Laisser le pouvoir au peuple après le Brexit, Trump etc. ... ![]()
http://www.lepartidegauche34.fr/wp-content/uploads/2016/11/Programme-France-Insoumise-2017.pdf
Le 23 novembre 2016 à 18:42:54 Lesquen12cm a écrit :
Laisser le pouvoir au peuple après le Brexit, Trump etc. ...
Sauf que dans un truc comme ca tu prend en compte les abstentionnistes du coup ![]()
En vrai pour moi melanchon > all pour ces présidentiels, du peu que j'ai lu de politique ces derniers temps
Flemme de lire son pavé je voulais un tl;dr avec quelques explications pertinentes ![]()
Le 23 novembre 2016 à 18:47:24 Lesquen12cm a écrit :
Flemme de lire son pavé je voulais un tl;dr avec quelques explications pertinentes
"franchement filer de l'argent aux pauvres c'est completement con il vont tout consommer... ALors que les riches eux, ils réinvestissent
" (pour fillon > jlm hein pas pour le tldr
)
C'est bon je viens d'apprendre à d4vp comment tous vous trouvez
Le 23 novembre 2016 à 18:53:59 aminefid a écrit :
C'est bon je viens d'apprendre à d4vp comment tous vous trouvez
Merci khey sur mobile c'est putain de chiant
je crois que j'ai déjà webcam, après le redste j'ai un peu la flêmme quand même, genre ceux de l'edhec c'est super dur
Nixik doit être facile aussi (edit: ah bha non pas en 2-2 comme ca en tout cas)
Vous êtes vraiment pas doués ![]()
90% du topic se trouve en moins de 2mn.
Les seuls que j'ai pas réussi à trouver pour l'instant c'est mangues et CharlesBass. (et aminefid et lesquen mais parce que j'ai pas essayé
)
Le 23 novembre 2016 à 19:10:29 LucasVazquez a écrit :
Vous êtes vraiment pas doués
Les seuls que j'ai pas réussi à trouver pour l'instant c'est mangues et CharlesBass. (et aminefid mais parce que j'ai pas essayé)
TU m'as? ![]()
ajoutes khey ![]()
Et puis après ya aussi que ca prend quand même un peu de temps c'est chiant
et si chriss m'avait pas viré de ses amis pour une raison obscure ca serait vachement plus facile ![]()
Le 23 novembre 2016 à 19:11:00 Dv4p a écrit :
Les seuls que j'ai pas réussi à trouver pour l'instant c'est mangues et CharlesBass. (et aminefid mais parce que j'ai pas essayé)
TU m'as?
ajoutes kheyEt puis après ya aussi que ca prend quand même un peu de temps c'est chiant
et si chriss m'avait pas viré de ses amis pour une raison obscure ca serait vachement plus facile
Tout le monde t'as mec, j'ai pas désactivé la fonctionnalité ajouts récents
TU m'as?
ajoutes kheyEt puis après ya aussi que ca prend quand même un peu de temps c'est chiant
et si chriss m'avait pas viré de ses amis pour une raison obscure ca serait vachement plus facile
Toi je t'ai depuis au moins 2 mois ![]()
Mais je sais plus comment je suis remonté jusqu'à toi ![]()
ptin mais les mercredi je suis une lock de ouf
j'ai pas cours de la journée (retour en primaire sérieux), je me lève a 11h pour taper des fifa parce que les autres sont en cours et du fofo, et résultat je suis là j'ai pas bougé c'est 19h
je vais aller faire de l'escalade a 20h, faut que je me déculpabilise un peu
et vivement que les études pour la JE arrive que j'ai des trucs a faire et du fric qui tombe
Le 23 novembre 2016 à 19:18:07 Dv4p a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 19:16:23 LucasVazquez a écrit :
TU m'as?
et si chriss m'avait pas viré de ses amis pour une raison obscure ca serait vachement plus facileToi je t'ai depuis au moins 2 mois
Mais je sais plus comment je suis remonté jusqu'à toiAh mais t'es real toi ouais? (tu m'avais eu quand j'avais add chris je crois)
Oui, c'est real ![]()
Et oui je m'en souviens, chris avait dit qu'il t'avait ajouté et au même moment c'était apparu dans mon fil d'actualité ![]()
Le 23 novembre 2016 à 19:19:25 LucasVazquez a écrit :
TU m'as?
et si chriss m'avait pas viré de ses amis pour une raison obscure ca serait vachement plus facileToi je t'ai depuis au moins 2 mois
Mais je sais plus comment je suis remonté jusqu'à toiAh mais t'es real toi ouais? (tu m'avais eu quand j'avais add chris je crois)
Oui, c'est real
Et oui je m'en souviens, chris avait dit qu'il t'avait ajouté et au même moment c'était apparu dans mon fil d'actualité
Invite moi wesh ! ![]()
Le 23 novembre 2016 à 19:21:07 Dv4p a écrit :
> Le 23 novembre 2016 à 19:10:29 LucasVazquez a écrit :
>Vous êtes vraiment pas doués
> 90% du topic se trouve en moins de 2mn.
> Les seuls que j'ai pas réussi à trouver pour l'instant c'est mangues et CharlesBass. (et aminefid mais parce que j'ai pas essayé
)
TU m'as?
Oui, c'est real
Et oui je m'en souviens, chris avait dit qu'il t'avait ajouté et au même moment c'était apparu dans mon fil d'actualitéInvite moi wesh !
Fait ![]()
Maintenant je vais enquêter sur mangues, c'est celui qui lâche le moins d'infos ![]()
Le 23 novembre 2016 à 19:23:36 LucasVazquez a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 19:21:07 Dv4p a écrit :
> Le 23 novembre 2016 à 19:11:00 Dv4p a écrit :
>> Le 23 novembre 2016 à 19:10:29 LucasVazquez a écrit :
> >Vous êtes vraiment pas doués
> > 90% du topic se trouve en moins de 2mn.
> > Les seuls que j'ai pas réussi à trouver pour l'instant c'est mangues et CharlesBass. (et aminefid mais parce que j'ai pas essayé
)
>
> TU m'as?
> ajoutes khey
>
>
> Et puis après ya aussi que ca prend quand même un peu de temps c'est chiant
> et si chriss m'avait pas viré de ses amis pour une raison obscure ca serait vachement plus facile
Toi je t'ai depuis au moins 2 mois
Oui, c'est real
Et oui je m'en souviens, chris avait dit qu'il t'avait ajouté et au même moment c'était apparu dans mon fil d'actualitéInvite moi wesh !
Fait
Maintenant je vais enquêter sur mangues, c'est celui qui lâche le moins d'infos
J'en lâche plein, mais elles sont fausses pour la plupart ![]()
qui me donne des cours de finance plz?
j'ai eu 2,5 au midterm
Ah ouai chaud
Le 23 novembre 2016 à 21:07:30 ersatztruande a écrit :
qui me donne des cours de finance plz?
j'ai eu 2,5 au midterm
tu le connais bien victor c. ? Je savais pas qu'il était à l'escp ![]()
ce moment où tu découvres une matière la veille d'un contrôle continu ![]()
et dire que j'suis l'un des plus sérieux de la classe ![]()