Le 18 novembre 2016 à 22:17:29 H0lden4 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:13:48 pasraisonnable a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:09:31 H0lden4 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:07:52 DRoseKnicks a écrit :
Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
ça va 32-38k pour un JD non ?
Bah c'est pas comme ça que tu vas devenir riche, y a des métiers où tu commences avec un salaire 2x supérieur à celui que tu viens de citer
Même moi j'ai commencé plus haut
mais t'étais à hec aussi
t'as commencé à cb ?
Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
Bah c'est pas comme ça que tu vas devenir riche, y a des métiers où tu commences avec un salaire 2x supérieur à celui que tu viens de citer
Même moi j'ai commencé plus haut
Sur le long terme t'es quand même bien payé, si un jour j'arrive à 5-6k net par mois je serais content.
Le 18 novembre 2016 à 22:15:23 mangues a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:14:02 xunoni2 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:09:34 -ChrisProlls- a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:08:31 xunoni2 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 21:58:40 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 21:57:38 mangues a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 21:55:14 xunoni2 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 21:48:58 mangues a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2016 à 21:44:21 xunoni2 a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2016 à 21:27:33 CharlesBass a écrit :
> > > > >Je vois pas trop où kheyde s'est fait "scalper"
> > > > > C'est tellement facile de dire que les gens qui achètent des choses onéreuses ont quelque chose à compenser 👌🏻
> > > > >
> > > > > Juste l'argumentaire d'un prolo de base qui a pas les sous pour acheter ce qu'il veut et donc arrive à s'auto-convaincre de la futilité des choses mais c'est juste car il a pas le choix 😂😂
> > > >
> > > > Bordel je sens que c'est reparti pour 6 pages
Je vais essayer de faire court.
> > > > Lisez pas osef (sauf CharlesBass) Bon j'ai aussi une calvin klein comme montre que j'ai acheté à plus de 300 balles mais c'était vraiment une montre lourde avec des rivets etc. Mais voilà son style m'a saoulé, bref j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00RSRYZJK à 20 balles en vente flash : sobre et discret et léger pas chère et classe.
> > > > Après on me traite de prolo sur le fofo alors que je venait de dire que j'avais un s7
Si tu veux tout savoir, je me fais traiter de bobo par des potes qui eux sont vraiment prolo, je t'écris sur un macbook à 1500 balles (oui un peu futile pour son prix, mais la façon dont je l'ai obtenu est un peu originale
) Et je peux continuer, la liste est longue
![]()
> > > >
> > > > Conclusion :
> > > > > Juste l'argumentaire d'un prolo de base qui a pas les sous pour acheter ce qu'il veut et donc arrive à s'auto-convaincre de la futilité des choses mais c'est juste car il a pas le choix 😂😂
> > > >
> > > > Faux
> > >
> > >
> > > Si tu penses que tu n'es pas un prolo parce que t'as un mac et un s7
> >
> >
> > Bordel vous poussez là
J'ai vraiment la flemme de pondre un pavé pour le prouver.
Tout ça parce que j’achète une montre à 20 balles et que j'évite de claquer des tones de thunes pour un petit logo.
>
>
> Pas besoin de faire un pavé
>
> Ville dans laquelle t'as grandi . nb de pays visités . profession des parents . lycée fréquenté . patrimoine familial . salaire des parents ?
Et n'oublions pas les fréquentations sociales
Ok khey :
Ville dans laquelle t'as grandi : nope pas de dox (les épiciers qui cherchent le terme sur google)
nb de pays visités : beaucoup : Brésil (4ans : expat), Canada, Suède, Norvège, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Irlande, Rep Tchèque. je dois en avoir d'autres mais je m'en souviens plus.
profession des parents : DAF dans le sbf120; agent immobilier
lycée fréquenté : privé bien catho 50% de ma classe partait en paces x)
patrimoine familial : LOL tu veux mon numéro de sécu aussi ?
salaire des parents : 10knet/mois env agent immo ça marche par prime aussi.Tu vois tu te justifies
Le 18 novembre 2016 à 21:58:40 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 21:57:38 mangues a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 21:55:14 xunoni2 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 21:48:58 mangues a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2016 à 21:44:21 xunoni2 a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2016 à 21:27:33 CharlesBass a écrit :
> > > > >Je vois pas trop où kheyde s'est fait "scalper"
> > > > > C'est tellement facile de dire que les gens qui achètent des choses onéreuses ont quelque chose à compenser 👌🏻
> > > > >
> > > >
> > > > Bordel je sens que c'est reparti pour 6 pages
> > > > Lisez pas osef (sauf CharlesBass) Bon j'ai aussi une calvin klein comme montre que j'ai acheté à plus de 300 balles mais c'était vraiment une montre lourde avec des rivets etc. Mais voilà son style m'a saoulé, bref j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00RSRYZJK à 20 balles en vente flash : sobre et discret et léger pas chère et classe.
> > > > Après on me traite de prolo sur le fofo alors que je venait de dire que j'avais un s7
Si tu veux tout savoir, je me fais traiter de bobo par des potes qui eux sont vraiment prolo, je t'écris sur un macbook à 1500 balles (oui un peu futile pour son prix, mais la façon dont je l'ai obtenu est un peu originale
![]()
> > > >
> > > > Conclusion :
> > > >
> > > > Faux
> > >
> > >
> > > Si tu penses que tu n'es pas un prolo parce que t'as un mac et un s7
> >
> >
> > Bordel vous poussez là
Tout ça parce que j’achète une montre à 20 balles et que j'évite de claquer des tones de thunes pour un petit logo.
>
>
> Pas besoin de faire un pavé
>
> Ville dans laquelle t'as grandi . nb de pays visités . profession des parents . lycée fréquenté . patrimoine familial . salaire des parents ?
Et n'oublions pas les fréquentations sociales
Ok khey :
Ville dans laquelle t'as grandi : nope pas de dox (les épiciers qui cherchent le terme sur google)
nb de pays visités : beaucoup : Brésil (4ans : expat), Canada, Suède, Norvège, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Irlande, Rep Tchèque. je dois en avoir d'autres mais je m'en souviens plus.
salaire des parents : 10knet/mois env agent immo ça marche par prime aussi.Tu vois tu te justifies
Je suis toujours "prolo" ?
Ouaip
![]()
ChrissProlls qui sait plus rien dire à part des pseudo-insultes biens moisies 
Kheydechausee qui a tenté un move mais s'est retrouvé en PLS 
D'autres candidats attardés ?
Le 18 novembre 2016 à 22:19:00 pasraisonnable a écrit :
Même moi j'ai commencé plus hautmais t'étais à hec aussi
t'as commencé à cb ?
44
Mais jpp de vous ![]()
Le 18 novembre 2016 à 22:19:18 xunoni2 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:15:23 mangues a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:14:02 xunoni2 a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 21:58:40 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 21:57:38 mangues a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 21:55:14 xunoni2 a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2016 à 21:48:58 mangues a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2016 à 21:44:21 xunoni2 a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2016 à 21:27:33 CharlesBass a écrit :
> > > > > >Je vois pas trop où kheyde s'est fait "scalper"
> > > > > > C'est tellement facile de dire que les gens qui achètent des choses onéreuses ont quelque chose à compenser 👌🏻
> > > > > >
> > > > > > Juste l'argumentaire d'un prolo de base qui a pas les sous pour acheter ce qu'il veut et donc arrive à s'auto-convaincre de la futilité des choses mais c'est juste car il a pas le choix 😂😂
> > > > >
> > > > > Bordel je sens que c'est reparti pour 6 pages
> > > > > Lisez pas osef (sauf CharlesBass) Bon j'ai aussi une calvin klein comme montre que j'ai acheté à plus de 300 balles mais c'était vraiment une montre lourde avec des rivets etc. Mais voilà son style m'a saoulé, bref j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00RSRYZJK à 20 balles en vente flash : sobre et discret et léger pas chère et classe.
> > > > > Après on me traite de prolo sur le fofo alors que je venait de dire que j'avais un s7
![]()
> > > > >
> > > > > Conclusion :
> > > > > > Juste l'argumentaire d'un prolo de base qui a pas les sous pour acheter ce qu'il veut et donc arrive à s'auto-convaincre de la futilité des choses mais c'est juste car il a pas le choix 😂😂
> > > > >
> > > > > Faux
> > > >
> > > >
> > > > Si tu penses que tu n'es pas un prolo parce que t'as un mac et un s7
> > >
> > >
> > > Bordel vous poussez là
> >
> >
> > Pas besoin de faire un pavé
> >
> > Ville dans laquelle t'as grandi . nb de pays visités . profession des parents . lycée fréquenté . patrimoine familial . salaire des parents ?
>
> Et n'oublions pas les fréquentations sociales
Ok khey :
> Le 18 novembre 2016 à 21:58:40 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 21:57:38 mangues a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 21:55:14 xunoni2 a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2016 à 21:48:58 mangues a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2016 à 21:44:21 xunoni2 a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2016 à 21:27:33 CharlesBass a écrit :
> > > > > >Je vois pas trop où kheyde s'est fait "scalper"
> > > > > > C'est tellement facile de dire que les gens qui achètent des choses onéreuses ont quelque chose à compenser 👌🏻
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Bordel je sens que c'est reparti pour 6 pages
> > > > > Lisez pas osef (sauf CharlesBass) Bon j'ai aussi une calvin klein comme montre que j'ai acheté à plus de 300 balles mais c'était vraiment une montre lourde avec des rivets etc. Mais voilà son style m'a saoulé, bref j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00RSRYZJK à 20 balles en vente flash : sobre et discret et léger pas chère et classe.
> > > > > Après on me traite de prolo sur le fofo alors que je venait de dire que j'avais un s7
![]()
> > > > >
> > > > > Conclusion :
> > > > >
> > > > > Faux
> > > >
> > > >
> > > > Si tu penses que tu n'es pas un prolo parce que t'as un mac et un s7
> > >
> > >
> > > Bordel vous poussez là
> >
> >
> > Pas besoin de faire un pavé
> >
> > Ville dans laquelle t'as grandi . nb de pays visités . profession des parents . lycée fréquenté . patrimoine familial . salaire des parents ?
>
> Et n'oublions pas les fréquentations sociales
Ok khey :
Je suis toujours "prolo" ?
Ouaip
ChrissProlls qui sait plus rien dire à part des pseudo-insultes biens moisies
Kheydechausee qui a tenté un move mais s'est retrouvé en PLS
D'autres candidats attardés ?
ta mère 
Le 18 novembre 2016 à 22:20:00 H0lden4 a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 22:07:52 DRoseKnicks a écrit :
>Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.
Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
t'as commencé à cb ?
44
ah ui c propre et mnt t'en es où dans ta carrière ?
Le 18 novembre 2016 à 22:21:23 pasraisonnable a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 22:09:31 H0lden4 a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 22:07:52 DRoseKnicks a écrit :
> >Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.
>
>
> Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
t'as commencé à cb ?
44
En terme de salaire ils m'ont légèrement augmenté et j'ai maintenant un bonus
En terme d'avancement de carrière je dois tout faire pour avoir une promotion dans 6 mois ou alors ils vont me contraindre à la démission
jacod tu sens qu'il est sain d'esprit 

Le 18 novembre 2016 à 22:25:24 H0lden4 a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 22:13:48 pasraisonnable a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 22:09:31 H0lden4 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 22:07:52 DRoseKnicks a écrit :
> > >Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.
> >
> >
> > Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
>
> ça va 32-38k pour un JD non ?
t'as commencé à cb ?
44
En terme d'avancement de carrière je dois tout faire pour avoir une promotion dans 6 mois ou alors ils vont me contraindre à la démission
trql alors
Toujours ces petites vannes bien moisies
On transpire ?
Le 18 novembre 2016 à 22:29:25 xunoni2 a écrit :
Toujours c'est petites vannes bien moisies![]()
On transpire ?
papa il est daf wallah
En fait comme pote, c'est un diplômé qui en est sorti dans les années 80, et il est exposé à Beaubourg et pas mal de ses peintures sont gardées par le fond de la BNF. Je suis pas une pigeonne au point d'acheter des gribouillis de punk à chiens
Le 18 novembre 2016 à 22:28:29 pasraisonnable a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 22:17:29 H0lden4 a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 22:13:48 pasraisonnable a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 22:09:31 H0lden4 a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2016 à 22:07:52 DRoseKnicks a écrit :
> > > >Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.
> > >
> > >
> > > Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
> >
> > ça va 32-38k pour un JD non ?
>
> Bah c'est pas comme ça que tu vas devenir riche, y a des métiers où tu commences avec un salaire 2x supérieur à celui que tu viens de citer
> Même moi j'ai commencé plus haut
mais t'étais à hec aussi
t'as commencé à cb ?
44
En terme d'avancement de carrière je dois tout faire pour avoir une promotion dans 6 mois ou alors ils vont me contraindre à la démissiontrql alors
Je commence déjà à chercher un nouveau taff parce qu'à mon avis je l'aurai pas cette promotion, je bosse déjà 60h par semaine ils en veulent toujours plus (notamment que je bosse le we) je suis déjà à fonds
En plus je suis très timide, il me reste 6 mois pour changer mais je pense pas y arriver aussi rapidement
Le 18 novembre 2016 à 22:32:31 ersatztruande a écrit :
En fait comme pote, c'est un diplômé qui en est sorti dans les années 80, et il est exposé à Beaubourg et pas mal de ses peintures sont gardées par le fond de la BNF. Je suis pas une pigeonne au point d'acheter des gribouillis de punk à chiens
bb t'as vraiment la sagesse
Drôle de fréquentations d'avoir des potes de 60 ans 😂😂
Le 18 novembre 2016 à 22:33:57 H0lden4 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:28:29 pasraisonnable a écrit :
> Le 18 novembre 2016 à 22:19:00 pasraisonnable a écrit :
>> Le 18 novembre 2016 à 22:17:29 H0lden4 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2016 à 22:13:48 pasraisonnable a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2016 à 22:09:31 H0lden4 a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2016 à 22:07:52 DRoseKnicks a écrit :
> > > > >Le métier d'auditeur me permettra de sortir de ma condition de prolo.
> > > >
> > > >
> > > > Perso j'en ai fait l'une de mes pires expériences pros, et c'est pas là où tu vas gagner de l'argent
> > >
> > > ça va 32-38k pour un JD non ?
> >
> > Bah c'est pas comme ça que tu vas devenir riche, y a des métiers où tu commences avec un salaire 2x supérieur à celui que tu viens de citer
> > Même moi j'ai commencé plus haut
>
>
> mais t'étais à hec aussi
>
> t'as commencé à cb ?
44
En terme d'avancement de carrière je dois tout faire pour avoir une promotion dans 6 mois ou alors ils vont me contraindre à la démissiontrql alors
Je commence déjà à chercher un nouveau taff parce qu'à mon avis je l'aurai pas cette promotion, je bosse déjà 60h par semaine ils en veulent toujours plus (notamment que je bosse le we) je suis déjà à fonds
En plus je suis très timide, il me reste 6 mois pour changer mais je pense pas y arriver aussi rapidement
t'es dans le conseil ? ça doit bien se revendre dans une planque en direction financière non ?
chaud d'être dans le conseil et d'être très timide
Wai jsais, mais ça m'a blasé l'odeur de vomi dans le couloir des assos