Le 27 octobre 2016 à 00:23:03 xunoni2 a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 23:04:55 nixik a écrit :
Le turfu à nos portes sur un pile ou face : http://www.challenges.fr/finance-et-marche/goldman-sachs-hesite-entre-paris-et-francfort-apres-le-brexit_434812?utm_content=buffer68ea0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Les summers à Paris"écrit lundi Le Monde sans citer ses sources."
Et genre une banque comme goldman va donner ce genre d'info
C'est assez frustrant cette histoire de manière générale.
Ma France est trop anti finance pour attirer vraiment les banques + difficultés à licencier. Ce qui est d'autant plus dommage que Paris c'est quand même plus glamour que Franckfort...
D'ailleurs Gs à des summers à Paris, mais à part manjez c'est un peu chaud pour vous . Mais de manière générale c'est surtout la salle plus que l'advisory qui est concernée, bien qu'en cas de départ massif l'advisory suivra aussi
Le 27 octobre 2016 à 00:41:55 jeansurdip1 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 00:23:03 xunoni2 a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 23:04:55 nixik a écrit :
Le turfu à nos portes sur un pile ou face : http://www.challenges.fr/finance-et-marche/goldman-sachs-hesite-entre-paris-et-francfort-apres-le-brexit_434812?utm_content=buffer68ea0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Les summers à Paris"écrit lundi Le Monde sans citer ses sources."
Et genre une banque comme goldman va donner ce genre d'infoC'est assez frustrant cette histoire de manière générale.
Ma France est trop anti finance pour attirer vraiment les banques + difficultés à licencier. Ce qui est d'autant plus dommage que Paris c'est quand même plus glamour que Franckfort...
D'ailleurs Gs à des summers à Paris, mais à part manjez c'est un peu chaud pour vous
. Mais de manière générale c'est surtout la salle plus que l'advisory qui est concernée, bien qu'en cas de départ massif l'advisory suivra aussi
C'est quoi le pourcentage de summer dans une banque X qui enchaine en CDI avec cette même banque ? Parce que j'ai l'impression que le summer c'est beaucoup trop surcoté 
Merci des t'es conseils LeBlaseSeducteur (bon ceci dit je dois avouer que t'as assez raison mon tonner pue la défaite mais de 1:jnaime pas les photos donc j'en ai qu'une et de 2: au cas où je me fasse spotted par une connaissance je met pas de description etc)
Et je suis un 6/10 max je pense donc effectivement sur tinder c'est pas forcément facile
Keith pendant que t'es là tu penses quoi de la hate du sdt sur le m&n ? En vrai j'suis en train de baltringue j'en faisais 2 fois/semaine j'suis passé à 1fois/semaine et j'hésite à la tej mais jsais pas quoi faire à la place d'aussi complet
(bon ça existe sûrement pas cest bien le problème )
Ersatz si tu kiffes pas l'escp barre-toi, fait pas la même erreur que moi, je suis coincé avec un prêt étudiant à rembourser je peux pas me barrer ça casse les couilles
Le 27 octobre 2016 à 07:27:05 Dv4p a écrit :
Merci des t'es conseils LeBlaseSeducteur (bon ceci dit je dois avouer que t'as assez raison mon tonner pue la défaite mais de 1:jnaime pas les photos donc j'en ai qu'une et de 2: au cas où je me fasse spotted par une connaissance je met pas de description etc)
Et je suis un 6/10 max je pense donc effectivement sur tinder c'est pas forcément facile
tqt on est tous passé par là, t sûrement aussi trop exigeant + timide, ya tjrs des possibilités, tinder c'est vraiment pas un bon bail, jai déjà test et franchement même si t'as un date, passé deux heures avec une prolo c'est vrment dur
Le 27 octobre 2016 à 09:46:26 WebcamPower a écrit :
Keith pendant que t'es là tu penses quoi de la hate du sdt sur le m&n ? En vrai j'suis en train de baltringue j'en faisais 2 fois/semaine j'suis passé à 1fois/semaine et j'hésite à la tej mais jsais pas quoi faire à la place d'aussi complet(bon ça existe sûrement pas cest bien le problème
)
2 fois par semaine ça fait bcp je trouve
perso les exos lourd du type squat dc sdt c ce que je fais le moins
avait des périodes ou j'en faisait meme pas du sdt
je faisais du rowing barre t à la place
ouais deux fois j'abusais ptete, en mm temps c'est mon exo préféré et vu que je fonctionne sur un split chelou ( à base de jour 1 jambe/dos jour 2 Pec/epaules/ jour 3 Natation et on refait ), j'avoue que dans une séance jambe/dos le sdt ça mfait bien chier de l'enlever
tu fais comment les ischios sans sdt du coup ? à la limite le dos je rajoute un pendlay ou du t-barre version mc gyver mais les ischios qu'à la machine ...
Le 27 octobre 2016 à 09:47:13 Gilford123 a écrit :
Ersatz si tu kiffes pas l'escp barre-toi, fait pas la même erreur que moi, je suis coincé avec un prêt étudiant à rembourser je peux pas me barrer ça casse les couilles
Pareil sans le prêt.
J'aurais pu arrêter après un an, là mes parents ne seront clairement plus d'accord
Le 27 octobre 2016 à 09:54:31 Gilford123 a écrit :
Et je suis un 6/10 max je pense donc effectivement sur tinder c'est pas forcément faciletqt on est tous passé par là, t sûrement aussi trop exigeant + timide, ya tjrs des possibilités, tinder c'est vraiment pas un bon bail, jai déjà test et franchement même si t'as un date, passé deux heures avec une prolo c'est vrment dur
Le 27 octobre 2016 à 09:54:31 Gilford123 a écrit :
Et je suis un 6/10 max je pense donc effectivement sur tinder c'est pas forcément faciletqt on est tous passé par là, t sûrement aussi trop exigeant + timide, ya tjrs des possibilités, tinder c'est vraiment pas un bon bail, jai déjà test et franchement même si t'as un date, passé deux heures avec une prolo c'est vrment dur
Je suis moi même un prolo donc ça ça va ![]()
D'ailleurs ce matin je me réveille avec deux matchs, et les deux ont lancé la conversation sur un "salut
" maintenant faut assurer m'enfin par facile quand Ya pas d'intérêts communs et que tu les connais absolument pas ![]()
Le 27 octobre 2016 à 10:05:45 WebcamPower a écrit :
ouais deux fois j'abusais ptete, en mm temps c'est mon exo préféré et vu que je fonctionne sur un split chelou ( à base de jour 1 jambe/dos jour 2 Pec/epaules/ jour 3 Natation et on refait ), j'avoue que dans une séance jambe/dos le sdt ça mfait bien chier de l'enlevertu fais comment les ischios sans sdt du coup ? à la limite le dos je rajoute un pendlay ou du t-barre version mc gyver mais les ischios qu'à la machine ...
a la machine
après j'ai des grosses jambes donc je fais pas trop les jambes ![]()
contrairement a ce que laisse penser ma signature j'ai pas des perfs énormes en muscu ![]()
Gros sur Tinder perds pas ton temps, vas y cash t'es pas là pour enculer des mouches
"Salut, t'es libre ce soir ? " si oui baise la sinon next la a+
keith > haha ok, genetique de noir + lumiere cheatée + sec c'est vrai que ça a tendance à vite faire big. ![]()
Le 27 octobre 2016 à 10:15:39 WebcamPower a écrit :
Gros sur Tinder perds pas ton temps, vas y cash t'es pas là pour enculer des mouches
"Salut, t'es libre ce soir ? " si oui baise la sinon next la a+keith > haha ok, genetique de noir + lumiere cheatée + sec c'est vrai que ça a tendance à vite faire big.
puis perso mon objectif d'ailleurs a la muscu c'était d'être tel les mecs d'abercrombie
quand j'étais lycéen et pulco bcp de meufs parlaient de ça
du coup la je pense plus ou moins être proche de leur physique ![]()
look big a jamais été mon objectif
"Salut, t'es libre ce soir ? " si oui baise la sinon next la a+keith > haha ok, genetique de noir + lumiere cheatée + sec c'est vrai que ça a tendance à vite faire big.
Je me laisse trois messages avant de passer à ça ![]()
Mais oui t'en fais pas haha je compte pas parler pendant 20 plombes ça m'intéresse pas beaucoup ![]()
En tout cas c'est Nice je Like tout et les deux sont pas mal ![]()
Débug
Débug ![]()
Le 27 octobre 2016 à 10:21:23 keithcarlos a écrit :
puis perso mon objectif d'ailleurs a la muscu c'était d'être tel les mecs d'abercrombie
du coup la je pense plus ou moins être proche de leur physique
Je sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression là mais t'aurais pas un retard au niveau du dos ?
Tes grands dorsaux semblent moins développés que le reste en proportion
Haha tkt j'ai le mm objectif , physique â la marc fitt en ligne de mire.
Mais bon avec mon pdc-6 pour l'instant cest pas encore là, y a des restes de prépa ... ![]()
C'est quoi ces fragiles qui font de la muscu? Le topic esc c'est devenu n'importe quoi, un vrai khey d'élite excelle dans un vrai sport avec de la compétition
Le 27 octobre 2016 à 10:46:19 KheyDeChaussee a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 10:21:23 keithcarlos a écrit :
du coup la je pense plus ou moins être proche de leur physique
Je sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression là mais t'aurais pas un retard au niveau du dos ?
Tes grands dorsaux semblent moins développés que le reste en proportion
sisi mon dos est bien pourri pourtant je fais deux séances de dos par semaine mais nique
Le 27 octobre 2016 à 11:04:04 WebcamPower a écrit :
Haha tkt j'ai le mm objectif , physique â la marc fitt en ligne de mire.
Mais bon avec mon pdc-6 pour l'instant cest pas encore là, y a des restes de prépa ...
marc fit c bien mais moi je reve plus de ça
(c'est un model d'abercrombie qui est mannequin mtn no gay hein
)