ET WTF C'EST QUOI CE PUTAIN DE SCANDALE POURQUOI YA DE LA LV2 EN AST1 ET PAS EN AST2?!!!!!!!!
ni de lv1 ![]()
Le 23 novembre 2016 à 22:21:16 TheBossWolf a écrit :
Je viens de détruire ma voiture ptn
ya ma pote avec qui j'étais au sport qui viens de m'envoyer "j'ai percuter une voiture" t'es pas de grenoble? ![]()
Le 23 novembre 2016 à 22:32:05 aminefid a écrit :
ET WTF C'EST QUOI CE PUTAIN DE SCANDALE POURQUOI YA DE LA LV2 EN AST1 ET PAS EN AST2?!!!!!!!!
ni de lv1
Je viens de détruire ma voiture ptnya ma pote avec qui j'étais au sport qui viens de m'envoyer "j'ai percuter une voiture" t'es pas de grenoble?
Non lille
Le 23 novembre 2016 à 22:31:18 WebcamPower a écrit :
ouais cest le pb de l'ast1, mais bonn si t'es fort en anglais tu peux compenser par ça, et avec un 20 à l'écrit en maths tu peux te dire que t'es large
cf l'admission de romain avec un magnifique 4 en allemand, bien joué khey
Ouais enfin tendu quand même...
Surtout que t'as vu pour passerelle je pense prtendre option éco, alors sortir un 20 là dessus ca relève du miracle, comme en synthèse d'ailleurs...
Je crois qu'il vaut mieux espérer que pour gem tout les bons en lv2 visent au dessus et que je sois que fasse à des tocards..... ![]()
Le 23 novembre 2016 à 22:31:41 TheBossWolf a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 22:22:10 Dv4p a écrit :
Les kheys je crois que j'avais déjà demandé mais j'avais pas eu de réponses concluentes
Vous auriez un bon ouvrage/une bonne méthode pour débuter une langue à partir de +/- 0 ?
J'ai en gros 6 mois jusqu'aux oraux pour me préparer à l'espagnol
J'en ai fais 5 ans mais c'est quasi comme si j'en avais jamais faisET WTF C'EST QUOI CE PUTAIN DE SCANDALE POURQUOI YA DE LA LV2 EN AST1 ET PAS EN AST2?!!!!!!!!
Je viens de détruire ma voiture ptnhow?
Route a 70, sol mouillé
Un con pille net avant un feu rouge de mort
Le mec derrière se le prend
Le mec derrière le mec derrière s'arrête a 5cm en chattant
Je me prend ce dernier mecLe pare choc en miette, mon sigle Audi gisait sur le sol
issou t'avais quoi comme modèle?
Le 23 novembre 2016 à 22:34:01 Dv4p a écrit :
ouais cest le pb de l'ast1, mais bonn si t'es fort en anglais tu peux compenser par ça, et avec un 20 à l'écrit en maths tu peux te dire que t'es large
cf l'admission de romain avec un magnifique 4 en allemand, bien joué kheyOuais enfin tendu quand même...
Surtout que t'as vu pour passerelle je pense prtendre option éco, alors sortir un 20 là dessus ca relève du miracle, comme en synthèse d'ailleurs...
Je crois qu'il vaut mieux espérer que pour gem tout les bons en lv2 visent au dessus et que je sois que fasse à des tocards.....Le 23 novembre 2016 à 22:31:41 TheBossWolf a écrit :
Les kheys je crois que j'avais déjà demandé mais j'avais pas eu de réponses concluentes
Vous auriez un bon ouvrage/une bonne méthode pour débuter une langue à partir de +/- 0 ?
J'en ai fais 5 ans mais c'est quasi comme si j'en avais jamais faisET WTF C'EST QUOI CE PUTAIN DE SCANDALE POURQUOI YA DE LA LV2 EN AST1 ET PAS EN AST2?!!!!!!!!
Route a 70, sol mouillé
Je me prend ce dernier mecLe pare choc en miette, mon sigle Audi gisait sur le sol
Bah r8 tout le monde le sait sur le topic
A1
Dv4p oui je connais victor et toi ?
Lesquen oui c'est les maths ![]()
je peux peut être aussi aider en math si il faut
(pour une fois que je peux être utile au milieu de toutes vos matières de finance
)
Le 23 novembre 2016 à 22:37:01 TheBossWolf a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 22:34:01 Dv4p a écrit :
cf l'admission de romain avec un magnifique 4 en allemand, bien joué kheyOuais enfin tendu quand même...
Je crois qu'il vaut mieux espérer que pour gem tout les bons en lv2 visent au dessus et que je sois que fasse à des tocards.....Le 23 novembre 2016 à 22:31:41 TheBossWolf a écrit :
Route a 70, sol mouillé
Bah r8 tout le monde le sait sur le topic
A1
L'odeur du prolétariat
Le 23 novembre 2016 à 22:39:49 ersatztruande a écrit :
Dv4p oui je connais victor et toi ?Lesquen oui c'est les maths
C'est un grand mot, je le connaissais, ainsi que son petit frère
il est bien loin des clichés des fdp prétentieux-bourgeois des écoles de co nan?
Personne ne veut m'ajouter sur Fb pour faire partie du réseau hec ?
Non je déconne ![]()
j'avais une A1 aussi, elle n'a pas résisté à une prio à droite à Bellecour
Azy moi aussi je veux rentrer dans le jvc network
C'est bien dauphine ?
Ils ont raison suffit d'avoir un gars du topic en ami et tu trouves tout le monde
Le 23 novembre 2016 à 23:32:44 fiashforward a écrit :
Azy moi aussi je veux rentrer dans le jvc network
Moi aussi j'aimerais bien voir leurs têtes et leurs parcours
Mais j'ai pas envie qu'ils voient la mienne
https://www.passerelle-esc.com/wp-content/uploads/2016/10/annales-passerelle-esc-2014.pdf
Question :
Si vous allez à l'épreuve de math en passerel1, selon le programme en matrice on doit juste savoir inverser une matrice pourtant ils parlent de diagonalisation dans l'épreuve
Comment ça se fait?
Le 23 novembre 2016 à 23:59:09 H0lden4 a écrit :
Azy moi aussi je veux rentrer dans le jvc networkMoi aussi j'aimerais bien voir leurs têtes et leurs parcours
Mais j'ai pas envie qu'ils voient la mienne
On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière
Pourquoi tu veux pas qu'on voit ta tronche?
Le 24 novembre 2016 à 00:01:25 aminefid a écrit :
Azy moi aussi je veux rentrer dans le jvc networkMoi aussi j'aimerais bien voir leurs têtes et leurs parcours
Mais j'ai pas envie qu'ils voient la mienneOn peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière
Pourquoi tu veux pas qu'on voit ta tronche?
Je préfère rester anonyme
Le 24 novembre 2016 à 00:04:17 H0lden4 a écrit :
Mais j'ai pas envie qu'ils voient la mienneOn peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière
Pourquoi tu veux pas qu'on voit ta tronche?Je préfère rester anonyme
Y'en a qui sont stalkables easy sur ce topic
Le 24 novembre 2016 à 00:04:17 H0lden4 a écrit :
Pourquoi tu veux pas qu'on voit ta tronche?Je préfère rester anonyme
T'es trop timide oui 
Amine
Pour se muscler je pense pas que ça suffise non, à la limite tu seras sec (et nerveux) mais pas "musclé", fin tu prendras pas de masse comme ça.
Ton école a pas de salle ? Je trouve ça beaucoup plus pratique, tu vas en cours puis tu te butes une heure avant de rentrer chez toi et parfait ![]()
Ersatz
Hésite pas à envoyer un MP ou à poser tes questions sur le topic, entre les ex prépas et les ingés on devrait pouvoir t'aider ![]()
Le 23 novembre 2016 à 23:56:28 aminefid a écrit :
Ils ont raison suffit d'avoir un gars du topic en ami et tu trouves tout le monde
Je les crois mais j'ai même pas un gars