CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

aminefid
aminefid
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:18:50

Perso je me cuite au sky
Mais ça revient cher, dans un sens je comprends les centraliens qui se courent qu'à la kro pour les finances

dv4p
dv4p
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:36:03

Le 12 novembre 2016 à 17:18:50 aminefid a écrit :
Perso je me cuite au sky
Mais ça revient cher, dans un sens je comprends les centraliens qui se courent qu'à la kro pour les finances

Bha pas vraiment... Enfin du sky, comme tout, t'en as pour toutes les bourses
après la bière reste globalement l'alcool le moins chère pour se cuiter mais c'est du haut niveau de prolétariat : un sky entrée de gamme te coutera pas beaucoup plus chère

aminefid
aminefid
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:41:28

Le 12 novembre 2016 à 17:36:03 Dv4p a écrit :

Perso je me cuite au sky

après la bière reste globalement l'alcool le moins chère pour se cuiter mais c'est du haut niveau de prolétariat : un sky entrée de gamme te coutera pas beaucoup plus chère

Non mais je prend pas label 5 non plus
À partir de ballentines ça va niveau goût
Et ça revient plus cher qu'un pack de kro

Message édité le 12 novembre 2016 à 17:43:04 par aminefid
pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:42:39

Le 12 novembre 2016 à 16:09:50 manjaidupoulez a écrit :
mais mec justement, steak + légumes c'est overkill

dans quel sens overkill ?

Sinon pour l'alimentation pas de régime spécial: du poisson 2-3 repas par semaine, viande blanche 3 repas par semaine, des oeufs, et quelques fois de la viande rouge. En réalité je ne suis pas très viande, même si je sais qu'il faut manger des abats j'ai énormément de mal.

Sinon beaucoup de légumes: champignons, courgettes (1,5kg par semaine), poivrons, brocolis, épinards (même si à Rouen c'est introuvable et quand j'en trouve c'est pas bio :(), tomates.

Sinon du riz complet, quinoa, sarrasin et du blé khorosan (variété ancienne de blé donc pas de pb de gluten).

Dans les fruits: assez peu (depuis que t'avais dit que c'est que de l'eau et du sucre) surtout des amandes et noisettes (1 poignée par jour).

Pour le reste je ne met plus de sel, et j'ajoute très souvent de l'huile d'olive et de noix dans mes plats.

Pour les produits laitiers je ne mange que du fromage de chèvre.

Le tout bio of course

Et toi tu continues ton mode alimentaire full viande/légumes ? (je demande pcq en ESC c'est pas facile)

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:43:54

Le 12 novembre 2016 à 17:07:02 Manjaiduri a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 13:51:26 pasraisonnable a écrit :
Moi ce qui me dégoûte c'est l'alcool premier prix. Le lendemain t'es tellement en PLS.

La kro :malade:

Toutes les vodkas <20€ :malade: (meme l'absolute c'est pas ouf mais le lendemain t'es Pas trop mal)

Le pire c'est le vin < 7-8€[[sticker:p/1kks]]

Des qu'il n'y a pas d'alcools potables je ne bois pas. :(

Le 12 novembre 2016 à 13:51:26 pasraisonnable a écrit :
Moi ce qui me dégoûte c'est l'alcool premier prix. Le lendemain t'es tellement en PLS.

La kro :malade:

Toutes les vodkas <20€ :malade: (meme l'absolute c'est pas ouf mais le lendemain t'es Pas trop mal)

Le pire c'est le vin < 7-8€[[sticker:p/1kks]]

Des qu'il n'y a pas d'alcools potables je ne bois pas. :(

Tu ne disais pas ça la dernière fois que nous nous sommes croisés [[sticker:p/1nts]]

c'est depuis que j'en ai marre d'être mal comme pas possible en cours à 8h [[sticker:p/1kks]]

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
12 novembre 2016 à 17:48:14

Le 12 novembre 2016 à 17:41:28 aminefid a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:36:03 Dv4p a écrit :

Perso je me cuite au sky

Non mais je prend pas label 5 non plus
À partir de ballentines ça va niveau goût
Et ça revient plus cher qu'un pack de kro

Cuite au ricard , je trouves que le lendemain je n'ai pas mal au crane par rapport à la vodka ou au sky

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:49:07

Le 12 novembre 2016 à 15:45:16 manjaidupoulez a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 10:23:58 WebcamPower a écrit :
courgette ça smange cru aussi en soi, faut juste être un warrior, ça marrive mais cest vrai cest quand même mieux cuit :hap:

Courgettes râpées crues à la crème fraîche c'est délicieux.

Poivrons crus il me semble par contre avoir lu que c'était pas ouf (rapport aux fibres pas trop digestibles si non cuites)

je suis bien curieux de savoir où tu as trouvé cette info ? (ce n'est pas la première fois que je vois des trucs comme ça donc je veux bien creuser cette question)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 17:52:21

Pasrausonnable, en terme de consommation d'alcool, tu es à quel niveau ?

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:01:16

Le 12 novembre 2016 à 17:52:21 nixik a écrit :

en début d'année :d) 4-5 fois par semaines (4-5 verres min)

après maintes PLS (le lendemain hein je vomis pas) :d) 1-2 fois par semaines de manières raisonnable :oui:

mais je compense par le sport + la bouffe

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:04:40

debug

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:04:56

debug

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:06:33

Le 12 novembre 2016 à 17:52:21 nixik a écrit :

en début d'année :d) 4-5 fois par semaines (4-5 verres min)

maintenant après maintes PLS (le lendemain hein je ne vomis pas) :d) 1-2 fois par semaines de manières raisonnable

mais je compense par sport + bouffe

et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 18:16:37

J'ai réduis pas mal : suis de 4 à 6 verres/semaine.

manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
12 novembre 2016 à 18:44:07

Le 12 novembre 2016 à 17:42:39 pasraisonnable a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 16:09:50 manjaidupoulez a écrit :
mais mec justement, steak + légumes c'est overkill

dans quel sens overkill ?

Je voulais signaler une contradiction dans sa phrase, dans le sens où un steak ne devrait pas t'empêcher de consommer des légumes, mais au contraire t'en donner l'envie, tant les deux vont bien ensemble.

épinards (même si à Rouen c'est introuvable et quand j'en trouve c'est pas bio :(

tellement vrai ça, le mal de chien que j'ai à trouver des épinards frais de qualité alors que c'est mon légume préféré :(

Pour le reste je ne met plus de sel, et j'ajoute très souvent de l'huile d'olive et de noix dans mes plats.

Fais gaffe quand même, le sel c'est à double tranchant : trop c'est effectivement mauvais, pas assez ça l'est encore plus (c'est impliqué dans masse réactions métaboliques et neuronales, je peux te link un article intéressant sur la question si tu veux).

Et toi tu continues ton mode alimentaire full viande/légumes ? (je demande pcq en ESC c'est pas facile)

A HEC c'est plus facile, vu qu'on est sur campus je prépare mes box le matin ou plus avant dans la semaine (et dans ce cas les fout au congélo), et je les ramène au self le midi/soir.
J'ai rajouté quelques féculents type patates douces, patates et châtaignes vu que je suis un peu plus vénère sur les sports d'explosivité

Dans les fruits: assez peu (depuis que t'avais dit que c'est que de l'eau et du sucre) surtout des amandes et noisettes (1 poignée par jour).

:oui:

Message édité le 12 novembre 2016 à 18:46:35 par manjaidupoulez
manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
12 novembre 2016 à 18:48:41

Le 12 novembre 2016 à 17:49:07 pasraisonnable a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:45:16 manjaidupoulez a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 10:23:58 WebcamPower a écrit :
courgette ça smange cru aussi en soi, faut juste être un warrior, ça marrive mais cest vrai cest quand même mieux cuit :hap:

Courgettes râpées crues à la crème fraîche c'est délicieux.

Poivrons crus il me semble par contre avoir lu que c'était pas ouf (rapport aux fibres pas trop digestibles si non cuites)

je suis bien curieux de savoir où tu as trouvé cette info ? (ce n'est pas la première fois que je vois des trucs comme ça donc je veux bien creuser cette question)

Là je t'avoue que je n'ai pas de source, ça vient d'un gourou à moi sur un topic alimentation du web profond. Et de mon xp perso, vu le mal de bide que je me tape après manger des poivrons crus (la même avec tous les crucifères d'ailleurs) (le pire du pire du pire : le céleri branche)

Message édité le 12 novembre 2016 à 18:51:12 par manjaidupoulez
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 novembre 2016 à 19:01:24

les fruits flotteux donnent d'autant plus de raison de consommer des fruits secs, les raisins secs et les dattes c'est la vie les mecs putain cest tellement bon en plus, bouffer des dattes avec du chocolat bio 85% cacao c'est so healthy :bave:
les poivrons apparemment c'est la peau qui pose problème pour la digestion, mais en les épluchant j'ai pas de pb perso

manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
12 novembre 2016 à 19:09:06

je suis pas certain pour les fruits secs
t'as un rapport fructose/glucose bien fucked up et pas de fibres pour réguler tout ça

manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
12 novembre 2016 à 19:10:18

dans l'optique d'un effort instantané éventuellement (genre si t'es Andy Schleck dans l'ascension du Tourmalet) mais même dans ce cas à mon imo Banane Mûre >>> random fruit sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 19:33:31

Attendez c'est pas si bon que ça les fruits ? Trop sucré ? Moi j'adore : pommes, kiwi, fraises, fambroises et raisins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 20:47:46

Dauphine ou Iae Aix ça vaut quoi dans un classement d'école de commerce ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment