CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 15:47:18

Le 13 septembre 2015 à 15:31:17 mangues a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec pasraisonnable.
En BBA ou plus simplement dans les écoles postbac il y a une plus grande majorité de fils/filles à papa qui vont très bien s'en sortir dans la vie, alors que certains mecs en esc misent tout sur leur école et vont certainement subir quelques désillusions.
Bon après c'est sûr que pour travailler dans une banque d'affaires ou en conseil en strat il faut du top3/5 mais ça ne concerne qu'un minorité d'étudiants qui souhaitent sacrifier leur vie personnelle pour leur vie professionnelle.

Pour recentrer le débat, les filles en postbac surpassent les filles en post prepa :coeur:

Normal, en post-prépa les meufs sont focalisées sur les concours et osef de l'apparence :hap:
A Skema, les plus jolies sont celles qui étaient en prépa Cachan/Fac ( pas à l'IUT, c'est des crasseuses :malade: )

edit : c'est mescro, la flemme de rechanger de pseudo en ce jour de finale

Message édité le 13 septembre 2015 à 15:47:54 par Pseudo supprimé
mangues
mangues
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:50:34

"en ce jour de finale"
J'en peux plus, tellement hate que ça commence :ange:

Et je pense que plus tu descends dans le classement (enfin pas en dessous de Montpellier) mieux elles sont. Du genre le top ça doit être euromed/skema etc...

nicoleA
nicoleA
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:56:28

C'est veridique la réputation qu'il y a que des thons à Grenoble? :-(

HuseynKhan
HuseynKhan
Niveau 6
13 septembre 2015 à 15:57:08

BBA ESSEC :malade:

HuseynKhan
HuseynKhan
Niveau 6
13 septembre 2015 à 15:57:27

Vous avez vu comment l'ESC roubaix prend chère ? https://www.facebook.com/challenges/posts/10153786057882214 :ouch:

BradleyWiggins
BradleyWiggins
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:59:37

Pour l'instant je ne suis pas déçu des meufs du pge à toulouse :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:01:18

Oui Toulouse ça doit être pas mal, école moyenne mais pas dégueu, c'est le genre d'écoles qui concentrent les meufs cool physiquement et pas trop connes, le bon plan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 16:02:35

Le 13 septembre 2015 à 15:50:34 mangues a écrit :
"en ce jour de finale"
J'en peux plus, tellement hate que ça commence :ange:

Et je pense que plus tu descends dans le classement (enfin pas en dessous de Montpellier) mieux elles sont. Du genre le top ça doit être euromed/skema etc...

Je stresse pour Dieu là :snif:
Je vais devoir faire nuit blanche ce soir s'il pleut :rire:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:08:07

@tey11 je parle évidement des gens obèse, non par ce que clairement avec un peu de bide c'est vraiment rien, par contre avoir un mec obèse en entreprise ça passe pas (pour des postes avec un peu de responsabilité/présentabilité).

@romain ouais je parlais des facs dans les grandes villes :hap:

BradleyWiggins
BradleyWiggins
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:08:38

C'est exactement la description que j'avais en tête mangues, bon parcontre j'étais en apéro hier soir y avait quand même quelques cagoles :malade:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:11:15

Par contre, rassurez moi dans des écoles comme Toulouse, GEM, Neoma est-ce qu'il y a beaucoup de DUT/BTS?

Parce que j'ai vraiment du mal avec eux parfois...

BradleyWiggins
BradleyWiggins
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:14:28

Il me semble qu'à toulouse on est 400 et quelques de prépa et un peu plus d'une centaine issu des concours passerelles à intégrer en L3 :(

Ydr94al
Ydr94al
Niveau 1
13 septembre 2015 à 17:31:26

Le 13 septembre 2015 à 15:59:37 bradleywiggins a écrit :
Pour l'instant je ne suis pas déçu des meufs du pge à toulouse :hap:

J'ai hâte de voir ça demain :hap: parceque pour l'instant j'ai vu que des meufs moches et des punks à chien à Toulouse perso :hap:

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:44:34

Y a de la qualité en zouzes dans le Pge Tbs :cool:

Pour celui qui demande, en général sur une promo on est 415 prepa et un peu plus d'une centaine de Fac/DUT, techniquement doit y avoir des BTS aussi mais j'en connais pas un seul, ils doivent être rares

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:52:04

Je tiens par contre a dire que la différence de mentalité entre les prepas et les Fac/DUT est en vérité imperceptible

BradleyWiggins
BradleyWiggins
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:55:29

Je confirme, jusqu'à maintenant j'ai jamais su faire la différence entre les prépas et les AST

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:52:41

En même temps il n'y a que sur les forums (ici et hardware) où les gens de facs sont considérés comme des déchets, alors qu'en vrai, pas du tout, et les seuls qui pensent ça ils l'ouvrent jamais...

Par contre, j'ai vu récemment un putain de hold-up, pour ceux qui veulent travailler en banque c'est le meilleur plan... En gros pour être accepter au magistère faut avoir mention B à la fac ou passer par prépa Cachan, et regardez le LinkedIn des propos http://www.mbfassas.com/som/sub/promotion/promotion.php ils ont des aussi bons postes que des mec qui font l'ESCP...

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:07:32

Assas un hold up ?

Assas c'est très reconnu dans le domaine du droit et des affaires, ca n'a rien d'un hold up

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:43:32

Au lieu de te reciter 300x fois si tu reposais clairement ta question ca serait mieux non ?

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:12:32

Toulouse n'est pas 10e mais 8e [[sticker:p/1jng]] :hap:

De manière générale un master spé ca se fait dans une top 3, sinon ca n'a aucun intérêt/valeur ajoutée réelle.
Ensuite ne t'attends pas à devenir bilingue avec un Ms, tes cours seront en anglais mais c'est tout, à toi de bosser ca en parallèle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment