CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:34:27

Pour moi le mieux ça reste de travailler suffisamment un jour un poste à vraies responsabilités. Par vraies responsabilités j'entends pas seulement les grands patrons ou dirigeants qui savent qu'ils tiennent le sort de millier de personnes entre leurs mains mais aussi tous les haut fonctionnaires dont l'action affecte des milliers de personnes au quotidien sans que ces derniers ne le sachent, les postes de direction de filiales ou de domaine dans les grandes boîtes.
Bref me lever le matin en me disant que mes choix et actions vont avoir un impact réel et en voir directement les effets[[sticker:p/1lmh]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:34:54

Nouveau macbook pro : :coeur:

dv4p
dv4p
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:35:19

Le 27 octobre 2016 à 19:31:22 BlatteMure a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:24:07 Dv4p a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:17:11 clio2dci65 a écrit :
Dire qu'on va être obligé de sucer des gens pour trouver un stage puis un emploi , tout ca me démoralise quand je vois des rappeurs qui gagnent des millions sans rien branler et qui devaient être des cancres en cours [[sticker:p/1lmk]]

Pense à panda moqueur, squeezie et cie :)

Ou même à toutes ses sales races de fils de rentiers

J'en avais un dans mon lycée, par riche à million, mais bien péter d'oseille quand même, le mec fais un bba à l'inseec, c'est un putain d'incapable, pourtant jamais j'aurais son train de vie

La vie est injuste..

Vous ragez sur les plus fortunés que vous, alors que vous mêmes vous voulez devenir comme eux [[sticker:p/1ntq]]
Logique de prolo [[sticker:p/1ntu]]

En tout cas toi t'as une logique de débile (pas étonnant pour un post bac :hap:)
Je rage d'eux justement parceque j'ai pas eu leur chance

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
27 octobre 2016 à 19:36:01

Dire qu'on va être obligé de sucer des gens pour trouver un stage puis un emploi , tout ca me démoralise quand je vois des rappeurs qui gagnent des millions sans rien branler et qui devaient être des cancres en cours [[sticker:p/1lmk]]

J'en avais un dans mon lycée, par riche à million, mais bien péter d'oseille quand même, le mec fais un bba à l'inseec, c'est un putain d'incapable, pourtant jamais j'aurais son train de vie

La vie est injuste..

Vous ragez sur les plus fortunés que vous, alors que vous mêmes vous voulez devenir comme eux [[sticker:p/1ntq]]

La logique du prolo c'est d'obtenir son statut cadre en étant JD et son petit 2k€ mensuel. Après avoir payé son ESC ou la fac, le statut est bien plus important que le metier exercé pour une masse de prolos comme moi et des gens que je connais [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:38:55

"we called it : touch bar" :bave:

dv4p
dv4p
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:44:20

Le 27 octobre 2016 à 19:41:35 BlatteMure a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:35:19 Dv4p a écrit :

La vie est injuste..

En tout cas toi t'as une logique de débile (pas étonnant pour un post bac :hap:)

Redonne moi ton école stp [[sticker:p/1ntu]]
Ah non tu es à la fac, puisque trop mauvais pour les voies de l'excellence [[sticker:p/1ntq]]
Le post bac te salue [[sticker:p/1jnf]]

La voie de l'excellence c'est une école pourrie post bac ? :rire: :rire: :rire:
Ou alors tu parles de la prépa (que tu n'as pas fais non plus :rire:) au quel cas je te répondrai que la vrai compliance c'est d'en avoir le plus possible en en branlant le moins possible
Et je peux te dire que mes anges lycées j'en ai profité
(soit dit en passant même si j'aurais sûrement pas été pris dans une bonne j'ai jamais ne serait-ce qu'envisage d'aller en prepa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 19:44:50

Y a vraiment des gens qui préfèrent avoir la vie de Francois Hollande ou de Dominique de Villepin que la vie de Cristiano Ronaldo ou Drake ? :pf:
Vous êtes des grands malades.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:47:38

Le 27 octobre 2016 à 19:44:50 RealMadrid_11C1 a écrit :
Y a vraiment des gens qui préfèrent avoir la vie de Francois Hollande ou de Dominique de Villepin que la vie de Cristiano Ronaldo ou Drake ? :pf:

Bon après le jugement est un peu biaisé car pour être un sportif ou un chanteur mondialement connu il faut avoir un talent inné alors que les grands postes de direction si tu es intelligent et travailleur tu peux toujours espérer les attendre. Mais fondamentalement oui, j'ai toujours préféré le travail intellectuel et la célébrité auprès de la population ne m'intéresse pas [[sticker:p/1jnh]]

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:48:36

Ni l'un ni l'autre, ce sont tous des sombres attardés. (villepin peut-être pas)

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:49:12

ouais quand même

mais pour lever tout malentendu, idéalement j'aimerais être écrivain et / ou humoriste et / ou journaliste léger. globalement ce que font gaspard proust et nicolas bedos (ou nabe mais là faut être un génie, ce que je ne suis pas [[sticker:p/1lmk]] )

Message édité le 27 octobre 2016 à 19:51:00 par tropicalworld
dv4p
dv4p
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:52:30

Le 27 octobre 2016 à 19:49:50 BlatteMure a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:44:20 Dv4p a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:41:35 BlatteMure a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 19:35:19 Dv4p a écrit :

> Le 27 octobre 2016 à 19:24:07 Dv4p a écrit :

>> Le 27 octobre 2016 à 19:17:11 clio2dci65 a écrit :

> >Dire qu'on va être obligé de sucer des gens pour trouver un stage puis un emploi , tout ca me démoralise quand je vois des rappeurs qui gagnent des millions sans rien branler et qui devaient être des cancres en cours

>

> Pense à panda moqueur, squeezie et cie :)

>

> Ou même à toutes ses sales races de fils de rentiers

>

> J'en avais un dans mon lycée, par riche à million, mais bien péter d'oseille quand même, le mec fais un bba à l'inseec, c'est un putain d'incapable, pourtant jamais j'aurais son train de vie

>

> La vie est injuste..

Redonne moi ton école stp [[sticker:p/1ntu]]
Ah non tu es à la fac, puisque trop mauvais pour les voies de l'excellence [[sticker:p/1ntq]]
Le post bac te salue [[sticker:p/1jnf]]

La voie de l'excellence c'est une école pourrie post bac ? :rire: :rire: :rire:
Ou alors tu parles de la prépa (que tu n'as pas fais non plus :rire:) au quel cas je te répondrai que la vrai compliance c'est d'en avoir le plus possible en en branlant le moins possible
Et je peux te dire que mes anges lycées j'en ai profité
(soit dit en passant même si j'aurais sûrement pas été pris dans une bonne j'ai jamais ne serait-ce qu'envisage d'aller en prepa)

La réputation de l'IESEG n'est plus à faire [[sticker:p/1kkn]] je ne vais pas te refaire le débat ou j'écrase tout le monde, tu as juste à revenir quelques dizaines de pages en arrière [[sticker:p/1kki]]
Sache que j'ai été admis dans des prépas ECE top 10-15 (de quoi avoir le top 5 en bossant bien) [[sticker:p/1kki]]
Mais j'ai préféré aller dans une école d'excellence pour entrer directement dans le concret et profiter de mes stages pistonnés [[sticker:p/1ntq]]
Ah bah voilà t'es trop mauvais pour aller en prépa et tu ose parler [[sticker:p/1ntu]]

Sale prolo :)
Cordialement, le post-bac :)

:rire: :rire: :rire:
Si ce que tu racontes est vrai t'es quand même très très con
Trop mauvais c'est pas dis, m'enfin travailler pour avoir un bon dossier et aller en prépa... Non merci

Sale prolo :rire: quelle insulte
Si un jour je réussis au moins je pourrais être fière d'où je viens, alors que toi tu sera toujours l'échec de la famille

Message édité le 27 octobre 2016 à 19:55:46 par dv4p
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
27 octobre 2016 à 19:52:32

Je préfère avoir la vie d'un mec comme Lloyd Blankfein plutôt que celle de Ronaldo ou n'importe quel joueur de foot

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:53:33

Le 27 octobre 2016 à 19:52:32 Mescromania a écrit :
Je préfère avoir la vie d'un mec comme Lloyd Blankfein plutôt que celle de Ronaldo ou n'importe quel joueur de foot

[[sticker:p/1kkn]]
tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:59:33

Le 27 octobre 2016 à 19:55:33 RealMadrid_11C1 a écrit :

La différence c'est que si t'es une star du sport/de la musique t'as tout le temps que tu veux pour écrire à côté. Pas sûr qu'un PDG ou un ministre soit dans la même situation [[sticker:p/1kkn]]

ouais mais t'es grillé dans tous les domaines intéressants [[sticker:p/1lmk]]

plus aucune crédibilité. jamais vu une reconversion réussie d'un sportif superstar jusqu'à présent [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 octobre 2016 à 20:00:25 par tropicalworld
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 20:00:16

Le 27 octobre 2016 à 19:52:32 Mescromania a écrit :

Lloyd Blankfein a du attendre 50 ans pour atteindre l'alpha-itude absolue. Ronaldo 18 ans [[sticker:p/1kkn]]

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
27 octobre 2016 à 20:04:43

Ah ok j'ai loupe pwc, j'avais fait mal écrit mon mail sur mon CV, je suis pas allé à l'entretien. Se tirer une balle dans le pieds c'est intelligent :)

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:06:03

bordel mais il me le faut ce mac :bave:

vous achèteriez quoi entre l'iphone 7 (en sachant que j'ai un vieux portable (genre 3310 mais en mieux / plus fin)) et le nouveau mac pro (en sachant que j'ai un retina 2013) ? :question:

Message édité le 27 octobre 2016 à 20:06:43 par tropicalworld
tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:08:15

Le 27 octobre 2016 à 20:07:04 grotesquefackeu a écrit :

Uniquement le discours pour le jury, les A+ sont devenus des managers du budget d'objectifs à tenir coûte que coûte. Je suis vraiment sceptique sur le fait que la majorité des admis aient une motivation réelle pour la fonction publique

Ils pourraient tous gagner plus dans le privé hein [[sticker:p/1ntu]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 20:10:27

Le 27 octobre 2016 à 20:06:03 tropicalworld a écrit :

vous achèteriez quoi entre l'iphone 7 (en sachant que j'ai un vieux portable (genre 3310 mais en mieux / plus fin)) et le nouveau mac pro (en sachant que j'ai un retina 2013) ? :question:

Un smartphone android type OnePlus ou Xiami deux fois moins cher que ton iphone 7 et garder ton retina 2013 qui est surement laaaargement suffisant pour ce que t'en fais.
Je viens de te faire économiser un bon millier d'euro, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:17:06

Le 27 octobre 2016 à 20:10:27 RealMadrid_11C1 a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 20:06:03 tropicalworld a écrit :

Un smartphone android type OnePlus ou Xiami deux fois moins cher que ton iphone 7 et garder ton retina 2013 qui est surement laaaargement suffisant pour ce que t'en fais.
Je viens de te faire économiser un bon millier d'euro, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

merci [[sticker:p/1kkr]]

le pire c'est que c'est (cékesé) ce qu'il va se passer vu la gueule de mon compte en banque [[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment