première année @udencia en sortant de prepa, et j'ai déjà hâte de me barrer et de commencer la vie pro ![]()
Tu vas faire quelle spé à Audencia ?
Le 11 novembre 2016 à 16:53:40 WebcamPower a écrit :
première année @udencia en sortant de prepa, et j'ai déjà hâte de me barrer et de commencer la vie pro
Albatard Audiencia 
Tu te plais la bas ? T'as un projet pour etre si pressée ? C'est pour " " que tu veux deja te barrer sacripan je suppose

je vais sûrement tenter le parcours DSCG, c'est une double majeur : majeure Finance d'Entreprise et majeure CDG/Audit, apparemment c'est vraiment une formation de qualité et ça occupe pas mal, mais bon j'y suis pas encore ![]()
Mon projet c'est d'compter mes millions d'euros avant de m'endormir le plus vite possible, mais bon dans un premier temps rembourser mon prêt étudiant de prolo c'est plus réaliste.
Le 11 novembre 2016 à 16:57:09 xKaijuu2 a écrit :
première année @udencia en sortant de prepa, et j'ai déjà hâte de me barrer et de commencer la vie proAlbatard Audiencia
Tu te plais la bas ? T'as un projet pour etre si pressée ? C'est pour "" que tu veux deja te barrer sacripan je suppose
Oui il s'épanouit pas à l'école, donc il mise beaucoup sur l'audit 
Le 11 novembre 2016 à 16:59:20 WebcamPower a écrit :
je vais sûrement tenter le parcours DSCG, c'est une double majeur : majeure Finance d'Entreprise et majeure CDG/Audit, apparemment c'est vraiment une formation de qualité et ça occupe pas mal
finance entreprise + audit , tu veux etre audit externe ?
J'ai une question , avec une école de commerce du top 10 voir top 15 , est-ce que l'on peut facilement trouver un job dans les pays à l'étranger , je voudrais aller notamment dans les pays nordiques , est-ce que j'aurais énormément d'opportunités ou pas du tout
.
C'est facile d'immigrer dans ces pays-là ou pas du tout ?
Je dis ça car généralement les diplômés français vont travailler dans les pays anglo saxons en Suisse ou même en Allemagne
.
Le 11 novembre 2016 à 16:59:31 Euribor3mois a écrit :
première année @udencia en sortant de prepa, et j'ai déjà hâte de me barrer et de commencer la vie proAlbatard Audiencia
Tu te plais la bas ? T'as un projet pour etre si pressée ? C'est pour "" que tu veux deja te barrer sacripan je suppose
Pourtant , avec le peu d'heures de cours + les voyages à l'etranger + les meufs chaudes comme les flemmes de l'enfer il devrait pas trop se faire chier le bougre 
debug
T'as fait un prêt de combien ? Moi mon père m'a dis tu te démerdes avec tes sous alors que se batard pourrait très bien me payer cash mes 3 années dans n'importe quelle école
Le 11 novembre 2016 à 17:01:42 xKaijuu2 a écrit :
Le 11 novembre 2016 à 16:59:31 Euribor3mois a écrit :
Pourtant , avec le peu d'heures de cours + les voyages à l'etranger + les meufs chaudes comme les flemmes de l'enfer il devrait pas trop se faire chier le bougre
Et les mecs chauds aussi

yes audit externe en big four/M@z@rs pour mes premières années ça semble être ce vers quoi jme dirige
Le 11 novembre 2016 à 17:00:21 Toulalan33 a écrit :
J'ai une question , avec une école de commerce du top 10 voir top 15 , est-ce que l'on peut facilement trouver un job dans les pays à l'étranger , je voudrais aller notamment dans les pays nordiques , est-ce que j'aurais énormément d'opportunités ou pas du tout.
Je dis ça car généralement les diplômés français vont travailler dans les pays anglo saxons en Suisse ou même en Allemagne
.
pour le coup j'en ai aucune idée et je pense que sur le topic personne sait vraiment dsl
Les mâles alphas vous avez des sons énervés pour aller pousser ? ![]()
Le 11 novembre 2016 à 17:03:44 FreePoodle2 a écrit :
T'as fait un prêt de combien ? Moi mon père m'a dis tu te démerdes avec tes sous alors que se batard pourrait très bien me payer cash mes 3 années dans n'importe quelle école
Askip t'as pas de mal à trouver de prets quand t'es accepté en ecole ( pas une ecole pété non plus ) , puis apres tu reste 2 ans chez tes parents et tu l'as rembourse ton pret avec les salaires que tu tape
Le 11 novembre 2016 à 16:59:20 WebcamPower a écrit :
je vais sûrement tenter le parcours DSCG, c'est une double majeur : majeure Finance d'Entreprise et majeure CDG/Audit, apparemment c'est vraiment une formation de qualité et ça occupe pas mal, mais bon j'y suis pas encoreMon projet c'est d'compter mes millions d'euros avant de m'endormir le plus vite possible, mais bon dans un premier temps rembourser mon prêt étudiant de prolo c'est plus réaliste.
Pas tenté par le Financial Markets ?
Y'avait pas un parcours CFA aussi ?
Les Esc ça pue la merde
36k, soit l'intégralité des frais de scolarité. En gros ça va me ponctionner +- 600€ par mois pendant mes 5 premières années de carrière au niveau du remboursement, donc comprend mon envie de pas aller faire du marketing... ![]()
Oui pour trouver un prêt c'est easy par contre, taux à 0.7%/an selon une grille des banques par école, et en garant ma mère doit faire 1 500€/mois + mon père au chômage c'est passé donc bon...
nixik > en market avec une formation type ESC jtrouve cest du suicide, apparemment le seul métier dans lequel on a une vraie chance c'est sales mais c'est pas un métier prometteur à l'avenir... Donc jpréfère m'intéresser à la corpo pour l'instant, jverrais j'ai ltemps d'changer d'avis mais bon
Le 11 novembre 2016 à 17:04:49 xKaijuu2 a écrit :
T'as fait un prêt de combien ? Moi mon père m'a dis tu te démerdes avec tes sous alors que se batard pourrait très bien me payer cash mes 3 années dans n'importe quelle écoleAskip t'as pas de mal à trouver de prets quand t'es accepté en ecole ( pas une ecole pété non plus ) , puis apres tu reste 2 ans chez tes parents et tu l'as rembourse ton pret avec les salaires que tu tape
Ouais, ba je vais essayer de négocier moi perso, pour le moment je peux avancer 30K mais ça me ferait chier de faire un prêt pour quelques milliers, mais connaissant mon père c'est ce que je vais devoir faire
Le 11 novembre 2016 à 17:04:26 WebcamPower a écrit :
yes audit externe en big four/M@z@rs pour mes premières années ça semble être ce vers quoi jme dirigeLe 11 novembre 2016 à 17:00:21 Toulalan33 a écrit :
J'ai une question , avec une école de commerce du top 10 voir top 15 , est-ce que l'on peut facilement trouver un job dans les pays à l'étranger , je voudrais aller notamment dans les pays nordiques , est-ce que j'aurais énormément d'opportunités ou pas du tout.
.
pour le coup j'en ai aucune idée et je pense que sur le topic personne sait vraiment dsl
Big 4 c'est pas les 4 plus gros cabinets d'audit parisiens ?
Moi aussi justement c'est l'audit externe dans un cabinet par exemple qui m'interesse. J'ai lu que audit c'etait un metier " tremplin " pour en atteindre d'autres , mais on parle de quel genre de postes ? Puis t'as l'air d'etre au courant vu que t'as dit " tes premieres années " ![]()
600 euros par mois ? ![]()
Sachant que t'as fait prépa pour être payé 36k brut la chancla ![]()
Bac+5 pour gagner 2 RSA ![]()
El bañador y la chancla ![]()