CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 23:30:11

Tu te couches à quelle heure en semaine en moyenne ?

LeBlaseGuerrier
LeBlaseGuerrier
Niveau 9
12 novembre 2016 à 01:13:33

Le 11 novembre 2016 à 23:30:11 nixik a écrit :
Tu te couches à quelle heure en semaine en moyenne ?

11h, mais après ça dépends si j'ai cours ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 05:20:20

Le 11 novembre 2016 à 22:59:22 nixik a écrit :
Vous dormez combien d'heures par nuit en semaine ? En dessous de combien d'heures vous notez une différence concrète dans votre énergie et humeur journalière ?

Merci.

5/6h. J'ai beaucoup de mal à dormir avant 1h ou 2h du matin.
Globalement à part le réveil difficile je sens pas de différence concrète avec une nuit de 8h où je met pas de réveil.
Par contre en dessous de 5h je suis fatigué et de mauvaise humeur, donc incapable de faire quoi que ce soit de productif.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 novembre 2016 à 08:07:11

En prépa cetait 6h , le vendredi était complique et j'avais besoin de faire une sieste de temps en temps, j avais souvent des p'tits coups de barre.
Le week end jpouvais faire une nuit de 12h parfois du coup

La je dors 8h30 par nuit environ et j'ai jamais aucun coup de fatigue dans la journée, genre jamais aucun .
Mais faut pas prendre que le sommeil en compte
Le sport et l alimentation.ca joue énormément sur ta forme

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 08:31:35

7h-8h
Entre 23het 00h si je ne sors pas

Mais la bouffe joue un rôle tout aussi important dans la productivité/humeur. Bouffer des aliments raffinés ça donne un coup de barre 30min apres.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 novembre 2016 à 08:34:50

Dormir 8h par jour, bouffer très bien ( +500g légumes/j, cru et vert de préférence, mass fruits, bonnes graisses ), faire au moins 1h de sport par jour, vous êtes invincibles hein, vraiment
jsuis dans une forme perso cest un truc de malade ça m'est jamais arrivé,
tout lmonde qui tombe malade autour de moi et on mdemande pk tu choppes rien toi ? bah comment te dire... je mange pas des pates carbo tous les jours et jme prends pas des cuites tous les 2j [[sticker:p/1ntq]]

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
12 novembre 2016 à 09:49:13

Tu bouffes quels légumes cru ? :(

Pcq les courgettes, champignons ou encore les poivrons moi je les passe à la poêle (les brocolis à la casserole).

Ah oui et les pâtes c'est tellement de la merde ça met ton estomac en PLS totale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 10:08:52

Quel rythme webcam, je sais pas si j'y arriverai..

Sinon perso, je fais de l'hypersomnie en ce moment. J'ai beau dormir beaucoup, je serai fatiguée.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 novembre 2016 à 10:23:58

poivron, concombre, betteraves, carotte tomate ça se mange cru ( poivron faut juste les éplucher quoi )
brocolis perso jprends en surgelé donc je fais cuire à la vapeur mais bon
courgette ça smange cru aussi en soi, faut juste être un warrior, ça marrive mais cest vrai cest quand même mieux cuit :hap:
le reste j'avoue j'prends pas trop

Message édité le 12 novembre 2016 à 10:25:28 par WebcamPower
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
12 novembre 2016 à 10:28:34

Le 11 novembre 2016 à 20:42:54 WebcamPower a écrit :
les gars certes le logement à panam cest cher mais je pense ya grave moyen de faire des grosses collocs entre JD et que ça nous revienne à genre 400€/mois de logement par personne en se mettant ienb hein
stop imaginez ça va coûter 1k min xd

Choix de la province tu perds 200-300 € net par mois sur la fiche de paie en audit, tu t'y retrouves largement avec une maison et son jardin au lieu d'un vieux boui boui dans Paname. une qualité de vie bien mieux à mes yeux et un gain pour tes achats de bouffe- fringues et compagnie au quotidien. Une petite vie bien plus pépère et sereine [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 12 novembre 2016 à 10:32:49 par Grotesquefackeu
aminefid
aminefid
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:33:57

Les légumes faut vraiment que je m'y mette
Vous donneriez quoi comme conseil à un gars qui aime pas ça et qui en a plus bouffer depuis ses 5ans?
Fin la meilleures manière pour que je puisse les avaler sans trop de pb, par lequel commencer...?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 novembre 2016 à 10:54:21

Le 12 novembre 2016 à 10:33:57 aminefid a écrit :
Vous donneriez quoi comme conseil à un gars qui aime pas ça et qui en a plus bouffer depuis ses 5ans?
Fin la meilleures manière pour que je puisse les avaler sans trop de pb, par lequel commencer...?

de bouffer que les légumes qu'il aime ou qu'il supporte, ça sert à rien de se forcer là c'est pour une hygiène de vie pas un régime, faut être capable de le tenir sur le long terme donc faut prendre que des trucs que tu consommes sans problème
le concombre cest quand même un super légume de flemmard, tu le laves vite fait et tu le bouffes direct comme une baguette de pain, cest pas bien cher, pas mauvais du tout...
les poivrons cest la vie mais faut les éplucher donc cest moins un légume de flemmard
les betteraves rouges sous vide cest un bon truc de flemmard et cest bon aussi jtrouve

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:57:39

Dormir 8h par nuit c'est royal, tu pourrais bouffer du Mc Di tous les jours tu seras quand même pas fatiguer la journée.

L'alimentation je pense pas que ça joue sur la fatigue mais plutôt sur le bien être. Le sport lui oui joue sur l'endurance ça se sent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:31:34

Le 12 novembre 2016 à 10:33:57 aminefid a écrit :

J'étais dans le même cas que toi. Perso je mange des carottes rappées et des concombres. C'est pas mauvais (même super bon pour moi), et ça donne envie contrairement aux choux ou aux broccolis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 12:20:27

Le 12 novembre 2016 à 08:34:50 WebcamPower a écrit :
Dormir 8h par jour, bouffer très bien ( +500g légumes/j, cru et vert de préférence, mass fruits, bonnes graisses ), faire au moins 1h de sport par jour, vous êtes invincibles hein, vraiment
tout lmonde qui tombe malade autour de moi et on mdemande pk tu choppes rien toi ? bah comment te dire... je mange pas des pates carbo tous les jours et jme prends pas des cuites tous les 2j [[sticker:p/1ntq]]

C'est quoi ta fréquence de consommation d'alcool et la quantité prise en général ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 12:20:45

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 12:21:02

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 12:31:43

J'étais encore pompette hier soir :-(

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 novembre 2016 à 12:53:27

Le 12 novembre 2016 à 12:20:27 nixik a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 08:34:50 WebcamPower a écrit :

C'est quoi ta fréquence de consommation d'alcool et la quantité prise en général ?

0 j'en prends jamais même le peu de fois où je vais en boîte ou quoi.
Dans un bar ils sont obligés de te donner de l'eau si tu en demandes, souvent jfais ça comme ça les gens me voient avec un gobelet j'ai pas besoin dme justifier et je me pourris pas la santé avec de la merde
citation du grand philosophe nek le fenek :
"On traite nos corps comme des déchetteries
Consomme la mort en s'disant qu'on va pas s'empêcher d'vivre
Et j'y ai pensé la tête dans les toilettes
T'es un esclave quand t'es plus maître de toi-même
À l'heure où j'écris ça, j'ai arrêté d'fumer et d'boire
J'ai arrêté, mon Dieu, pourvu que ça dure
Je me sens tellement mieux
Ouais, j'ai arrêté, mon Dieu
J'ai arrêté, mon Dieu..."
pour une fois qu'il véhicule pas de la merde [[sticker:p/1ljp]]
N'oubliez pas également le slogan du tristement célèbre mickael vendetta " ne bois pas, ne fume pas, fais du sport, et tu deviendras un beau gosse ", cet homme était touché par la grâce [[sticker:p/1kgy]]

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:55:25 par WebcamPower
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 12:59:48

Et t'arrives pas à t'ambiancer sans une seule goutte d'alcool ? Je ne dis pas qu'il faut aller jusqu'à l'ivresse, mais même 2 ou 3 verres, c'est non pour toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment