CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:28:19

JE NE SUIS PAS, UN ROBOOOOOT

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:28:38

[[sticker:p/1lmh]]j

mangues
mangues
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:36:59

Le 07 novembre 2016 à 21:20:31 nixik a écrit :
Plus le temps avance, plus j'ai l'impression que toute personne est vouée à être hypocrite.
Je ne veux plus rien investir en terme de relation. Tout sera dorénavant calculé.
Comme le plan cul de la semaine dernière que je vais revoir demain soir.

J'arrête de faire dans le social.
Le système entier est corrompu et pourri.
Ceux qui ne souhaitent pas être des shark. Je ne le comprends pas. L"humanité n'a aucun salut. La seule manière de vivre c'est de survivre. Tôt ou tard on est baisé. Point de compassion. Tout est superficiel.

résumé :

la vie / le monde est horrible à cause des sharks -> devenez des sharks [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:37:09

Plus le temps avance, plus j'ai l'impression que toute personne est vouée à être hypocrite.
Je ne veux plus rien investir en terme de relation. Tout sera dorénavant calculé.

Ceux qui ne souhaitent pas être des shark. Je ne le comprends pas. L"humanité n'a aucun salut. La seule manière de vivre c'est de survivre. Tôt ou tard on est baisé. Point de compassion. Tout est superficiel.

T'as l'air moins casse couille en photo.

Le 07 novembre 2016 à 21:21:45 Euribor3mois a écrit :
Tout ça pour des chaussettes :sarcastic:

Merde :[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 07 novembre 2016 à 21:37:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:39:24

Le 07 novembre 2016 à 21:27:35 Dv4p a écrit :

Qu'est ce qu'il t'arrive baudelaire en fait c'était rien de plus qu'un plan cul et t'es deg ? :(
Me dis pas que tu t'étais attaché aussi vite?!

Non du tout. Au contraire, mon plan cul s'attache plutôt à moi.

Je revois l'ancienne fille que j'avais en target en L3. Aujourd'hui notre relation semble mourire. Depuis janvier on a fait des restos ensemble, des cinés et tout ... et j'ai l'impression que je la perds. Je sais que je dois tourner la page aussi. L'avoir en tant qu'amie me serait trop dure. Et de son côté elle se fait de nouvelles amies. Bref, la roue va tourner sans aucun doute.

Tout cela me fatigue. Et une leçon pour le forum, on a beau avoir la possibilité de baiser à côte, les sentiments pour une personne prendront toujours le dessus au final.

Message édité le 07 novembre 2016 à 21:41:02 par Pseudo supprimé
dv4p
dv4p
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:42:09

Le 07 novembre 2016 à 21:39:24 nixik a écrit :

Qu'est ce qu'il t'arrive baudelaire en fait c'était rien de plus qu'un plan cul et t'es deg ? :(

Je revoir l'ancienne fille que j'avais en target en L3. Aujourd'hui notre relation semble mourire. Depuis janvier on a fait des restos ensemble, des cinés et tout ... et j'ai l'impression que je la perds. Je sais que je dois tourner la page aussi. L'avoir en tant qu'amie me serait trop dure. Et de son côté elle se fait de nouvelles amies. Bref, la roue va tourner sans aucun.

Tout cela me fatigue. Et une leçon pour le forum, on a beau avoir la possibilité de baiser à côte, les sentiments pour une personne prendront toujours le dessus au final.

Ah c'est la fameuse du/des restos ?
Ça fait fdp de facebook trisomique si je dis que tu m'a l'air un peu fragile ?
Si ça faisait si longtemps que ça durait pour rien c'est que votre relation était mort née :ok:

Ne pas s'attacher avant 6 mois de relations kheys :ok:

Et je te met en garde, l'autre, oublie pas d'où elle vient ;) (enfin ou vous vous êtes rencontrés)
Probablement qu'elle se fait tronchee par trois autres mecs tous les soirs, il faut le savoir

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:44:18

Le 07 novembre 2016 à 21:39:24 nixik a écrit :

Je revois l'ancienne fille que j'avais en target en L3. Aujourd'hui notre relation semble mourire. Depuis janvier on a fait des restos ensemble, des cinés et tout ... et j'ai l'impression que je la perds. Je sais que je dois tourner la page aussi. L'avoir en tant qu'amie me serait trop dure. Et de son côté elle se fait de nouvelles amies. Bref, la roue va tourner sans aucun doute.

C'est finalement et non "au final". :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:45:43

En quoi elle est hypocrite ?

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:46:57

Le 07 novembre 2016 à 21:45:43 ersatztruande a écrit :

Parce que c'est une femme. :ok:

Mais enfin c'est tout ce qui fait votre charme. :coeur:

Les filles à papa. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:49:34

Le 07 novembre 2016 à 21:45:43 ersatztruande a écrit :

M'oublier doucement pour voir des gens nouveaux et anciens qu'elle détestait pourtant (mais souhaitant s'intégrer dans le "moule"). Tout est éphémère. Une fille qu'elle détestait l'an dernier devient peu à peu pote avec elle today ...

Bref, déprime inutile du soir. Rien n'est stable et moi j'adore la stabilité.

Message édité le 07 novembre 2016 à 21:50:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:52:41

Les relations évoluent, et les caractères changent. À toi de voir si elle veut te revoir, mais si il n'y avait rien de concret c'est compréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:54:11

En réalité, c'est trop marrant :
- je suis un putain de fragile dans le milieu privé ;
- mais dès qu'il s'agit du monde pro, le côté carrièriste revient et je peux devenir le pire des sharks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 21:55:35

Le 07 novembre 2016 à 21:52:41 ersatztruande a écrit :
Les relations évoluent, et les caractères changent. À toi de voir si elle veut te revoir, mais si il n'y avait rien de concret c'est compréhensible.

Oui, t'as raison. Il faut juste que je passe cette phase "d'acceptation" qui n'est pas facile pour moi ...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
07 novembre 2016 à 21:57:21

Distribution de kebab a commencé
Quelle épanouissement que de lister

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:58:30

Le 07 novembre 2016 à 21:57:21 WebcamPower a écrit :
Distribution de kebab a commencé
Quelle épanouissement que de lister

Putain c'est ce qui manque le plus à l'edhec, comme les gens listent pas, pas de bouffe gratuite [[sticker:p/1kks]]. Du coup j'allais squatter les listes bba[[sticker:p/1kkr]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:29:04

"Kebab" :rire:

Keugré :ok:

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:53:56

Bordel nixik qui commence à rejoindre ma façon de penser :rire: Toi tu va devenir sociopathe :ok:

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:54:25

debug

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:54:58

debug

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:55:24

debug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment