CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:39:46

N'empêche se priver des bonnes chose de la vie parce que c'est écrit par des illuminés sans un bouquin
Et du coup, si la fille crève avant le mariage elle aura pas connu ça [[sticker:p/1kks]]

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:40:54

Debug

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:41:41

Debug[[sticker:p/1jng]]
Saleté de topic ptin

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:45:06

Y'a des meufs qui couchent dans toutes les filières.
La réalité n'est jamais toute blanche ou noire. Y'a que le simple d'esprit de la page précédente pour penser qu'il y a les "crasseuses" d'un côté et les "non crasseuses" de l'autre.

Tu englobes ça avec une expression qui n'a aucun sens comme "avoir des valeurs" et tu te retrouves avec un discours d'abruti endoctriné sans queue ni tête.

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:45:13

Tu sais tu peux être épanoui sans forcément coucher dés ton plus jeune âge, elles ont pas du tout l'impression de se priver, chacun ses croyances

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:48:11

C'est toi le simple d'esprit qui a toujours rien compris à ce que je dis et le rapport avec les filières ?
J'ai jamais dit qu'une fille qui couche avec son copain était une crasseuse mais une fille qui chope en OB en est une c'est une évidence

Et je suis pas du tout endoctriné ne t'en fais pas, ,'est moi qui ait décidé d'être pratiquant, mes parents m'ont pas forcé 👌🏻👌🏻

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:50:00

Tu appartiens et suis aveuglément les codes désuets d'une des 3 plus grandes sectes du monde et tu me dis que t'es pas endoctriné :rire:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:51:16

Ça c'est ce que tu penses, je connais plein de non croyants qui vont pas choper en OB donc ton argument ne tient pas :)

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:51:33

Le 29 octobre 2016 à 17:45:13 CharlesBass a écrit :
Tu sais tu peux être épanoui sans forcément coucher dés ton plus jeune âge, elles ont pas du tout l'impression de se priver, chacun ses croyances

J'en ais croisé qu'une de religieuse
Elle avait 21ans et n'avait jamais rien fait (même pas elle meme)
Résultats, mon colloc à dormi avec elle, la doigté. Elle s'est demande comment elle pouvait passé à côté :hap:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:52:14

Essaie de comprendre les arguments avant de dire qu'ils ne tiennent pas et de répondre à côté.

Bref j'arrête de te parler de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 17:54:57

Les ob c'est de la merde de toute façon

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:55:53

Pas vraiment une catho super pratiquante donc, ça arrive
J'ai jamais dit que les cathos faisaient jamais rien, juste que j'en connais qui font rien comme d'autres qui couchent avec leur copain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:09:49

OB please ?

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:12:05

Je faisais les bails avec une 9/10 quand soudain y'avait un mec à côté d'elle le gars c'était un Go muscu 80kg de muscles et là elle me dit : "c'est mon copain" je lui ai plus jamais reparlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477757508-01771b5e-a72d-4b39-a74a-c14165f8bc4c-9585-0000060f735ae9a4-tmp.png [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 29 octobre 2016 à 18:12:35 par clio2dci65
pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:12:23

Le 29 octobre 2016 à 17:45:06 fiashforward a écrit :
Y'a des meufs qui couchent dans toutes les filières.
La réalité n'est jamais toute blanche ou noire. Y'a que le simple d'esprit de la page précédente pour penser qu'il y a les "crasseuses" d'un côté et les "non crasseuses" de l'autre.

Tu englobes ça avec une expression qui n'a aucun sens comme "avoir des valeurs" et tu te retrouves avec un discours d'abruti endoctriné sans queue ni tête.

Ah si tu ne sais pas reconnaitre une femme qui ne se respecte pas d'une qui se respecte, alors tu devrais au lieu de tenir un discours faussement réfléchi, te remettre en question.

Par ailleurs, "avoir des valeurs" s'il est catholique a bien entendu un sens, ce n'est pas parce que tu fais des écarts que forcément tu n'as pas de valeurs.

Ce qui somme toute est assez drôle dans ton argumentaire c'est ton absolutisme relatif: " La réalité n'est jamais toute blanche ou noire" :d) "tu te retrouves avec un discours d'abruti endoctriné sans queue ni tête".

Donc une simple question à te poser: comment si la "vérité n'est jamais toute noire ou blanche", peux tu affirmer qu'il se retrouve avec un "discours d'abruti endoctriné" (ce qui correspond dans ta logique à une vérité ici est toute noire)?

Message édité le 29 octobre 2016 à 18:13:43 par pasraisonnable
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:15:02

Le 29 octobre 2016 à 18:09:49 FionDeChamois a écrit :
OB please ?

Oppen Bar,

Respectez vous les esc [[sticker:p/1ntq]]

Le frère de Amine dans la catégorie cuckhold de xhamster [[sticker:p/1ntq]]

En même temps Grenoble c'est une bonne ville de crasseux ça doit jouer

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:19:33

Ça sert à rien de continuer à débattre avec lui, pour lui y'a les gens qui couchent (qu'importe la situation OB, couple, etc) et les gens qui couchent pas et qui sont endoctrinés et d'une ancienne époque 😂
Mais c'est vrai que c'est amusant qu'il dise que tout n'est pas tout blanc ou tout noir 👌🏻

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:28:10

OB = open bar

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
29 octobre 2016 à 18:28:26

Chopper en soirée, c'est pas très distingué quand même

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:30:58

J'ai pas dit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion