CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:27:01

Le 29 octobre 2016 à 20:24:10 manjaidupoulez a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 18:54:49 PeterRamondetta a écrit :
Les partiels sont chauds ou pas ? Parce que dans mon école , (11ème au classement L'étudiant sortis cette semaine :hap: ) , j'ai l'impression que les gens s'en BATTENT mais comme jamais. Tout le monde dort ou est sur FB en cours, pour ceux qui daignent venir. Moi je suis AST2, donc je sais pas trop si les partiels sont Kdo ( j'en doute ) , si les mecs sont des génies et rattrapent tout en deux semaines ( j'en doute aussi ) , si ils s'en foutent complètement ( peut être), ou si c'est un mix des trois ( option la plus viable)

j'ai pas ouvert un seul cahier depuis la rentrée
j'ai pas écouté un seul cours non plus
j'ai fait que me coucher à 8h du mat' cette semaine
j'ai partiel dans 3 jours

et je ne stresse pas particulièrement, vu la gogolitude des matières en question (compta, micro, financial eco)

Nous en M1 c'est plus chaud, vu que j'ai pas fais de L3 en esc je suis complétement largué dans les cours de contrôle de gestion ou de décision de financement, j'ai pas les bases, je sais pas c'est quoi un compte bilan, ni comment en faire un, tout le reste de ma classe y arrive sans soucis

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:27:21

Le 29 octobre 2016 à 20:24:11 DRoseKnicks a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:22:51 aminefid a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:18:28 DRoseKnicks a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:17:16 aminefid a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:10:45 DRoseKnicks a écrit :

> Le 29 octobre 2016 à 20:09:27 RealMadrid_11C1 a écrit :

>On en est même pas encore à la dépénalisation de la consommation et tu penses déjà à ouvrir une officine :honte:

J'anticipe déja :ok:

> Le 29 octobre 2016 à 20:09:35 pasraisonnable a écrit :

>Neoma se porte bien.

>

> Les associés de KPMG sont des anciens de Neoma et viennent à l'école pour nous amadouer. :)

>

> + bien un l3 qui a eu comme stage Sales chez Roro. Neomasterrace

Oui je confirme, on a eu plein d'interventions de partner de big four ces dernières semaines, soit des partners en France soit au Luxembourg

Soit tu empruntes, soit tu attends sagement les maison close :hap:

Non, si la légalisation est pas pour tout de suite, j'aurais le temps d'épargner après mon diplôme.

Mais en vrai j'avoue qu'investir direct dedans, faire un truc propre bien niquel c'est jackpot
Mais faut être rapide

C'est clair ! Faut être parmi les premiers à se lancer dedans et c'est prévu, si ça sort en 2017 je plaque tout et j'y vais.

J'imagine vendre ce projet en entretien d'une esc
Qu'elles sont vos projets dans la vie?
Vous intégrer, me fakre un réseau et apprendre le fonctionnement d'une entreprise pour être le premièr à vendre de la beuh légalement et me faire des couilles en or sur tous les camés de ce pays pour me prendre une retraite sur une îles aux frai de vos futurs cancéreux :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:28:43

La meuf de n'oubliez pas les paroles à 135000€
Bon je fais cette émission et hop tu as le fric pour le cannabis :hap:
Pourquoi se casser la tête dans les études :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:30:04

Le 29 octobre 2016 à 20:27:21 aminefid a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:24:11 DRoseKnicks a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:22:51 aminefid a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:18:28 DRoseKnicks a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:17:16 aminefid a écrit :

> Le 29 octobre 2016 à 20:10:45 DRoseKnicks a écrit :

>> Le 29 octobre 2016 à 20:09:27 RealMadrid_11C1 a écrit :

> >On en est même pas encore à la dépénalisation de la consommation et tu penses déjà à ouvrir une officine :honte:

>

> J'anticipe déja :ok:

>

> > Le 29 octobre 2016 à 20:09:35 pasraisonnable a écrit :

> >Neoma se porte bien.

> >

> > Les associés de KPMG sont des anciens de Neoma et viennent à l'école pour nous amadouer. :)

> >

> > + bien un l3 qui a eu comme stage Sales chez Roro. Neomasterrace

>

>

> Oui je confirme, on a eu plein d'interventions de partner de big four ces dernières semaines, soit des partners en France soit au Luxembourg

Soit tu empruntes, soit tu attends sagement les maison close :hap:

Non, si la légalisation est pas pour tout de suite, j'aurais le temps d'épargner après mon diplôme.

Mais en vrai j'avoue qu'investir direct dedans, faire un truc propre bien niquel c'est jackpot
Mais faut être rapide

C'est clair ! Faut être parmi les premiers à se lancer dedans et c'est prévu, si ça sort en 2017 je plaque tout et j'y vais.

J'imagine vendre ce projet en entretien d'une esc
Qu'elles sont vos projets dans la vie?
Vous intégrer, me fakre un réseau et apprendre le fonctionnement d'une entreprise pour être le premièr à vendre de la beuh légalement et me faire des couilles en or sur tous les camés de ce pays pour me prendre une retraite sur une îles aux frai de vos futurs cancéreux :hap:

D'abord j'ouvre une boutique à Paris, puis une deuxième dans une grande ville genre Reims, puis ensuite j'investis dans des terres pour me lancer dans la production comme ça plus de fournisseurs à payer :bave: Puis je deviens le numéro un du pays dans le cannabis légal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:34:24

Tu fais un petit logo sympa design comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477765992-1d3286285af03aca2efcf882c12c3733.jpg

"CAN & BIS"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:34:43

Le 29 octobre 2016 à 20:27:01 DRoseKnicks a écrit :

Les partiels sont chauds ou pas ? Parce que dans mon école , (11ème au classement L'étudiant sortis cette semaine :hap: ) , j'ai l'impression que les gens s'en BATTENT mais comme jamais. Tout le monde dort ou est sur FB en cours, pour ceux qui daignent venir. Moi je suis AST2, donc je sais pas trop si les partiels sont Kdo ( j'en doute ) , si les mecs sont des génies et rattrapent tout en deux semaines ( j'en doute aussi ) , si ils s'en foutent complètement ( peut être), ou si c'est un mix des trois ( option la plus viable)

et je ne stresse pas particulièrement, vu la gogolitude des matières en question (compta, micro, financial eco)

Nous en M1 c'est plus chaud, vu que j'ai pas fais de L3 en esc je suis complétement largué dans les cours de contrôle de gestion ou de décision de financement, j'ai pas les bases, je sais pas c'est quoi un compte bilan, ni comment en faire un, tout le reste de ma classe y arrive sans soucis

t'es pas en panique

moi qui pensait que le lvl des esc c'était peneauts

j'ai peur de prendre un prêt pour au final ne pas valider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:35:32

Le 29 octobre 2016 à 20:34:43 keithcarlos a écrit :

t'es pas en panique

Mes partiels sont fin Novembre, je commence à apprendre mes cours dès Lundi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:36:17

Le 29 octobre 2016 à 20:35:32 DRoseKnicks a écrit :

t'es pas en panique

Mes partiels sont fin Novembre, je commence à apprendre mes cours dès Lundi :ok:

t'as eu des notes en contrôle continu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:39:18

Le 29 octobre 2016 à 20:36:17 keithcarlos a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:35:32 DRoseKnicks a écrit :

> Le 29 octobre 2016 à 18:54:49 PeterRamondetta a écrit :

>Les partiels sont chauds ou pas ? Parce que dans mon école , (11ème au classement L'étudiant sortis cette semaine :hap: ) , j'ai l'impression que les gens s'en BATTENT mais comme jamais. Tout le monde dort ou est sur FB en cours, pour ceux qui daignent venir. Moi je suis AST2, donc je sais pas trop si les partiels sont Kdo ( j'en doute ) , si les mecs sont des génies et rattrapent tout en deux semaines ( j'en doute aussi ) , si ils s'en foutent complètement ( peut être), ou si c'est un mix des trois ( option la plus viable)

t'es pas en panique

t'as eu des notes en contrôle continu ?

Non que des exposés de groupes que j'ai mi novembre.

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:39:44

155k :hap:
La meuf viens de gagner en une semaine ce qu'on gagnera en 3ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:42:04

Le 29 octobre 2016 à 20:39:44 aminefid a écrit :

Les 4000 € net par mois tu les gagneras pas tout de suite hein :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:44:58

Le 29 octobre 2016 à 20:42:04 DRoseKnicks a écrit :

Sait-on jamais :hap:
Au fait ça donne quoi les premier salaires des tops esc genre hec/essec?

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:56:24

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 21:11:11

L'outsider n'est pas un bon film mais pour un film français sur la finance ça reste correcte.

Lesquen14cm
Lesquen14cm
Niveau 4
29 octobre 2016 à 21:13:31

Le 29 octobre 2016 à 21:11:11 nixik a écrit :
L'outsider n'est pas un bon film mais pour un film français sur la finance ça reste correcte.

Je l'ai vu il y a 2 jours, plutôt sympa [[sticker:p/1kki]]

Mais c'est correct vis à vis de la réalité ? [[sticker:p/1jnh]]

+ Le gars de plus belle la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 21:18:37

Ce n'est pas la réalité non.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:23:01

Le 29 octobre 2016 à 20:44:58 aminefid a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:42:04 DRoseKnicks a écrit :

Sait-on jamais :hap:
Au fait ça donne quoi les premier salaires des tops esc genre hec/essec?

Ca dépend du secteur [[sticker:p/1kkn]]

Lesquen14cm
Lesquen14cm
Niveau 4
29 octobre 2016 à 21:36:12

J'aimerais étudier le plus longtemps possible :hap:

Que pensez vous de :

Ingé :d) AST ESSEC [[sticker:p/1ntu]] :d) Science Pipo Paris into prép'ENA [[sticker:p/1ntu]]

Avec ça je rentrerais sur le marché du travail à 30 ans plus ou moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:37:13

Mais pour vous donner une idée de la différence que ça représente l'edhec donne deux salaires moyen 3 ans après le diplôme pour son cursus normal et celui en finance avec 20k de différence entre les deux[[sticker:p/1kkn]]

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:37:40

Tu es en quel année ingé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion