j'ai deja trouvé ma femme
Le 01 novembre 2016 à 12:37:04 Dv4p a écrit :
Ca c'est un peu l'angoisse
je suis pas en couple
si tout se passe bien l'an prochain je suis en esc
> je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre sur le long terme avec une fille en esc
et finir ses études célibataire c'est un peu traquenard
en quoi c'est mal ? ![]()
Le 01 novembre 2016 à 13:45:19 LeBlaseGuerrier a écrit :
content pr toi c vraiment beau ce qui t'arrives $
j'espere que tu fake pas
Les puceaux calmer votre frère ![]()
non tu te contentes de ce que t'as car t'es en chien de ouf et que t'as que ça à te mettre sur la dent, du coup t'espères tla taper par défaut parce que t'as pas mieux et que tu sais que sur le marché de la séduction t'auras pas mieux en l'état, tu connais pas l'abondance et t'es un gros schlag qui vendrait un rein pour ken des meufs plus bonnes
les gens arrêtez dvous mettre en couple par défaut svp c'est toujours médiocre et ça banalise l'amour comme si ça se trouvait à tous les coins de rues et que bah c'était un truc sympa sans plus quoi^^
Le 01 novembre 2016 à 13:50:41 WebcamPower a écrit :
j'ai deja trouvé ma femmenon tu te contentes de ce que t'as car t'es en chien de ouf et que t'as que ça à te mettre sur la dent, du coup t'espères tla taper par défaut parce que t'as pas mieux et que tu sais que sur le marché de la séduction t'auras pas mieux en l'état, tu connais pas l'abondance et t'es un gros schlag qui vendrait un rein pour ken des meufs plus bonnes
les gens arrêtez dvous mettre en couple par défaut svp c'est toujours médiocre et ça banalise l'amour comme si ça se trouvait à tous les coins de rues et que bah c'était un truc sympa sans plus quoi^^
La société veut qu'on soit en couple par défaut 
Le 01 novembre 2016 à 13:50:41 WebcamPower a écrit :
j'ai deja trouvé ma femmenon tu te contentes de ce que t'as car t'es en chien de ouf et que t'as que ça à te mettre sur la dent, du coup t'espères tla taper par défaut parce que t'as pas mieux et que tu sais que sur le marché de la séduction t'auras pas mieux en l'état, tu connais pas l'abondance et t'es un gros schlag qui vendrait un rein pour ken des meufs plus bonnes
cette violence
Y'a des filles respectables en esc, c'est pas parce que vous côtoyez que des crasseuses en soirées que ça résume la totalité des filles en esc 👌🏻👌🏻
Le 01 novembre 2016 à 14:11:44 CharlesBass a écrit :
Y'a des filles respectables en esc, c'est pas parce que vous côtoyez que des crasseuses en soirées que ça résume la totalité des filles en esc 👌🏻👌🏻
Quel plan d'action conseillerais-tu du coup pour trouver "la bonne" quand on est dans ce milieu-là ?
Le 01 novembre 2016 à 14:17:31 nixik a écrit :
Y'a des filles respectables en esc, c'est pas parce que vous côtoyez que des crasseuses en soirées que ça résume la totalité des filles en esc 👌🏻👌🏻Quel plan d'action conseillerais-tu du coup pour trouver "la bonne" quand on est dans ce milieu-là ?
C'est la que je me dis que je suis sur jvc ![]()
J'sais pas ça se trouve comme ça c'est tout
Parles juste aux gens et tu les découvre
Faut pas chercher comme un déjanté, fais juste ta vie et ça arrivera (ou pas
)
J'ai l'impression que tu cherches à faire un programme pour la trouver ![]()
For k in meuf-esc:
If not(k.cocu):
Print("go c'est une meuf bien")
Il y a aucun plan, il suffit de fréquenter plusieurs groupes de personnes, d'être ouvert et tu t'apercois du comportement des gens ![]()
Le 01 novembre 2016 à 10:03:51 Gilford123 a écrit :
Les gosses c'est entre 28 et 35 ans, il faut en faire entre 3 et 5 si tu veux fonder une famille élitedeux garçons à l'X/HEC, et la petite dernière normalienne
Tu sera déjà tres content s'il font mieux que l'eml ![]()
Tu parles de l'X/ENS comme si que c'était open bar. Pour avoir côtoyé des gens qui sont à normal sup je peux te dire qu'ils étaient doués de base mais qu'ils ont charbonnés comme des chinois tout en ayant de la chance...
Tu peux en parler avec le mec du topic qui a cubé avec l'escp pour finir à l'escp ![]()
Y'a des filles respectables en esc, c'est pas parce que vous côtoyez que des crasseuses en soirées que ça résume la totalité des filles en esc 👌🏻👌🏻Quel plan d'action conseillerais-tu du coup pour trouver "la bonne" quand on est dans ce milieu-là ?
Moi je te conseil de te concentrer sur le deuxième point ![]()
Le 01 novembre 2016 à 14:47:58 pasraisonnable a écrit :
Les gosses c'est entre 28 et 35 ans, il faut en faire entre 3 et 5 si tu veux fonder une famille élitedeux garçons à l'X/HEC, et la petite dernière normalienne
Tu sera déjà tres content s'il font mieux que l'eml
Tu parles de l'X/ENS comme si que c'était open bar. Pour avoir côtoyé des gens qui sont à normal sup je peux te dire qu'ils étaient doués de base mais qu'ils ont charbonnés comme des chinois tout en ayant de la chance...
Le système ojd fait que pour un gamin doué, si tu le prépare bien l'X c'est jouable, des tops école ponts/mines pa c'est large jouable
Après faut savoir si tu es près à faire ça a tes gamins ![]()
Le 01 novembre 2016 à 14:53:52 aminefid a écrit :
Le système ojd fait que pour un gamin doué, si tu le prépare bien l'X c'est jouable, des tops école ponts/mines pa c'est large jouable
Après faut savoir si tu es près à faire ça a tes gamins
l'X sans branler ça existe hein
c'est absolument pas openbar mais pour le coup j'en ai connu un
toujours eu 20 en maths de la maternelle à l'X ( même en prépa, tjrs eu 20 en foutant rien, le gars allait juste en cours et faisait juste ce que le prof demandait de temps en temps en exo mdr, à l'internat il était dans un abus phénoménal, un glandeur de l'extrême), en kholle de maths il foutait les examinateurs en pls et avait souvent fini en 10 min les kholleurs savaient pu quoi lui donner mdrrr
bref, avec un bon cerveau c'est jouable les kheys, le travail c'est surcôté ![]()
par contre c'est tellement pas enviable comme situation jpense
bref envoyez vos gosses à l'Ecole Superieure du Bois au moins ils seront heureux ![]()
C'est même pas vraiment de ca dont je parle
Mais je sais pas je pense qu'un équilibre sectorielle est nécessaire au sein d'un couple
faut qu'elle travaille dans le social, je veux pas d'une shark ![]()
(putain les kheys pour mon devoir de bureautique (:rire: :rire) j'ai break le ppt game, c'est genre le powerpoint d'une vie
)
Sachant que j'ai 18 à la seule autre note, insh'allah j'ai plus de 17,5 de moyenne )
Le 01 novembre 2016 à 15:02:37 WebcamPower a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 14:53:52 aminefid a écrit :
Après faut savoir si tu es près à faire ça a tes gaminsl'X sans branler ça existe hein
c'est absolument pas openbar mais pour le coup j'en ai connu un
toujours eu 20 en maths de la maternelle à l'X ( même en prépa, tjrs eu 20 en foutant rien, le gars allait juste en cours et faisait juste ce que le prof demandait de temps en temps en exo mdr, à l'internat il était dans un abus phénoménal, un glandeur de l'extrême), en kholle de maths il foutait les examinateurs en pls et avait souvent fini en 10 min les kholleurs savaient pu quoi lui donner mdrrr
bref, avec un bon cerveau c'est jouable les kheys, le travail c'est surcôté
par contre c'est tellement pas enviable comme situation jpensebref envoyez vos gosses à l'Ecole Superieure du Bois au moins ils seront heureux
Non mais à ce point je veux pas mon gamin comme ça:hap:
Je considère plutôt un gamin intelligent (comme y'en à des tas en prepa) mais qui bosse comme il faut et bcp, donc comme J'ai dis en préparant bien. En gros un mec doué qui bosse comme il faut à l'X. Mais comme je dis, je sais pas si j'arriverai à obligé mes gamins à bosser toutes leurs prepa et rater des trucs alors que moi même j'en ais été incapable.
Le 01 novembre 2016 à 15:06:34 Dv4p a écrit :
Y'a des filles respectables en esc, c'est pas parce que vous côtoyez que des crasseuses en soirées que ça résume la totalité des filles en esc 👌🏻👌🏻C'est même pas vraiment de ca dont je parle
Mais je sais pas je pense qu'un équilibre sectorielle est nécessaire au sein d'un couple
faut qu'elle travaille dans le social, je veux pas d'une shark
ça tombe bien ma copine veut bosser dans les rh
Le 01 novembre 2016 à 15:07:36 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 15:06:34 Dv4p a écrit :
Y'a des filles respectables en esc, c'est pas parce que vous côtoyez que des crasseuses en soirées que ça résume la totalité des filles en esc 👌🏻👌🏻C'est même pas vraiment de ca dont je parle
faut qu'elle travaille dans le social, je veux pas d'une sharkça tombe bien ma copine veut bosser dans les rh
Nan mais ferme là elle te lachera dans un mois quand elle aura réaliser qu'en temps que fille, même moche, elle peut choper mieux ![]()
(nan mais sérieusement par contre t'en es point de te voir dans une vraie relation avant même d'avoir conclut?)
Le 01 novembre 2016 à 14:26:49 aminefid a écrit :
C'est la que je me dis que je suis sur jvc
J'sais pas ça se trouve comme ça c'est tout
Parles juste aux gens et tu les découvre
Faut pas chercher comme un déjanté, fais juste ta vie et ça arrivera (ou pas)
J'ai l'impression que tu cherches à faire un programme pour la trouver
For k in meuf-esc:
If not(k.cocu):
Print("go c'est une meuf bien")
Le mec qui fait du python dans faire apparaître les tabulations.
DDB
En plus la tu regardes l'attribue cocu de meuf, ce qui t'intéresse c'est l'attribue cocu du mec ou l'attribue hasCheated de la meuf.
C'est quoi cet ensimag en carton