu'un sale raciste facho hein
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > nope vu que je suis pour l'accueil de tous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Absolument tout le monde ? C'est une pensée très noble, on finance ça comment ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas de hausse de tension ou de criminalité si on les accueille correctement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut financer ça en augmentant l'isf, taxes sur l'héritage et l'impôt sur les sociétés
> > > > > > > >
> > > > > > > > On voit que partout où y'a une immigration Africaine ça se passe comme tu dis et pas comme je dis
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > A croire que quelqu'un a tord et l'autre raison
![]()
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il a raison, si le taux de criminalité est plus élevé chez les immigrés c'est parce qu'ils sont aussi statistiquement dans la tranche de population la plus basse.
> > > > > > >
> > > > > > > Forcément c'est pas des blancos issus de la classe moyenne qui vont foutre le bordel.
> > > > > > >
> > > > > > > Si de base on cherchait à ne pas les mettre en situation de précarité ça irait mieux.
> > > > > >
> > > > > > On peut être si on arrêtais de faire venir des clandos sans éducations et sans diplômes ?
> > > > >
> > > > > Y a plein d'étrangers dans mon école (bien 1/3 je dirais) ((principalement des pays africains). Ils majorent, et sont essentiels au 'dynamisme' du pays
> > > >
> > > > Ouaip c'est un epsilon devant les millions de chômeurs et travailleurs précaires. Et ça implique que les 2/3 ne le sont pas, les étrangers ne sont donc pas nécessaires
> > >
> > > Non ils sont majoritaires
> >
> > Je sais que t'as fait prépa éco et que t'as des lacunes en maths mais 1/3 < 1/2
>
> Je répondais à la première partie de ton message.
>
> Ils ne sont pas Epsilon car ils sont majoritaires (plus de personnes qui font des études que de chômeurs)
Combien de musulmans sont français ?
Je confonds rien du tout, c'est un sous groupe du groupe Africain, français de papier ça veut rien dire.
Bah si, français de papier = être français.
Le droit du sol = culture française
S'opposer au droit du sol = s'opposer à la culture française = être antipatriotique ![]()
Et je vois que tu bégayes pour le japon ![]()
Sinon l'immigration Africaine est concentrée dans des guettos, donc ne mens pas en disant qu'elle est le principal facteur de richesse.
Et la proportion d'étrangers en ESC n'est pas représentative (et bizarre tu considère qu'un non blanc est étranger ? T'es facho ? )
Et là encore je sais bien que t'as des lacunes en maths mais 1%*20%*128 millions ça fait 250 000 étrangers restants (et non pas 1 million
) ![]()
Le 24 novembre 2016 à 23:29:16 Lesquen12cm a écrit :
Et je vois que tu bégayes pour le japonSinon l'immigration Africaine est concentrée dans des guettos, donc ne mens pas en disant qu'elle est le principal facteur de richesse.
Et la proportion d'étrangers en ESC n'est pas représentative (et bizarre tu considère qu'un non blanc est étranger ? T'es facho ? )
Et là encore je sais bien que t'as des lacunes en maths mais 1%*20%*128 millions ça fait 250 000 étrangers restants (et non pas 1 million
)
Selon ta deuxième source il y a plus de 2m d'étrangers (donc plus de 1% de 128m : je ne lis pas toutes tes connerries donc je ne sais pas ce qu'il en est de tes autres chiffres)
Quand Est-ce que j'ai dit qu'un non blanc est un étranger ?
Ici, pas de blancs, de noirs, de jaunes, de maghrébins ou autres ...
Soyez Corporate bordel.
Que des Top 10, Top 5 et Pa.
Le reste, blanc ou autre : déchet.
Cordialement
Le 24 novembre 2016 à 23:29:16 Lesquen12cm a écrit :
Sinon l'immigration Africaine est concentrée dans des guettos, donc ne mens pas en disant qu'elle est le principal facteur de richesse.
Moi je parle d'immigration sans distinction géographique. C'est toi qui fais une fixette sur les africains
Sur les sources ils avancent 1.71% d'étrangers dont 85% venant d'Asie, en faisant le calcul de ceux restants ça laisse donc environ 250 000 étrangers non Asiatiques hors toi tu mens en disant qu'ils seraient plus d'1 million.
Tu parles de plus d'1/3 d'étrangers dans ton école de commerce, comment tu détermines qu'ils sont étrangers ? Par leur couleur de peau ? ![]()
Puis bon typique du gauchiste, ça arrête de lire dès que ça se fait malmener, IRL tu baisses aussi les yeux quand on te contredit ?
Le 24 novembre 2016 à 23:32:58 nixik a écrit :
Ici, pas de blancs, de noirs, de jaunes, de maghrébins ou autres ...Soyez Corporate bordel.
Que des Top 10, Top 5 et Pa.
Le reste, blanc ou autre : déchet.
Cordialement
L'obscurantisme dans lequel sont plongés les fachos leur empêche de concevoir cette unité.
C'est dommage.
Le 24 novembre 2016 à 23:05:39 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:03:38 Lesquen12cm a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 22:59:33 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 22:51:13 FTSE100 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 22:49:18 mangues a écrit :
> Le 24 novembre 2016 à 22:47:44 FTSE100 a écrit :
> Mangue t'es qu'un sale raciste facho hein
nope vu que je suis pour l'accueil de tous
Absolument tout le monde ? C'est une pensée très noble, on finance ça comment ?
Pas de hausse de tension ou de criminalité si on les accueille correctement.
On peut financer ça en augmentant l'isf, taxes sur l'héritage et l'impôt sur les sociétés
On voit que partout où y'a une immigration Africaine ça se passe comme tu dis et pas comme je dis
![]()
![]()
![]()
A croire que quelqu'un a tord et l'autre raison
![]()
![]()
Tu dis quoi ?
(partout comme Londres, New York, Hong Kong, Singapour, Francfort, Tokyo ?
)
((par contre il y a peu d'immigration africaine dans la creuse, on voit le résultat
)
![]()
Le 24 novembre 2016 à 23:33:57 Lesquen12cm a écrit :
Sur les sources ils avancent 1.71% d'étrangers dont 85% venant d'Asie, en faisant le calcul de ceux restants ça laisse donc environ 250 000 étrangers non Asiatiques hors toi tu mens en disant qu'ils seraient plus d'1 million.
Le brésil et le Pérou, pays éminemment asiatiques
Tu parles de plus d'1/3 d'étrangers dans ton école de commerce, comment tu détermines qu'ils sont étrangers ? Par leur couleur de peau ?
Par leur nationalité
Puis bon typique du gauchiste, ça arrête de lire dès que ça se fait malmener, IRL tu baisses aussi les yeux quand on te contredit ?
Dit la victime qui a peur des vilains africains
Complètement matrixé, flippant
Le 24 novembre 2016 à 23:35:40 Lesquen12cm a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:05:39 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 23:03:38 Lesquen12cm a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 22:59:33 mangues a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 22:51:13 FTSE100 a écrit :
> Le 24 novembre 2016 à 22:49:18 mangues a écrit :
>> Le 24 novembre 2016 à 22:47:44 FTSE100 a écrit :
> > Mangue t'es qu'un sale raciste facho hein
>
> nope vu que je suis pour l'accueil de tous
Absolument tout le monde ? C'est une pensée très noble, on finance ça comment ?
Pas de hausse de tension ou de criminalité si on les accueille correctement.
On peut financer ça en augmentant l'isf, taxes sur l'héritage et l'impôt sur les sociétés
On voit que partout où y'a une immigration Africaine ça se passe comme tu dis et pas comme je dis
![]()
![]()
![]()
A croire que quelqu'un a tord et l'autre raison
![]()
![]()
Tu dis quoi ?
(partout comme Londres, New York, Hong Kong, Singapour, Francfort, Tokyo ?
)
((par contre il y a peu d'immigration africaine dans la creuse, on voit le résultat
)
Je répondais à ca :
![]()
![]()
La dernière fois qd j'étais à la salle, il y avait un musulman (je ne sais pas s'il était d'origine française ou pas) qui commençait à parler de mondialisation etc. et un moment il sort "il n'y a que la nation qui peut nous protéger, et quelqu'un qui n'aime pas son pays c'est une personne qui se tire une balle dans le pied"
j'ai trouvé ça bo