Pour les sportifs du topic (surtout en cardio).
Mon programme 3 fois/semaine :
1) Échauffement :
- 15 minutes de vélo ;
- 15 minutes de vélo elliptique.
2) Course à pied sans pause détaillée comme suit (pente à 0%) :
- 0 à 20 minutes : 10,3 km/h ;
- 20 à 30 minutes : 10,5 km/h ;
- 30 à 35 minutes : 10,7 km/h ;
- 35 à 40 minutes : 10,8 km/h ;
- 40 à 45 minutes : 11 km/h ;
- 45 à 47 minutes : sprint à 14,5 km/h.
Que me conseilleriez-vous de faire pour progresser ? Ajoute une pente dans un premier temps ou arriver à la barre symbolique des 50 minutes ? J'ai commencé le cardio depuis fin juillet.
Merci.
Debug
Debug
Cette période de ta vie où tout va mal
vraiment tout 
Le 14 novembre 2016 à 23:12:02 Maxxx26 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 22:59:18 KheyDeChaussee a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 22:48:04 Maxxx26 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 20:20:39 KheyDeChaussee a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 19:03:41 Maxxx26 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis étudiant dans une top 5 et je cherche des conseils pour mon alternance de 2ans. J'ai une proposition d'embauche chez B.ouygu. Tel en contrôle de ge et je passe cette semaine deux autres entretiens (un chez A.ir L.iquide, contrôle de ge, l'autre chez Wa.vestone en tant que consultant financial services).
Je penche plus pour les deux premiers postes en contrôle de ge. Avez-vous des idées de celui qui serait le plus porteur pour la suite? (renommée des deux boites surtout)
Je souhaiterais faire du conseil en TS par la suite.Merci d'avance !
Oula.
Alors déjà chercher en CdG alors que t'es dans une Top 5 c'est du total gâchis.
Ensuite si tu veux faire du TS tu te trompes completement de voie, c'est pas du CdG qu'il faut que tu fasses mais de l'audit ou autre fonction en anafi/corpo finance
Je sais que le CdG n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant en finance d'entreprise (et qu'une top 5 peut ramener un meilleur poste
, mais les deux postes proposent une partie analyse financière non négligeable (ce n'est pas que du CdG pure et dure, il y a de la conso/anafi/rapports de gestion). D'où l'idée que ce n'était pas si "éloigné" que ça de mon objectif.
Je pourrais faire de l'audit sans souci mais je devrais renoncer au parcours apprentissage (deadline deja dépassé pour les apprentissages) et je ne souhaite pas faire de cursus classique ^^.C'est pas de l'anafi.
Autant pour un premier stage je te conseillerais le CdG parce que c'est une bonne introduction, autant pour un apprentissage, c'est à dire en gros toute l'expérience pro que t'acqueriras dans le cadre de ton cursus, c'est vraiment pas la meilleure option surtout si derrière tu veux faire du TS.
En fait pour faire simple tu vas perdre un temps fou en passant par le CdG. Ça te permettra de postuler en Audit, mais c'est une chose que tu pourrais faire dès ton cursus en école.
Bonjour à tous,
Je suis étudiant dans une top 5 et je cherche des conseils pour mon alternance de 2ans. J'ai une proposition d'embauche chez B.ouygu. Tel en contrôle de ge et je passe cette semaine deux autres entretiens (un chez A.ir L.iquide, contrôle de ge, l'autre chez Wa.vestone en tant que consultant financial services).
Je penche plus pour les deux premiers postes en contrôle de ge. Avez-vous des idées de celui qui serait le plus porteur pour la suite? (renommée des deux boites surtout)
Oula.
Ensuite si tu veux faire du TS tu te trompes completement de voie, c'est pas du CdG qu'il faut que tu fasses mais de l'audit ou autre fonction en anafi/corpo finance
Je sais que le CdG n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant en finance d'entreprise (et qu'une top 5 peut ramener un meilleur poste
, mais les deux postes proposent une partie analyse financière non négligeable (ce n'est pas que du CdG pure et dure, il y a de la conso/anafi/rapports de gestion). D'où l'idée que ce n'était pas si "éloigné" que ça de mon objectif.
Je pourrais faire de l'audit sans souci mais je devrais renoncer au parcours apprentissage (deadline deja dépassé pour les apprentissages) et je ne souhaite pas faire de cursus classique ^^.C'est pas de l'anafi.
Autant pour un premier stage je te conseillerais le CdG parce que c'est une bonne introduction, autant pour un apprentissage, c'est à dire en gros toute l'expérience pro que t'acqueriras dans le cadre de ton cursus, c'est vraiment pas la meilleure option surtout si derrière tu veux faire du TS.
En fait pour faire simple tu vas perdre un temps fou en passant par le CdG. Ça te permettra de postuler en Audit, mais c'est une chose que tu pourrais faire dès ton cursus en école.
Bonjour à tous,
Oula.
Ça ne me dérange pas tant que ça de "perdre" 1 an après mon alternance en audit. Je pensais que la passerelle pourrait se faire directement entre du contrôle de ge/ conseil en TS (ça a été le cas d'une de mes connaissances). J'aurais volontiers fais une césure pour faire la passerelle audit=>TS en stage mais pour raisons financières, je suis obligé de suivre le parcours apprentissage. Du coup, je cherche la chose la plus potable à revendre après mon diplôme
Oula non la passerelle ne se fait pas, c'est vraiment completement différent (tu peux toujours trouver des exceptions mais ce sont des exceptions). Il te faudra passer par la case audit et t'en auras pour bien plus d'un an (on entre pas en TS comme ça en ayant simplement fait de l'audit à la volée)
en un mot nixik : HIIT
go cardio training, sprint, corde à sauter... Tu seras beaucoup plus efficace qu'en courant 50 min comme un mongole
je prêche pour ma paroisse mais natation > all aussi
et le cardio cest bien hein mais jvois pas l'utilité d'en faire trop et surtout de ne faire que ça
Putain j sais pas si ya un truc pire que dsentir la clope en rentrant de soiree
Vraiment degueulasse cette odeur
Pourquoi ya encore des gens qui fument en 2016 putain cest plu cool les mecs vous êtes justes des pigeons qui puaient zzzz abominable
Prends consultant finance chez wavestone si tu veux faire du TS apres
pge pgo il y a une douille dans leurs conditions de remboursement, ils te remboursent que si t'as pas intégré une école parmis leur liste, et dans cette liste il y a ICN
Les salauds
Et sinon pour ceux qui parlaient des entretiens de motivations, d'après le bouquin de Mustapha (le directeur de pge pgo), les jurys ont pour consigne d'être discriminatoire. En gros s'ils veulent qu'un étudiant intègre ils lui mettent une note qui lui permet d'intégrer, et s'ils en veulent pas ils mettent une note qui le recale
Le 15 novembre 2016 à 01:49:07 ObjectifNeoma a écrit :
pge pgo il y a une douille dans leurs conditions de remboursement, ils te remboursent que si t'as pas intégré une école parmis leur liste, et dans cette liste il y a ICN
Les salaudsEt sinon pour ceux qui parlaient des entretiens de motivations, d'après le bouquin de Mustapha (le directeur de pge pgo), les jurys ont pour consigne d'être discriminatoire. En gros s'ils veulent qu'un étudiant intègre ils lui mettent une note qui lui permet d'intégrer, et s'ils en veulent pas ils mettent une note qui le recale
Nique j'irais avec la kipa
C'est quoi du TS?
Les kheys quel est votre stratégie au concours trading? Perso j'ai tout misé sur l'annonce d'ici un mois d'une remontée des taux d'intérêts aux US (j'ai déjà perdu 700 euros)
Sinon, à votre avis, quel est le boulot qui a le meilleur rapport salaire/reconnaissance/élite/temps de travail?
Car à la base Sales ça me tentait bien mais le métier est bourré de BBA/SKEMA, donc ça veut dire qu'il faut pas être une grosse machine
? M&A pareil, t'es un esclave, pas du tout intéressant à part quand tu passes tes 30/35 ans et que la meilleure partie de ta vie est passée?
Maintenant je rage de pas avoir cubé ptn, avec l'EM une carrière en direction du comité executif d'une grande banque me sera trop difficile.. ![]()
Des conseils?
Pour dimanche on peut aller voter même si on est pas sur les listes électorales ? Si je viens avec ma carte d'identité ça suffit ?
Sinon, à votre avis, quel est le boulot qui a le meilleur rapport salaire/reconnaissance/élite/temps de travail?
Ça n'existe pas, généralement t'as 2 ou 3 critères remplis et 1 ou 2 de sacrifiés. Tu peux faire CEO d'une start up qui a levé des millions et qui s'est faite rachetée au pire.
Le 15 novembre 2016 à 08:59:27 ObjectifNeoma a écrit :
Pour dimanche on peut aller voter même si on est pas sur les listes électorales ? Si je viens avec ma carte d'identité ça suffit ?
Oui je crois qu'il faut juste que t'ailles t'inscrire sur leur site des primaires et que tu paye 2€
C'est qui qu'avait shorté la sogé ? Je crois que ton heure est venue ![]()
Hum quoi que ça a pas l'air de se ressentir sur le cours
Je comprends pas le jeu, j'ai shorte une action qui a descendu et acheté une action qui a monté et j'ai des pertes sur les deux ordres ![]()
Le 15 novembre 2016 à 09:04:23 ersatztruande a écrit :
Sinon, à votre avis, quel est le boulot qui a le meilleur rapport salaire/reconnaissance/élite/temps de travail?Ça n'existe pas, généralement t'as 2 ou 3 critères remplis et 1 ou 2 de sacrifiés. Tu peux faire CEO d'une start up qui a levé des millions et qui s'est faite rachetée au pire.
Champion du monde de tennis![]()
Pour le cardio je pense que tu ferais mieux de travailler en fractionné avec des courses à très haute intensité entrecoupée de recup.
Ça te permettrait de travailler sur une durée plus courte.
debug
debug