Ou au Vietnam ?
Et tu fais quoi à Hong Kong ?
Je t'avoue que Hong Kong m'attire plus quand même ![]()
Le 19 novembre 2016 à 12:28:24 Gilford123 a écrit :
Ersatz le Vietnam et Hk c'est fou, je te conseille, j'y passe du très bon tempsPour ma contribution, niveau montre au poignet j'ai une omega de ville comme ça
http://lebracelet.com/montres_de_poignet_528.htmCette classe ultime /20?
Là je dis master race
Je pense aussi m'acheter une omega vintage sous peu; une pie pan constellation : 
Mais je veux la trouver en état parfait donc jattendrais d'avoir des sous à dépenser là dedans
+debug
Pour une en parfait état c'est déjà mini 2K sur chrono 24
+ debug ![]()
Qui à vu le classement ou l'EM est juste derrière HEC ?
Hop hop hop on se prosterne
Vietnam hanoi et centre, mais hong kong c aussi fou, vietnam tas des mecs a hanoi/saigon qui ont 25 ans et qui vivent comme des mecs de 40 ans, restaus gastro tout le temps ect c cool
Bah vu le prix au Vietnam c'est normal ![]()
Vivre dans l'humidité h24 ![]()
Le 19 novembre 2016 à 07:58:17 WebcamPower a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 23:31:01 ItsTrap a écrit :
J'ai juste une seule questionCa bz bcp ou pas en ESC ? ou alors c'est une legende
c'est absolument pas une légende
holden, j'espère que tu rigoles, t'es pas parmi les 20% mieux payés de france, dip d'HEC, qq années d'xp, tu devrais être dans les 10% nan ? ( http://puu.sh/snd3k/0b91f6e116.jpg )
ptn si cest si la merde que ça la france va vite falloir se barrer à singap en corpo cest plus possible
Pour un début de carrière c'est pas si mal, je suis mieux payé que la plupart des gens qui arrivent en fin de carrière, j'ai débuté dans la vie pro en ayant directement un statut de cadre ce qui normalement s'acquiert après des années d'expérience
Et puis j'ai des bonus ![]()
Après gagner plus ça demande trop de sacrifices, je compte m'arrêter à ce niveau de salaire je vis déjà confortablement
Le 19 novembre 2016 à 14:31:16 H0lden4 a écrit :
J'ai juste une seule questionCa bz bcp ou pas en ESC ? ou alors c'est une legende
holden, j'espère que tu rigoles, t'es pas parmi les 20% mieux payés de france, dip d'HEC, qq années d'xp, tu devrais être dans les 10% nan ? ( http://puu.sh/snd3k/0b91f6e116.jpg )
ptn si cest si la merde que ça la france va vite falloir se barrer à singap en corpo cest plus possiblePour un début de carrière c'est pas si mal, je suis mieux payé que la plupart des gens qui arrivent en fin de carrière, j'ai débuté dans la vie pro en ayant directement un statut de cadre ce qui normalement s'acquiert après des années d'expérience
Et puis j'ai des bonus
Après gagner plus ça demande trop de sacrifices, je compte m'arrêter à ce niveau de salaire je vis déjà confortablement
t'as commencé à 44 mais t'avais en plus 13ème mois et prime d'intéressement ? si aujd on ajoute les bonus tu dois être à + de 55k mini j'imagine non ?
Il ya pas quelqu'un sur JVC qui ai réussi les ast1 edhec svp j'aimerais bien avoir des retours
Le 19 novembre 2016 à 15:03:05 pasraisonnable a écrit :
ptn si cest si la merde que ça la france va vite falloir se barrer à singap en corpo cest plus possiblePour un début de carrière c'est pas si mal, je suis mieux payé que la plupart des gens qui arrivent en fin de carrière, j'ai débuté dans la vie pro en ayant directement un statut de cadre ce qui normalement s'acquiert après des années d'expérience
Et puis j'ai des bonus
Après gagner plus ça demande trop de sacrifices, je compte m'arrêter à ce niveau de salaire je vis déjà confortablementt'as commencé à 44 mais t'avais en plus 13ème mois et prime d'intéressement ? si aujd on ajoute les bonus tu dois être à + de 55k mini j'imagine non ?
Non pas de 13 ème mois ni de prime d'intéressement ![]()
Par contre tous mes repas en mission intégralement remboursés ça me fait une belle économie
Dans 6 mois si je suis promu je passe à 50 mais je partirai peut être avant, avec les impôts ça changera pas beaucoup de mon salaire actuel ![]()
Le 19 novembre 2016 à 15:16:55 H0lden4 a écrit :
Et puis j'ai des bonus
Après gagner plus ça demande trop de sacrifices, je compte m'arrêter à ce niveau de salaire je vis déjà confortablementt'as commencé à 44 mais t'avais en plus 13ème mois et prime d'intéressement ? si aujd on ajoute les bonus tu dois être à + de 55k mini j'imagine non ?
Non pas de 13 ème mois ni de prime d'intéressement
Par contre tous mes repas en mission intégralement remboursés ça me fait une belle économie
Dans 6 mois si je suis promu je passe à 50 mais je partirai peut être avant, avec les impôts ça changera pas beaucoup de mon salaire actuel
tu fais du conseil en mana dans un big four c'est ça ?
c'est vrai que y a pleins d'avantages qu'on voit pas forcément, effectivement les repas air de rien ça doit faire comme si on te rajoutait +- 50 € net par mois sur ton salaire...
Dis, tu sais comment fonctionnent les bonus en audit par exemple ?
Un auditeur junior qu'est vraiment performant, sur son 38k brut annuel de première année, il peut espérer combien en bonus +- ?
merci
Le 19 novembre 2016 à 15:46:48 WebcamPower a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 15:16:55 H0lden4 a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 23:31:01 ItsTrap a écrit :
>J'ai juste une seule question
>
> Ca bz bcp ou pas en ESC ? ou alors c'est une legende
Et puis j'ai des bonus
Non pas de 13 ème mois ni de prime d'intéressement
Dans 6 mois si je suis promu je passe à 50 mais je partirai peut être avant, avec les impôts ça changera pas beaucoup de mon salaire actueltu fais du conseil en mana dans un big four c'est ça ?
c'est vrai que y a pleins d'avantages qu'on voit pas forcément, effectivement les repas air de rien ça doit faire comme si on te rajoutait +- 50 € net par mois sur ton salaire...
Dis, tu sais comment fonctionnent les bonus en audit par exemple ?
Un auditeur junior qu'est vraiment performant, sur son 38k brut annuel de première année, il peut espérer combien en bonus +- ?
merci
Pas dans un Big four ![]()
Les repas pris en charge ça me permet d'économiser 150-200€ par mois
Pour les bonus en audit je sais pas, en conseil ça peut représenter quelques K€ mais faut avoir plusieurs années d'expérience ![]()
Le 19 novembre 2016 à 09:59:15 ersatztruande a écrit :
Go Hong Kong ou Vietnam, prévu pour ma part
Vietnam > Hong Kong. ![]()
Après si t'as déjà fait une partie du Vietnam, HK ça peut être sympa. Surtout aux alentours. ![]()
Résumé depuis hier matin ?
Cordialement.
Tu es bien violent dv4p
Le 19 novembre 2016 à 17:03:52 KheyDeChaussee a écrit :
Tu es bien violent dv4p
Je crois que je suis fiché par le gouvernement les kheys ![]()
Depuis quelques jours j'ai la pub du gouvernement "#Toujourslechoix" contre la radicalisation qui apparaît partout
Debug