Le 14 novembre 2016 à 20:00:41 ersatztruande a écrit :
J'ai dis la vérité :
" - pourquoi l'escp ?
- psq ca ouvre plus de portes que la fac
- vous voulez faire quoi après ?
- je sais pas, une thèse éventuellement
- qu'est ce que vous allez apprendre chez nous ?
- rien "
t'as vraiment répondu " rien" ? mdr nrv bien ouej
Le 14 novembre 2016 à 20:01:08 xKaijuu2 a écrit :
Au pire webcam , tu peux pas intégrer une autre école pour ta prochaine année scolaire si t'as vraiment le mort ?
Je crois que vous aviez dit une fois qu'un khey avait préparé un concours en douce et qu'il avait Audencia -> EDHEC 
nn mais trkl j'suis pas dans une école moisie non plus hein, juste que moi pendant 2 ans dprépa j'ai toujours bavé sur l'edhec, j'ai préparé que les maths edhec, j'ai tapé 19.2 dans cette épreuve parce que jvoulais que l'edhec, j'connaissais toutes les asso etc et voilà j'ai raté ça soule mais bon jpeux m'en sortir quand mm, la victoire n'en sera que plus belle, fils de prolos quasi le seul de la mif à avoir le bac, école pas target, y a déjà les bases du récit du self made man tkt pas
pis avec mon prêt sur les bras je peux pas délayer encore un an de scolarité, parce qu'en soit mm là je passe l'ast1 edhec sans réviser je la choppe mais bon financierement jpourrais pas assumer
pis à un moment les RHs sont pas cons, mm si lbrandname de mon école est pas ouf, si je fais mass de trucs pour témoigner dma motivation que jsuis cohérent et sur-solide, bah les bolosses d'HEC ils auront beau avoir HEC je passerais devant
bon c'pas tout mais jai 3 préchauffes les meufs vont pas sken toutes seules, bisous
Message édité le 14 novembre 2016 à 20:09:27 par WebcamPower