Le 06 novembre 2016 à 20:54:30 Ykito a écrit :
Salut les garsJ'aurai une petite question pour vous:
L'ESC Rennes ça vaut quoi ? equivalent a Neoma/kedge ou vraiment inférieur ?
Je vais passer le concours AST2 à la fin de l'année et j’hésite entre ces 3 écoles la pour faire du commerce/supply chain.
(Mon niveau académique ne me permet pas de visé mieux)
je crois que kedge est une desmeilleur esc en supply chain
moi aussi je vise ces 3 écoles la (:hap:) vu mon lvl académique
tu prepares le tage mage ?
faut venir de la te2s pour comprendre PNL à travers les lyrics, c'est inexplicable
les gars arrêtez de vous censurer à passer que des écoles très très seconde zone hein
chaque annee ya des profils scandaleux qui passent en AST2 à l'EM / l'EDHEC, donc à moins d'avoir redoublé 4 fois votre L1 et d'être handicapé mental unijambiste je vois pas pourquoi vous pourriez pas au moins tenter votre chance
Le 06 novembre 2016 à 21:00:16 ersatztruande a écrit :
faut venir de la te2s pour comprendre PNL à travers les lyrics, c'est inexplicable
déso mais là 
Le 06 novembre 2016 à 21:01:25 WebcamPower a écrit :
les gars arrêtez de vous censurer à passer que des écoles très très seconde zone hein
chaque annee ya des profils scandaleux qui passent en AST2 à l'EM / l'EDHEC, donc à moins d'avoir redoublé 4 fois votre L1 et d'être handicapé mental unijambiste je vois pas pourquoi vous pourriez pas au moins tenter votre chance
je confirme c'est pas un mythe faut pas avoir peur de tenter un TOP5 vraiment pas
Le 06 novembre 2016 à 20:53:07 xunoni2 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 20:42:55 KheyDeChaussee a écrit :
PNL > le resteIls ont réinventé le rap fr
Ouais ils ont rajouté une couche de merde dessus et ils l'ont parfumé le tout avec du voiceover
Après 2010 le rap fr, c'est vraiment parti en couilles
Exemple : JoeyStarr - Métèque J'aime vraiment pas ce type mais là je dois avouer qu'il a écrit du bon texte
https://www.youtube.com/watch?v=Up5oEw55QO4
Il met du voiceover là ? Bah non, un bon rappeur de met pas de voiceoverEt maintenant on entend ça "Mon frigo n'a plus de beurre"
avec du voiceover en plus
Je perdrai pas mon temps avec un kikoo qui me sort "le rap est mort en 2010" ![]()
PNL > le reste c'est tout que ça te plaise ou pas
mais gros kiff sur damso en ce moment
pnl c'est surfait
gilbert montagné > all ![]()
Le 06 novembre 2016 à 21:08:45 KheyDeChaussee a écrit :
Ouais ils ont rajouté une couche de merde dessus et ils l'ont parfumé le tout avec du voiceover
Exemple : JoeyStarr - Métèque J'aime vraiment pas ce type mais là je dois avouer qu'il a écrit du bon texte
Il met du voiceover là ? Bah non, un bon rappeur de met pas de voiceoverEt maintenant on entend ça "Mon frigo n'a plus de beurre"
Je perdrai pas mon temps avec un kikoo qui me sort "le rap est mort en 2010"
Je m'étouffe sous tous tes arguments
Ah bah nan y'en a aucun
Serait-ce une PLS ? ![]()
La vie sociale est comment en ESC ?
S'intégrer à l'école, dans les soirées etc ?
Y'a beaucoup d'événements conférences ?
J'ai posté un message il y a qq pages concernant la muscu, mais j'ai pas pu voir vos réponses (le topic bug) / si vous avez répondu.
Webcam toi t'en faisais déjà en prépa?
Jamais compris le délire des blancs qui écoutent du rap,
Le 06 novembre 2016 à 20:56:14 Lesquen13cm a écrit :
Rennes c'est une école qui monte malgré le silence des médiasTu sembles viser un domaine "accessible" donc la différence entre les écoles est un peu négligeable imo.
Okay c'es ce que je pensais aussi merci !
Le 06 novembre 2016 à 20:58:36 keithcarlos a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 20:54:30 Ykito a écrit :
Salut les garsJ'aurai une petite question pour vous:
L'ESC Rennes ça vaut quoi ? equivalent a Neoma/kedge ou vraiment inférieur ?
Je vais passer le concours AST2 à la fin de l'année et j’hésite entre ces 3 écoles la pour faire du commerce/supply chain.
(Mon niveau académique ne me permet pas de visé mieux)
je crois que kedge est une desmeilleur esc en supply chain
moi aussi je vise ces 3 écoles la (:hap:) vu mon lvl académique
tu prepares le tage mage ?
ahah on est deux à avoir fait de la merde ces dernieres années, ouais je bosse le TAGE MAGE en ce moment, je vise 300-350 mais ça va être compliqué je pense
Le 06 novembre 2016 à 21:01:25 WebcamPower a écrit :
Vraiment ? la je suis actuellement en 3e année de LEA en Erasmus donc niveau note ça va le faire mais j'ai redoublé ma première année (j'y allais pas
)et je suis passé qu'avec 11 de moyenne les 2 années suivantes.
Mais t'as raison autant tenté on sait jamais sur un malentendu maybe
Le 06 novembre 2016 à 21:28:39 SansParole a écrit :
J'ai posté un message il y a qq pages concernant la muscu, mais j'ai pas pu voir vos réponses (le topic bug) / si vous avez répondu.
Webcam toi t'en faisais déjà en prépa?
j'ai rep
Le 06 novembre 2016 à 21:24:57 xunoni2 a écrit :
Ah bah nan y'en a aucun
Serait-ce une PLS ?
La PLS tu te l'es infligé tout seul en tapant "2010".
Je voudrais bien argumenter mais visiblement le hip hop et toi ça fait 14 donc bon flemme de perdre mon temps
Le 06 novembre 2016 à 21:31:36 keithcarlos a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 21:28:39 SansParole a écrit :
Webcam toi t'en faisais déjà en prépa?j'ai rep
Déso khey, je peux pas accéder à la page 224 (bug), tu peux me c/c la réponse en MP ou ici ? ![]()
http://www.dailymotion.com/cdn/manifest/video/xgiw2x.m3u8?auth=1478637218-2688-7y77e4ru-0e8ba9e69189b72a9dec81c1ad2c84fd
trouvez moi une seul musique de rap avec autant d'émotion
Le 06 novembre 2016 à 21:32:52 KheyDeChaussee a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 21:24:57 xunoni2 a écrit :
Ah bah nan y'en a aucun
Serait-ce une PLS ?
La PLS tu te l'es infligé tout seul en tapant "2010".
Je voudrais bien argumenter mais visiblement le hip hop et toi ça fait 14 donc bon flemme de perdre mon temps
Tu t'es fâché avec le sens du mot argument ? ![]()
debug
Est-ce qu'il y a des kheys du topic qui ont fait les admissions parallèles de l'ESSEC et d'HEC ?
C'est dur les oraux, ça se passe comment notamment l'ESSEC ?
c'est dur askip