Le 05 novembre 2016 à 18:15:07 Ittouch a écrit :
Slt. Je suis dans une top 5 en MSc en finance. Donc c'est une formation de seulement 1 an, j'étais ingénieur avant.Vous savez à partir de quand il faut commencer à postuler pour des stages (qui débutent en Juin 2017) ? Beaucoup font plein d'application mais ça me paraît trop tôt et j'ai l'impression qu'il font ça dans le vide sans savoir ce qu'ils veulent.
Vous en pensez quoi ? Vous pouvez MP si vous préférez.
Edhec en corpo et tu parles des summers ?
Le 05 novembre 2016 à 18:15:07 Ittouch a écrit :
Slt. Je suis dans une top 5 en MSc en finance. Donc c'est une formation de seulement 1 an, j'étais ingénieur avant.Vous savez à partir de quand il faut commencer à postuler pour des stages (qui débutent en Juin 2017) ? Beaucoup font plein d'application mais ça me paraît trop tôt et j'ai l'impression qu'il font ça dans le vide sans savoir ce qu'ils veulent.
Vous en pensez quoi ? Vous pouvez MP si vous préférez.
Quelles écoles exactement ? Et quelles formations
Et à l'EDHEC ça se passe comment ? Vous postuler dès maintenant ?
Ouais pour les summers et les graduate je sais que les deadlines sont vers novembre/décembre. Mais est-ce que il y en aura d'autres plus tard dans l'année ? Et pour les stages et VIE surtout, ça me paraît un peu tôt non ? Surtout que j'ai aucune expérience en finance et j'aimerais attendre un peu afin d'acquérir plus de connaissances
Le 05 novembre 2016 à 18:32:18 Ittouch a écrit :
Et à l'EDHEC ça se passe comment ? Vous postuler dès maintenant ?Ouais pour les summers et les graduate je sais que les deadlines sont vers novembre/décembre. Mais est-ce que il y en aura d'autres plus tard dans l'année ? Et pour les stages et VIE surtout, ça me paraît un peu tôt non ? Surtout que j'ai aucune expérience en finance et j'aimerais attendre un peu afin d'acquérir plus de connaissances
Non c'était une supposition sur toi . Et pour les summers c'est déjà presque trop tard et il n'y en aura plus de disponible dans l'année
Et vous en pensez quoi des graduate ? J'ai l'impression que c'est juste pour ajouter le nom d'une bonne boîte sur le CV. Mais que niveau salaire ça conduit pas forcément à quelque chose d'inaccessible.
Après peut être que je me trompe, je m'y connait pas beaucoup dans ce domaine.
Le 05 novembre 2016 à 18:43:20 Ittouch a écrit :
Et vous en pensez quoi des graduate ? J'ai l'impression que c'est juste pour ajouter le nom d'une bonne boîte sur le CV. Mais que niveau salaire ça conduit pas forcément à quelque chose d'inaccessible.Après peut être que je me trompe, je m'y connait pas beaucoup dans ce domaine.
ça à l'air plutot pas mal nan ? ![]()
Le 05 novembre 2016 à 16:37:14 Nhojo a écrit :
Y en a qui passe le Tage mage début décembre ici?
moi mais je suis vraiment pas prêt
(j'ai fais un tage blanc et j'ai dans les 230-250)
sachant que j'aimerai bien avoir 300 histoire d'être sur d'avoir une école passerelle
si t'as des conseils pour s'améliorer aux textes a trous je les prendrai bien avec grand plaisir
bon faut que je fasse un choix
je suis encore en course pour directeur commerciale et chargé d'affaire à la JE
donc je dois décider entre ces deux là
- le directeur commerciale a vraiment beaucoup de taf en plus, est dans le CA, et est plus propice à se créer un réseau car il doit rencontrer tous les clients lors de la première réunion.
- le chargé d'affaire gère en général 3-4 études, donc s'occupe de client en particulier et surtout est payé à chaque étude, et à moins de taf que le directeur commerciale, n'a pas forcément les mêmes obligations (pour ce qui est soirée et même les cours c'est plus lite)
voilà j'arrive pas a me décider encore lequel des postes je met en voeux 1, vous feriez quoi vous? (sachant que je serai probablement tréso au BDE aussi..)
après j'aurai surement pas le choix a la fin, concrètement j'ai 90% de chance d'avoir seulement chargé d'affaire, 5-10% de chance d'avoir chargé d'affaire et directeur commercial
Arrêtez de parler d'horlogerie quand vous connaissez que rolex et breitling svp
laver et ranger son appart pour culbuter une meuf et laver les draps le lendemain
jsuis vraiment un esclave putain
Le 05 novembre 2016 à 19:38:51 WebcamPower a écrit :
laver et ranger son appart pour culbuter une meuf et laver les draps le lendemain
jsuis vraiment un esclave putain
coment ca? t'as pu la voir du coup?
Le 05 novembre 2016 à 19:45:16 Dv4p a écrit :
jsuis vraiment un esclave putaincoment ca? t'as pu la voir du coup?
non jla vois ce soir
en vrai jsuis content cest une nana qui m'interesse et pas une meuf que je pecho en soiree histoire de pas rentrer seul ![]()
m'enfin bon j'suis pas à l'abris d'un fail encore ça fait longtemps qujai pas invité une meuf à manger chez moi ![]()
Le 05 novembre 2016 à 20:04:26 WebcamPower a écrit :
non jla vois ce soir
en vrai jsuis content cest une nana qui m'interesse et pas une meuf que je pecho en soiree histoire de pas rentrer seul
m'enfin bon j'suis pas à l'abris d'un fail encore ça fait longtemps qujai pas invité une meuf à manger chez moi
ouais j'"ai tilté après avoir posté
ptn ce soir je devais aller boire un verre avec une meuf de tinder (enfin on l'avait évoqué cette semaine quoi) mais j'"ai absolument pas la foie, je lui en ai pas reparlé
j'espère qu'elle sera toujours op cette semaine
Ceux qui sont à Néoma (même les autres), vous avez des retours sur les opportunités qu'ont ceux qui font le parcours CFA ?
Les descriptions copiées collées de HFR faut jeter, surtout que c'est d'une approximation assez moche "accés M&A plus compliqué..." etc comme si il n'y avait pas de distinguo à faire entre petite boutiques en small cap et grosses boites en large cap
les kheys pour pour partir en erasmus je dois faire un cv et une lettre d emotiv "dans la langue du pays d'origine"; d'après vous je dois reprendre la forme du cv/lm francaise et le faire en anglais ou m'adapter aux coutumes anglo saxonnes?
+1 kheyde, corpo/market aussi
genre m&a corpo c'est ouvert hein meme des neoma peuvent le faire sans trop de problèmes parait il
bon jdescend la chercher souhaitez moi bonne chance les kheys, generalement jarrive jamais à pecho les meufs qui m'intéressent
Le 05 novembre 2016 à 20:35:56 KheyDeChaussee a écrit :
Les descriptions copiées collées de HFR faut jeter, surtout que c'est d'une approximation assez moche "accés M&A plus compliqué..." etc comme si il n'y avait pas de distinguo à faire entre petite boutiques en small cap et grosses boites en large cap
Ah mais j'ai juste copié collé je m'en suis pas caché
Justement je demande ce qu'on pourrais modifié, l'autre me sort un commentaire constructif "c'est de la merde"
Nique ça mère restons sur le topic le plus buggé de tout le forum 
Le 05 novembre 2016 à 20:04:26 WebcamPower a écrit :
non jla vois ce soir
en vrai jsuis content cest une nana qui m'interesse et pas une meuf que je pecho en soiree histoire de pas rentrer seul
m'enfin bon j'suis pas à l'abris d'un fail encore ça fait longtemps qujai pas invité une meuf à manger chez moi
Tu l'as veut vraiment bonne chance pour ce soir ![]()
Le 05 novembre 2016 à 18:49:27 keithcarlos a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:37:14 Nhojo a écrit :
Y en a qui passe le Tage mage début décembre ici?moi mais je suis vraiment pas prêt
(j'ai fais un tage blanc et j'ai dans les 230-250)
sachant que j'aimerai bien avoir 300 histoire d'être sur d'avoir une école passerelle
si t'as des conseils pour s'améliorer aux textes a trous je les prendrai bien avec grand plaisir
J'suis dans la même merde que toi khey

Heureusement on peut le repasser au prochain semestre