Le 07 novembre 2016 à 21:27:35 Dv4p a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 21:20:31 nixik a écrit :
Plus le temps avance, plus j'ai l'impression que toute personne est vouée à être hypocrite.
Je ne veux plus rien investir en terme de relation. Tout sera dorénavant calculé.
Comme le plan cul de la semaine dernière que je vais revoir demain soir.
J'arrête de faire dans le social.
Le système entier est corrompu et pourri.
Ceux qui ne souhaitent pas être des shark. Je ne le comprends pas. L"humanité n'a aucun salut. La seule manière de vivre c'est de survivre. Tôt ou tard on est baisé. Point de compassion. Tout est superficiel.
Qu'est ce qu'il t'arrive baudelaire en fait c'était rien de plus qu'un plan cul et t'es deg ? 
Me dis pas que tu t'étais attaché aussi vite?!
Non du tout. Au contraire, mon plan cul s'attache plutôt à moi.
Je revois l'ancienne fille que j'avais en target en L3. Aujourd'hui notre relation semble mourire. Depuis janvier on a fait des restos ensemble, des cinés et tout ... et j'ai l'impression que je la perds. Je sais que je dois tourner la page aussi. L'avoir en tant qu'amie me serait trop dure. Et de son côté elle se fait de nouvelles amies. Bref, la roue va tourner sans aucun doute.
Tout cela me fatigue. Et une leçon pour le forum, on a beau avoir la possibilité de baiser à côte, les sentiments pour une personne prendront toujours le dessus au final.
Message édité le 07 novembre 2016 à 21:41:02 par Pseudo supprimé