Le 05 novembre 2016 à 20:56:49 WebcamPower a écrit :
bon jdescend la chercher souhaitez moi bonne chance les kheys, generalement jarrive jamais à pecho les meufs qui m'intéressent
une photo ? ![]()
Le 05 novembre 2016 à 21:02:16 Nhojo a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 18:49:27 keithcarlos a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:37:14 Nhojo a écrit :
Y en a qui passe le Tage mage début décembre ici?moi mais je suis vraiment pas prêt
(j'ai fais un tage blanc et j'ai dans les 230-250)
sachant que j'aimerai bien avoir 300 histoire d'être sur d'avoir une école passerelle
si t'as des conseils pour s'améliorer aux textes a trous je les prendrai bien avec grand plaisir
J'suis dans la même merde que toi khey
![]()
Heureusement on peut le repasser au prochain semestre
Y en a qui passe le Tage mage début décembre ici?moi mais je suis vraiment pas prêt
sachant que j'aimerai bien avoir 300 histoire d'être sur d'avoir une école passerelle
si t'as des conseils pour s'améliorer aux textes a trous je les prendrai bien avec grand plaisir
![]()
j'avoue j'ai même decallé la date du 1 au 9 décembre tellement je me sens minable la ![]()
j'ai l'impression que les maths c impossible
sinon le reste j'arrive a faire du 30-40/60 sachant que je commence tt juste les tests de logiques donc j'ai espoir de viser les 50/60 sur ça
bon jdescend la chercher souhaitez moi bonne chance les kheys, generalement jarrive jamais à pecho les meufs qui m'intéressent
Webcam qui va revenir en mode " https://soundcloud.com/reakynator/cilmanga-salooooopeeeeees?in=reakynator/sets/cilmanga-compilation-des "
(c'est un khey qui l'a fait
)
Le 05 novembre 2016 à 21:06:08 keithcarlos a écrit :
bon jdescend la chercher souhaitez moi bonne chance les kheys, generalement jarrive jamais à pecho les meufs qui m'intéressentune photo ?
![]()
![]()
j'avoue j'ai même decallé la date du 1 au 9 décembre tellement je me sens minable la
j'ai l'impression que les maths c impossible
sinon le reste j'arrive a faire du 30-40/60 sachant que je commence tt juste les tests de logiques donc j'ai espoir de viser les 50/60 sur ça
c'est marrant parcequ'à l'inverse le tage 2 c'est vraiment bidon en maths
Le 05 novembre 2016 à 21:25:37 xunoni2 a écrit :
bon jdescend la chercher souhaitez moi bonne chance les kheys, generalement jarrive jamais à pecho les meufs qui m'intéressentWebcam qui va revenir en mode " https://soundcloud.com/reakynator/cilmanga-salooooopeeeeees?in=reakynator/sets/cilmanga-compilation-des "
(c'est un khey qui l'a fait
)

Alors webcam c'est pour ce soir le plan ? ![]()
Le 05 novembre 2016 à 21:58:45 Error-666 a écrit :
Alors webcam c'est pour ce soir le plan ?
Il est en train de tremper le biscuit 
Le 05 novembre 2016 à 22:15:05 Nhojo a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:58:45 Error-666 a écrit :
Alors webcam c'est pour ce soir le plan ?Il est en train de tremper le biscuit
Impossible on est sur JVC 
Bon, après une semaine de silence, je dois avouer :
- Mardi soir : baise ;
- Vendredi soir : baise ;
- Samedi matin : baise.
Tout via Tinder où j'ai trouvé une ancienne dauphinoise maintenant diplômée.
J'ai jamais autant été sexuellement actif de ma vie
Le 05 novembre 2016 à 22:46:36 nixik a écrit :
- Samedi matin : baise.Tout via Tinder où j'ai trouvé une ancienne dauphinoise maintenant diplômée.
tout le temps la même?
Moi je match que les étrangères ![]()
mais c'est pas mal, j'ai repoussé le date à lundi soir, une chinoise au top, et je pense voir une russe putain de mignonne dans la semaine aussi
Le 05 novembre 2016 à 20:58:34 FTSE100 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 20:35:56 KheyDeChaussee a écrit :
Les descriptions copiées collées de HFR faut jeter, surtout que c'est d'une approximation assez moche "accés M&A plus compliqué..." etc comme si il n'y avait pas de distinguo à faire entre petite boutiques en small cap et grosses boites en large capAh mais j'ai juste copié collé je m'en suis pas caché
Justement je demande ce qu'on pourrais modifié, l'autre me sort un commentaire constructif "c'est de la merde"
![]()
Nique ça mère restons sur le topic le plus buggé de tout le forum
je peux aider pour rédiger un beau discours pour la FP à partir de mercredi si vous voulez ( partiels cette semaine). Il pourrait être intéressant que l'on échange nos adresses mails ou tout autre moyen de communication non? j'ai vu que pas mal d'entre vous semble se connaître déjà en ESC, donc il me paraitrait intéressant de faire une document collaboratif en lien sur une First Page résumant un peu les écoles- l'insertion pro- les salaires- les entreprises cibles- vos vécus en Prépa DUT/BTS/ licence. Le point de vue des AST et des pur prépas. Enfin ce n'est qu'une proposition d'un facqueux minoritaire, après clairement balancez c'est de la merde y'a rien de constructif à part troller gratuitement quoi
- Samedi matin : baise.Tout via Tinder où j'ai trouvé une ancienne dauphinoise maintenant diplômée.
Bravo titi 
Le 05 novembre 2016 à 23:31:18 Dv4p a écrit :
J'ai jamais autant été sexuellement actif de ma vietout le temps la même?
Moi je match que les étrangères
mais c'est pas mal, j'ai repoussé le date à lundi soir, une chinoise au top, et je pense voir une russe putain de mignonne dans la semaine aussi
Oui la même
Elle était dans un des masters en ingénierie financière d'ailleurs. Elle s'attache au delà du sex-friend
En tout cas c'est bon pour le moral, et j'attendais ça depuis 2 ans, même si je pense que ça n'ira pas loin sur long terme (>1 an), ça fait du bien de se prendre la main dans la rue et de se faire des câlins dehors et dans les transports publiques (moi qui déteste voir les couples ainsi). Et elle est très joueuse au lit (et très câlin, ce qui compte le plus !).
Le 05 novembre 2016 à 23:37:38 Nhojo a écrit :
J'ai jamais autant été sexuellement actif de ma vieBravo titi
MP ton profil 
félicitations
Bon sinon, j'ai oublié de vous raconter. J'étais à Bruxelles ces trois derniers jours pour un séminaire de l'escp avec l'éna ; simulation d'une négociation de directive européenne. Et bah c'était la grosse foire, les hôtels se sont plaints du bordel des étudiants, on était 850 étudiants à être alcoolisés dans les rues de Bruxelles, quasiment tout le monde séchait, y en a qui arrivaient le matin en puant l'alcool. Mais dans l'ensemble ca a bossé un peu juste pour faire genre. ![]()
Le 05 novembre 2016 à 23:56:50 ersatztruande a écrit :
Bon sinon, j'ai oublié de vous raconter. J'étais à Bruxelles ces trois derniers jours pour un séminaire de l'escp avec l'éna ; simulation d'une négociation de directive européenne. Et bah c'était la grosse foire, les hôtels se sont plaints du bordel des étudiants, on était 850 étudiants à être alcoolisés dans les rues de Bruxelles, quasiment tout le monde séchait, y en a qui arrivaient le matin en puant l'alcool. Mais dans l'ensemble ca a bossé un peu juste pour faire genre.
Tu vas mieux sinon ? T’arrives à suivre un peu la scep ?
Le 06 novembre 2016 à 00:00:39 nixik a écrit :
Bon sinon, j'ai oublié de vous raconter. J'étais à Bruxelles ces trois derniers jours pour un séminaire de l'escp avec l'éna ; simulation d'une négociation de directive européenne. Et bah c'était la grosse foire, les hôtels se sont plaints du bordel des étudiants, on était 850 étudiants à être alcoolisés dans les rues de Bruxelles, quasiment tout le monde séchait, y en a qui arrivaient le matin en puant l'alcool. Mais dans l'ensemble ca a bossé un peu juste pour faire genre.Tu vas mieux sinon ? T’arrives à suivre un peu la scep ?
Je sais faire un ratio de sharp sa mère ![]()
Sinon oui un peu mieux, on verra bien, la thérapie m'aide bien. On verra dans le temps de toute façon, rien n'est figé.
Le 05 novembre 2016 à 23:40:04 nixik a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:31:18 Dv4p a écrit :
J'ai jamais autant été sexuellement actif de ma vietout le temps la même?
Moi je match que les étrangères
mais c'est pas mal, j'ai repoussé le date à lundi soir, une chinoise au top, et je pense voir une russe putain de mignonne dans la semaine aussiOui la même
Elle était dans un des masters en ingénierie financière d'ailleurs. Elle s'attache au delà du sex-friend
En tout cas c'est bon pour le moral, et j'attendais ça depuis 2 ans, même si je pense que ça n'ira pas loin sur long terme (>1 an), ça fait du bien de se prendre la main dans la rue et de se faire des câlins dehors et dans les transports publiques (moi qui déteste voir les couples ainsi). Et elle est très joueuse au lit (et très câlin, ce qui compte le plus !).
mais c'est un plan cul ou tu t'es mis en couple via tinder? ![]()
Bon sinon, j'ai oublié de vous raconter. J'étais à Bruxelles ces trois derniers jours pour un séminaire de l'escp avec l'éna ; simulation d'une négociation de directive européenne. Et bah c'était la grosse foire, les hôtels se sont plaints du bordel des étudiants, on était 850 étudiants à être alcoolisés dans les rues de Bruxelles, quasiment tout le monde séchait, y en a qui arrivaient le matin en puant l'alcool. Mais dans l'ensemble ca a bossé un peu juste pour faire genre.
C'est ça qu'est bon. ![]()
J'y vais à la fin du mois à Bruxelles. ![]()
Le 06 novembre 2016 à 00:03:29 ersatztruande a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 00:00:39 nixik a écrit :
Bon sinon, j'ai oublié de vous raconter. J'étais à Bruxelles ces trois derniers jours pour un séminaire de l'escp avec l'éna ; simulation d'une négociation de directive européenne. Et bah c'était la grosse foire, les hôtels se sont plaints du bordel des étudiants, on était 850 étudiants à être alcoolisés dans les rues de Bruxelles, quasiment tout le monde séchait, y en a qui arrivaient le matin en puant l'alcool. Mais dans l'ensemble ca a bossé un peu juste pour faire genre.Tu vas mieux sinon ? T’arrives à suivre un peu la scep ?
Je sais faire un ratio de sharp sa mère
Sinon oui un peu mieux, on verra bien, la thérapie m'aide bien. On verra dans le temps de toute façon, rien n'est figé.
Ne perds pas confiance en toi. Ça ira bien. On en avait parlé. Je sais que ce n'est pas facile la manière dont tu ressens les choses, mais dis-toi que t'as le mérite d'être là où tu en es. T'as la chance d'avoir un grand tremplin de possibilités ! Quand t'auras finis tes études, tu verras la plus-value. Sincèrement. Ne lâche pas les bras maintenant. Qui dans sa vie n'a pas connu des moments de doute ?