debug
topic de merde
cette fois c'est la bonne ![]()
putain on perd 4 messages / page ![]()
Le 06 novembre 2016 à 17:48:49 SansParole a écrit :
Etant en prépa (deuxième année), je lurke un peu ce topic donc je sais qu'il y a qq go-muscu. Je souhaite me muscler un peu pour pouvoir choper tous les petits culs une fois en écoleLe problème c'est que la salle la plus proche est assez loin, je peux pas me permettre de faire trop de trajets (optimiser son temps etc), donc je souhaite le faire chez moi dans mon petit appart étudiant, et donc au poids du corps si possible.
Je souhaite me faire un petit programme en 3-4 séances, maximum 1h, plus c'est trop. Mon objectif est de me muscler et de prendre du poids, je sais que ça passe par une alimentation rigide et je compte bien respecter cela.
Je vais peut être m'acheter des haltères ====> quel poids prendre ?
Quels exos sympas je peux faire en PDC à part Pompes/abdos/squat/dips entre deux chaises?
Comment est-ce que je peux organiser mes séances avec ces exos de PDC? Du full-body c'est pas le top de ce que j'ai cru comprendre mais vu que je peux pas faire bcp de séances et qu'il paraît que le PDC se pratique plutôt en FB, que me conseillez vous? Merci.
go TRX (même le fake chez Décathlon à 20€ on s'en fout)
L'ambiance est tendue ce soir.
Le 06 novembre 2016 à 18:42:20 jeansurdip1 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:41:56 pasraisonnable a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:38:41 jeansurdip1 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:30:47 pasraisonnable a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:23:27 jeansurdip1 a écrit :
> Le 06 novembre 2016 à 18:16:37 LeBlaseGuerrier a écrit :
>> Le 06 novembre 2016 à 18:15:19 jeansurdip1 a écrit :
> >Sinon ce serait cool de faire un topci cross ingé esc, t'as pas mal d'ingé, beaucoup sont bien dip (cf la team prépa, t'as un tp, un mp et quelques ponts je crois)
> >
> > Pour la présentation pas la peine de copier HFR,
>
>
> et apres quoi les fac aussi ? les bts ?
>
> topic esc = esc
> tu prends ta virginité et tu l'emmene dans ton topic ingé ok le bolosse
T'essaie de communiquer ping pong
?
Tout dépend de ce que veut la communauté mais je crois que même un BTS est supérieur à Kedge Business school
Allez, nique ta mère
racisme + perte de sang froid
alors comme ça les ingé on est susceptible?
J'ai juste un caractère de merde parfaitement assumé, indépendant de ma formation
c'est toi le mec de tess qui a choppé les mines ou centrale? (simple curiosité qui n'a rien à avoir avec mon post précédent)
Oui
du coup maintenant tu fais quoi ? (tu bosses ou t'es encore en école)
Le 06 novembre 2016 à 18:43:04 aminefid a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:38:57 jeansurdip1 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:34:53 aminefid a écrit :
"Will you now or in the future require sponsorship for employment visa status? "concrètement c'est quoi cette question?
Comme ça tu postules aux springs ?
En IT ?
les 2a en filière finance me l'ont conseillé, donc pourquoi pas
la je regarde pour GS en finance, mais je dois répondre à cette question
Finance=compta....
Y'en a qui ont choppé des summers stylé parmis les 2as ?
Perdre de l'espace sur mon cv
![]()
occuper l'espace sur mon cv ![]()
Je viens tout juste de virer mon stage de 3eme, cet été de le mettais encore tellement j'avais rien à mettre
Si ya quelqu'un qu'est vraiment op en anglais et qu'a un peu de temps a m'accorder je passerais bien mp pour lui poser deux trois questions (hyper rapide, juste des termes assez précis (ex : emplyé libre service) et des conseils sur des formulations)
putain en vrai faut vraiment que je fasse quelque chose pour l'anglais, je bite rien
Finance
Global Investment Research
Investment Banking
Investment Management
Operations
Securities
Technology
j'essaie de trouver sur le site des infos sur chacun de ces trucs mais avec mon level d'angalis + google tard mon dieu ![]()
mais vous arrivez vraiment a remplir vos cv ceux qui sont encore en école?
genre j'sais pas, déjà en 3ans de prépa j'ai juste rien fais, c'est 3 années sans rien a mettre, et en école ba a part les asso et les stages voilà quoi..
quand j'ai du le faire pour la JE je me demandais presque l'utilité d'envoyer ce machin vide ou j'ai juste mis mon nom + prénom + bac ![]()
Le 06 novembre 2016 à 18:49:14 aminefid a écrit :
putain en vrai faut vraiment que je fasse quelque chose pour l'anglais, je bite rien
Finance
Investment Banking
Investment Management
Operations
Securities
Technology
j'essaie de trouver sur le site des infos sur chacun de ces trucs mais avec mon level d'angalis + google tard mon dieu
postule en technology.
securities c'est front (s&t, structu), mais je pense honnêtement pas que tu passes les screening, même si les imags marchent au réseau
opérations=compliance, tu vérifies que les transactions sont conformes que t'ai pas de breach dans ton système.
finance=compta
Investment banking=m&a, PE (ils en font un peu t'as une équipe dédiée assez connue), dcm, ecm
Investment Management c'est l'asset management, ça peut être cool, mais c'est spécial, chez eux ça s'appelle GSAM
GIR c'est fouretou, t'as la recherche fondamentale, peut être une ou deux équipes de quant, la majorité étant dans securities
Le 06 novembre 2016 à 18:53:07 jeansurdip1 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:49:14 aminefid a écrit :
Finance
Investment Banking
Investment Management
Operations
Securities
Technology
j'essaie de trouver sur le site des infos sur chacun de ces trucs mais avec mon level d'angalis + google tard mon dieupostule en technology.
securities c'est front (s&t, structu), mais je pense honnêtement pas que tu passes les screening, même si les imags marchent au réseau
opérations=compliance, tu vérifies que les transactions sont conformes que t'ai pas de breach dans ton système.
finance=compta
Investment banking=m&a, PE (ils en font un peu t'as une équipe dédiée assez connue), dcm, ecm
Investment Management c'est l'asset management, ça peut être cool, mais c'est spécial, chez eux ça s'appelle GSAM
GIR c'est fouretou, t'as la recherche fondamentale, peut être une ou deux équipes de quant, la majorité étant dans securities
merci de l'aide ![]()
Le 06 novembre 2016 à 18:51:16 aminefid a écrit :
genre j'sais pas, déjà en 3ans de prépa j'ai juste rien fais, c'est 3 années sans rien a mettre, et en école ba a part les asso et les stages voilà quoi..
quand j'ai du le faire pour la JE je me demandais presque l'utilité d'envoyer ce machin vide ou j'ai juste mis mon nom + prénom + bac
bah en école il y avait des facs/DUT avec des stages correctes (bon ce n'est pas la majorité
)
après il y a des sportifs sérieux, conservatoires, expériences à l'étranger (cimer papa/maman) dans les élèves issus de prépa
aussi les activités extra scolaires/artistiques telles que les missions humanitaires
dans ma classe sur une trentaine de personnes il y en a 2-3 qui n'ont vraiment rien
quand j'ai du le faire pour la JE je me demandais presque l'utilité d'envoyer ce machin vide ou j'ai juste mis mon nom + prénom + bac
si t'as jamais bossé ça doit etre vide ouai ![]()
Le 06 novembre 2016 à 18:56:11 FTSE100 a écrit :
quand j'ai du le faire pour la JE je me demandais presque l'utilité d'envoyer ce machin vide ou j'ai juste mis mon nom + prénom + bacsi t'as jamais bossé ça doit etre vide ouai
ba ouai j'ai jamais bossé
(enfin réellement, j'ai fais un peu de truc d'organisation de jazz que je survends dessus histoire de)
en vrai heureusement que j'ai fais le conservatoire, ça me fais deux lignes en plus ![]()
bon jsuis une cassos, quelqu'un peut m'aider ?
Finalement on vous propose une obligation convertible (en actions de la même entreprise) . L’entreprise émettrice a des obligations non convertibles avec des rendements a l’échéance de 6%, pourtant sur l’obligation convertible le coupon est seulement de 3% et l’obligation est émis au pair (c'est-à-dire avec une valeur égale à la valeur faciale) . Est-ce que ca veut dire que cet investissement n’est pas attractif ?
Les gars, vous auriez entendu parler d'une loi interdisant de faire plus de deux stages sur une année académique ?
En gros impossible de faire 2x6 mois de stage en césure
Le 06 novembre 2016 à 19:01:11 Freud-fiscale a écrit :
Les gars, vous auriez entendu parler d'une loi interdisant de faire plus de deux stages sur une année académique ?En gros impossible de faire 2x6 mois de stage en césure
oui, la scep l'applique mais je crois que c'est la seule esc à le faire pour l'instant
ils cassent les couilles
Le 06 novembre 2016 à 18:59:47 ersatztruande a écrit :
bon jsuis une cassos, quelqu'un peut m'aider ?Finalement on vous propose une obligation convertible (en actions de la même entreprise) . L’entreprise émettrice a des obligations non convertibles avec des rendements a l’échéance de 6%, pourtant sur l’obligation convertible le coupon est seulement de 3% et l’obligation est émis au pair (c'est-à-dire avec une valeur égale à la valeur faciale) . Est-ce que ca veut dire que cet investissement n’est pas attractif ?
Non, mais faut juste réfléchir.
D'un côté t'as une obligation non convertible, qui va te payer, ou pas des coupons (zc ou pas zc) et le nominal à maturité.
De l'autre t'as une obligation convertible, qui en plus du coupon va te donner le DROIT mais non l'OBLIGATION de la transformer en action pour x raison (besoin de cash entre autre)
Tu vois bien que la deuxième oblig est plus attractive, dans le sens où elle offre plus de liberté. Cela peut se traduire soit par un coupon plus faible, soit par un prix initial plus faible