Le 09 novembre 2016 à 12:19:53 ersatztruande a écrit :
Je compte m'engager dans la campagne de macron, bonne idée ?
Moi aussi, le seul qui peut apporter une vraie réponse à la situation actuelle, en portant au plus haut nos valeurs.
D ROSE
Qu'est ce que tu mets en avant toi pour chopper un stage en cabinet de conseil ?
Le cabinet c'est wavestone, après ce que je mets en avant aucune idée, j'avais juste postuler comme ça pour voir
je fais un programme axé audit et conseil aussi peut être c'est pour ça
Faut que je les rappelle d'ailleurs mais aujourd'hui je pourrais pas j'ai un forum entreprise, je le ferai demain matin
Le 09 novembre 2016 à 12:00:34 KheyDeChaussee a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 11:57:55 mangues a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 11:56:01 KheyDeChaussee a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 11:51:06 mangues a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 11:45:52 mangues a écrit :
> Le 09 novembre 2016 à 11:42:49 KheyDeChaussee a écrit :
>> Le 09 novembre 2016 à 11:39:49 mangues a écrit :
> >> Le 09 novembre 2016 à 11:38:34 KheyDeChaussee a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2016 à 11:28:14 mangues a écrit :
> > > >> Le 09 novembre 2016 à 11:23:09 KheyDeChaussee a écrit :
> > > > >> Le 09 novembre 2016 à 11:11:38 mangues a écrit :
> > > > > >> Le 09 novembre 2016 à 11:07:07 KheyDeChaussee a écrit :
> > > > > > >> Le 09 novembre 2016 à 11:02:16 mangues a écrit :
> > > > > > > >Donc après tes grossièretés bien beaufs,
> > > > > > > >
> > > > > > > > explique-nous pourquoi tu nuances autant tes propos sur Holland et pas du tout sur Trump ?
> > > > > > >
> > > > > > > Mais mangues sans deconner, je veux bien arrêter d'être chiant a te piquer mais fais un effort de réflexion sérieux.
> > > > > > >
> > > > > > > Là on est en période d'élection, Trump vient de gagner. On ne peut de débattre que sur ça.
> > > > > > >
> > > > > > > Hollande termine son mandat, de façon lamentable. Forcément il faut nuancer, on juge pas la même chose.
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends même pas ta réflexion en fait c'est totalement debile, tu m'aurais demandé aux moments des élections si Hollande était politiquement intelligent je t'aurais répondu de manière absolue oui, parce qu'effectivement sur sa campagne il l'a été.
> > > > > >
> > > > > > Ok donc t'es absolument incapable de nuancer par anticipation ?
> > > > > >
> > > > > > t'es absolument incapable de t'extraire de 'l'instantanéité' ?
> > > > > >
> > > > > > Hollande était intelligent politiquement en 2012 et il est stupide politiquement en 2016 ? or c'est le même gars avec la même intelligence politique.
> > > > > >
> > > > > > Vla le niveau intellectuel des fachos
> > > > >
> > > > > C'est juste qu'il est pas question de ça en fait.
> > > > >
> > > > > Je juge juste la le moment présent.
> > > > >
> > > > > Actuellement Trump est politiquement très bon, rien ne dit qu'il le sera a l'avenir mais en tout cas maintenant il l'est.
> > > > >
> > > > > Hollande lui ne l'est pas, mais il l'a été sur sa campagne.
> > > > >
> > > > > Je suis quand même estomaqué par ta faculté de connerie Mangues je dois te concéder au moins ça.
> > > >
> > > > voilà maintenant tu altères tes propos, ça a pris du temps
> > > >
> > > > Et tu sais la raison de ton absence originelle de nuances ne vient pas (que) de ta 'stupidité', mais était idéologique.
> > > >
> > > > Faut savoir l'admettre à un moment
> > >
> > > T'as encore pas compris, décidément.
> > >
> > > Si on débat sur le mandat de Trump, je te dirai "je pense qu'il va continuer à être politiquement habile", un avis mesuré donc.
> > >
> > > Si on débat sur les élections je te dis "il est politiquement très bon" un avis absolu donc. Tu veux nuancer quoi sur la campagne de Trump ?
> > >
> > > Répond a cette question, tu veux nuancer quoi sur sa campagne ?
> > >
> > > Et ne commence pas à me dire "ouai mais il va faire des conneries, il veut faire ça ça et ça" puisque la tu sors du champ de la campagne et tu anticipes l'avenir, avenir sur lequel j'ai un avis mesuré.
> >
> > Dixit le mec "qui est très nuancé"
>
> Je nuance quand il y a à nuancer.
>
> J'ai bien précisé que je nuance "souvent" et pas toujours, j'avais anticipé ta connerie en fait.
>
>
Ouais tu nuances sur les sujets qui ne sont pas fascisants
sinon jamais ::ok:
tu pourras toujours dire que tu trolles
Exemple pour que tu me comprennes bien :
- t'as le droit d'être homo, mais pas dans la rue
- Trump est très bon politiquement (sans aucun bémol), Hollande l'a été (puis 10 phrases pour expliquer qu'il ne l'est pas en fait)
J'ai des capacités intellectuelles limitées et là je t'avoue que je ne saisi toujours pas ta divagation.
Mais bon le fait que tu te sentes obligé de donner des exemples parce que t'as bien compris que ce que tu disais était totalement confu me rassure
J'anticipais (chose que les gens normaux savent faire) simplement ton incapacité à comprendre une idée simple
Oui c'est exactement ce que je viens de dire, j'ai des capacités limitées.
Je note toutefois que tu t'empresses bien de répondre à coté de la plaque et de prendre la porte de sortie que je te laisse en m'attaquant directement sur ma personne, ça marche souvent ça.
"La porte de sortie" le mec qui reprend mon expression tellement oklm
c'est juste qu'il est difficile d'avoir une conversation avec un mec qui ne comprend rien ![]()
Ca me fait bien rire que Trump soit élu aux USA, il va y avoir une mini guerre civile, la monté en puissance de la haine interraciale, des groupes extrémistes etc. Mais on s'en balek parce que tout le monde sait que la grande majorité des américains sont riches et stupides, Et on s'en fait pas pour eux ils ont l'économie.
Par contre si un pays fragile comme le notre élit le FN ...
C'est le retour au moyen-age... Nous on a pas l'économie
Je sais que c'est tentant mais votez pas FN ![]()
Le 09 novembre 2016 à 16:25:57 xunoni2 a écrit :
Ca me fait bien rire que Trump soit élu aux USA, il va y avoir une mini guerre civile, la monté en puissance de la haine interraciale, des groupes extrémistes etc. Mais on s'en balek parce que tout le monde sait que la grande majorité des américains sont riches et stupides, Et on s'en fait pas pour eux ils ont l'économie.Par contre si un pays fragile comme le notre élit le FN ...
C'est le retour au moyen-age... Nous on a pas l'économie
Je sais que c'est tentant mais votez pas FN
Excellent troll, suffisamment modéré et en même temps subtil avec la parfaite touche de naïveté qu'il faut pour trigger 90% du forum.
Tu devrais lancer un topic
46% d'abstention aux US d'après lemonde,
C'est bien les gars faut continuer à s'abstenir massivement, d'ici quelques élections y aura peut être une réelle révolution
Putain je comprends pas comment ça a pu autant se banaliser le fait de voter contre quelqu'un ( genre voter hillary pour pas voter trump ou vice versa ), les mecs à l'origine on doit élire la personne qu'on veut et qu'on estime être apte à gouverner, dès lors qu'on nous impose les mêmes putains de marionnettes d'élections en élections ( représentants UMP, PS, FN & co c'est du pareil au même zzzz ) et qu'on vote contre qqn avec absolument aucun enthousiasme et à contre coeur c'est absolument pas démocratique et ça s'auto entretient d'enarque en enarque, quel magnifique gouvernement représentatif!!!
faites qqc putain go 100% abstention le système s'effondrera de lui mm de par son illégitimité béante
Le 09 novembre 2016 à 13:00:09 pasraisonnable a écrit :
Quelqu'un pour me donner un avis sur mon cv?
moi
Le 09 novembre 2016 à 17:15:45 WebcamPower a écrit :
C'est bien les gars faut continuer à s'abstenir massivement, d'ici quelques élections y aura peut être une réelle révolution
Putain je comprends pas comment ça a pu autant se banaliser le fait de voter contre quelqu'un ( genre voter hillary pour pas voter trump ou vice versa ), les mecs à l'origine on doit élire la personne qu'on veut et qu'on estime être apte à gouverner, dès lors qu'on nous impose les mêmes putains de marionnettes d'élections en élections ( représentants UMP, PS, FN & co c'est du pareil au même zzzz ) et qu'on vote contre qqn avec absolument aucun enthousiasme et à contre coeur c'est absolument pas démocratique et ça s'auto entretient d'enarque en enarque, quel magnifique gouvernement représentatif!!!
faites qqc putain go 100% abstention le système s'effondrera de lui mm de par son illégitimité béante
y'a toujours des taux d'abstention de ce type aux US
Webcam t'as kiffé PNL lundi soir alors ? ![]()
Debug
Debuuuug
http://www.ozap.com/actu/-quotidien-une-jeune-femme-du-public-fond-en-larmes-durant-la-nuit-americaine-de-tmc/511645
J'ai pas kiffé du tout c'était mon premier ob et ce sera mon dernier, mais ouais la rumeur pnl etait bien drole, wtf xd
je vais continuer de faire les préchauffes avec des potes mais les ob cest non
et toi tas kiffe ? tu comptes faire tous les obs des campagnes? vous aussi en ast ya qu une moitie de classe presente le lendemain dun ob ? xd
What c'était ton premier OB ?! ![]()
Moi ça va ouais j'ai bien aimé. Largement mieux que le dernier où j'étais allé qui était du BDS (j'sais plus le theme)
Et sinon nous y'a qu'une moitié de classe tout le temps. OB ou pas OB ![]()
Ah et on est pas dans une classe AST en mode consanguins. J'ai que 3 ou 4 AST dans ma classe et le reste c'est des prepas.
Toi aussi tu auras des AST dans ta classe l'an prochain.
ah oui je suis con javais oublié que vous etiez dans la mm classe que ds 2A prepa zz
T'es sûr quelle liste toi du coup ?
Le 09 novembre 2016 à 17:15:45 WebcamPower a écrit :
17% d'abstention en France au dernier seconde tour...
Les français ont pas les couilles de s'abstenir... Le vote contre est accepté socialement pourtant c'est une aberration sur le principe même de la démocratie...
Et ça évolue pas 
Ce pays est mort politiquement.
Le jour où le vote blanc sera comptabilisé et pris en compte, là on sera dans une vraie démocratie. C'est pas au peuple de s'adapter à ses "représentants", c'est aux "représentants" de s'adapter au peuple.
Pour l'instant on est en oligarchie.