CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

PeterRamondetta
PeterRamondetta
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:35:41

Wsh les srabs, je suis dans une ESC Top 12 (lol) , je suis rentré sur admission parallèle c'est ma première année en ESC en M1, je me demandais c'est normal les mecs en projets de groupe qui n'en ont RIEN à cirer de rendre un travail de merde ? Et les cours de finance supra chauds du tronc commun ( Compute the YTM rate at 7% ... :hap: ) ? Je vais jamais passer le semestre alors que j'ai tout déglingué au concours :peur:

On m'avait dit qu'une fois DANS l'école c'était la branlette bah putain j'ai rarement autant charbonné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:37:12

Le 29 octobre 2016 à 18:28:26 Mescromania a écrit :
Chopper en soirée, c'est pas très distingué quand même

La plupart des couples commencent ainsi non ? Il faut bien une occasion pour que deux êtres se rapprochent. Je vois mal des couples se former durant une activité sportive, des visites au musées, à la bibliothèque ou au cinéma ...

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:37:40

Top12 c'est quoi comme école ?
Et ytm y'a quoi de chaud ? 😂😂

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:39:15

Il parlait certainement de choper en OB une totale inconnue
Si tu t'entends bien avec une fille et qu'il y a rapprochement en soirées pourquoi pas
Mais sinon ça se fait pour le reste, c'est que tu dois pas connaître des couples qui se sont formés comme ça

Gilford123
Gilford123
Niveau 7
29 octobre 2016 à 18:39:16

Les cathos un peu timides [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:39:18

Le 29 octobre 2016 à 18:35:41 PeterRamondetta a écrit :
Wsh les srabs, je suis dans une ESC Top 12 (lol) , je suis rentré sur admission parallèle c'est ma première année en ESC en M1, je me demandais c'est normal les mecs en projets de groupe qui n'en ont RIEN à cirer de rendre un travail de merde ? Et les cours de finance supra chauds du tronc commun ( Compute the YTM rate at 7% ... :hap: ) ? Je vais jamais passer le semestre alors que j'ai tout déglingué au concours :peur:

On m'avait dit qu'une fois DANS l'école c'était la branlette bah putain j'ai rarement autant charbonné :(

Putain t'es sérieux pour pas savoir actualiser un taux où whatever.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
29 octobre 2016 à 18:40:47

Non mais un couple se forme pas en OB déjà.
Tu rencontres une fille à un apéro, tu parles avec elle, tu l'ajoutes sur FB, vous parlez et les choses se font naturellement

Gilford123
Gilford123
Niveau 7
29 octobre 2016 à 18:43:05

Le 29 octobre 2016 à 18:37:12 nixik a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 18:28:26 Mescromania a écrit :
Chopper en soirée, c'est pas très distingué quand même

La plupart des couples commencent ainsi non ? Il faut bien une occasion pour que deux êtres se rapprochent. Je vois mal des couples se former durant une activité sportive, des visites au musées, à la bibliothèque ou au cinéma ...

Chopper en OB ou dans une soirée quelconque c'est pas la même chose, toujours est-il que la première choppe avec ta copine dans une soirée c'est bof :(

Si tu sens que ça va se faire et que tu t'entends bien avec elle tu attends un moment plus intime [[sticker:p/1klb]]

tu100lacho7
tu100lacho7
Niveau 5
29 octobre 2016 à 18:44:03

http://rehorur07.minitroopers.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:47:37

Le 29 octobre 2016 à 18:35:41 PeterRamondetta a écrit :

En même temps les travaux de groupe si tu les fais sérieusement ça te prends plus de temps que la préparation des partiels et ça compte pour 15% de la note...

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:48:39

Ah oui j'avais oublié le théorème de la clé et de la serrure désolé :oui:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:50:30

Pour moi les mecs qui choppent en soirées sont pas mieux que les filles, les deux sont au même niveau de crasserie 👌🏻👌🏻

Gilford123
Gilford123
Niveau 7
29 octobre 2016 à 18:52:52

Le 29 octobre 2016 à 18:48:39 fiashforward a écrit :
Ah oui j'avais oublié le théorème de la clé et de la serrure désolé :oui:

Théorème absurde

Il faut être océan pour accueillir un fleuve sale sans se corrompre

PeterRamondetta
PeterRamondetta
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:54:49

Les partiels sont chauds ou pas ? Parce que dans mon école , (11ème au classement L'étudiant sortis cette semaine :hap: ) , j'ai l'impression que les gens s'en BATTENT mais comme jamais. Tout le monde dort ou est sur FB en cours, pour ceux qui daignent venir. Moi je suis AST2, donc je sais pas trop si les partiels sont Kdo ( j'en doute ) , si les mecs sont des génies et rattrapent tout en deux semaines ( j'en doute aussi ) , si ils s'en foutent complètement ( peut être), ou si c'est un mix des trois ( option la plus viable)

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
29 octobre 2016 à 18:55:04

Bordel les incapables en finance en école, mes préférés :bave: des trucs tout simples comme actualiser un flux, un singe pourait le faire mais certains galèrent, c'est pas possible :rire:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:57:31

Tu veux pas dire direct le nom de ton école ? :rire:

Sinon t'inquiète c'est partout pareil les gens en cours qui écoutent pas. Moi le premier.

Le taff se rattrape avant les partiels et voilà. Après bien sûr si toi tu écoutes et révise un peu tout le semestre sérieusement c'est ça de gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 19:05:03

Le 29 octobre 2016 à 18:54:49 PeterRamondetta a écrit :
Les partiels sont chauds ou pas ? Parce que dans mon école , (11ème au classement L'étudiant sortis cette semaine :hap: ) , j'ai l'impression que les gens s'en BATTENT mais comme jamais. Tout le monde dort ou est sur FB en cours, pour ceux qui daignent venir. Moi je suis AST2, donc je sais pas trop si les partiels sont Kdo ( j'en doute ) , si les mecs sont des génies et rattrapent tout en deux semaines ( j'en doute aussi ) , si ils s'en foutent complètement ( peut être), ou si c'est un mix des trois ( option la plus viable)

Ouais t'es à Neoma quoi.

PeterRamondetta
PeterRamondetta
Niveau 10
29 octobre 2016 à 19:05:48

Nope, ESC Rennes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 19:09:07

Ah bah top 11 pas top 12 alors :hap:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 19:24:25

Neoma est 8-9e

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment