CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:23:53

Elle est bien l'école sup co de Montpellier?

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:37:40

Le 26 octobre 2016 à 13:22:31 jeansurdip1 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 12:55:34 Dv4p a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 12:52:27 DRoseKnicks a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 12:42:50 Dv4p a écrit :
Les kheys j'ai sûrement moyen d'avoir une petite place de membre organisateur dans une asso de finance
C'est nouveau, tout petit, et le mec qui l'a montée m'a l'air d'être un beau tocard, vous pensez que ça peut quand même peser un peu aux entretiens pour les esc ?

Ça passe toujours bien si tu réussis à bien argumenter en entretien, bla bla j'ai eu l'occasion d'organiser des projets au sein d'une petite structure que nous avons développer ensuite afin qu'elle devienne une assoc forte au sein de l'école etc, du moment que c'est bien amener tout passe.

En fait je sais pas si le jeu en vaut la chandelle... Ça risque de me prendre un peu de temps pour finalement quelque chose qui fera as une dif phénoménale à l'entretien...
Trop d'arbitrages à faire dans ma vie je sais pas prendre des décisions :snif:

Le 26 octobre 2016 à 12:55:34 Dv4p a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 12:52:27 DRoseKnicks a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 12:42:50 Dv4p a écrit :
Les kheys j'ai sûrement moyen d'avoir une petite place de membre organisateur dans une asso de finance
C'est nouveau, tout petit, et le mec qui l'a montée m'a l'air d'être un beau tocard, vous pensez que ça peut quand même peser un peu aux entretiens pour les esc ?

Ça passe toujours bien si tu réussis à bien argumenter en entretien, bla bla j'ai eu l'occasion d'organiser des projets au sein d'une petite structure que nous avons développer ensuite afin qu'elle devienne une assoc forte au sein de l'école etc, du moment que c'est bien amener tout passe.

En fait je sais pas si le jeu en vaut la chandelle... Ça risque de me prendre un peu de temps pour finalement quelque chose qui fera as une dif phénoménale à l'entretien...
Trop d'arbitrages à faire dans ma vie je sais pas prendre des décisions :snif:

Ça sert pour ramener des meufs et les baiser khey, c'est la base des assos.

Perso je m'en branle si je suis recruteur, mais ça peut taper dans l'œil d'un random anglais.

Par contre si t'es pas en formation finale, focus toi plus sur comment intégrer

Ouais je suis en l2 la ! Et en l'occurrence je choperais pas avec ca
Ouais c'est ce que je me dis aussi, en même temps j'ai énormément de temps libre donc théoriquement je peux largement assortir l'asso et les préparations des concours

MrHarveySpecter
MrHarveySpecter
Niveau 25
26 octobre 2016 à 13:51:45

On peut tenir un couple en école?

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
26 octobre 2016 à 13:51:59

Oui
Jeansurdip je pourrais te MP à l'occasion ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
26 octobre 2016 à 14:07:05

Non l esc Montpellier n'est pas bien, elle est pas excrementielle non plus mais ça commence à être tres moyen, je pense que vaut mieux aller à la fac ou retenter les concours l'an prochain que d y aller vu le prix
Et pour le couple en théorie cest possible . En pratique...
Faut vraiment que y ait un vrai quelque chose dans ton couple pour qur ca tienne, pas une meuf que t aimes bien sans plus quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:28:17

esc montpellier en apprentissage ça peut valoir le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:35:47

Le 26 octobre 2016 à 13:51:45 MrHarveySpecter a écrit :
On peut tenir un couple en école?

Faut m'expliquer ce genre de questions :(
Si on te dit non tu vas faire quoi ? Abandonner tes projets par peur que ta meuf te tej ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:44:04

Cette blasance du mercredi au boulot ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:51:50

Le 26 octobre 2016 à 13:51:59 Mescromania a écrit :
Oui
Jeansurdip je pourrais te MP à l'occasion ?

Oui

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:37:27

Moi président j'interdirai les verbal tests où la différence entre false et cannot say n'est pas clairement précisé. Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 15:37:46

J'en parlais hier avec Nixik, mais finalement la scep me correspond pas vraiment vis à vis de mes ambitions initiales. Je cherche pas à sharker, ni à être dans un comex plus tard. Si j'avais une école peut être moins classée, je me sentirais mieux et plus libre de choisir mon projet pro.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:45:53

Tu choisis ce que tu veux Ersatz, y en a bien qui sortent de HEC et se lancent dans l'entreprenariat social

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 15:48:41

Ouais mais initialement j'étais pas destinée à faire une ESC tu vois ? Ca a tout niqué dans mes habitudes et dans ma vie en fait. Je vais faire des efforts pour supporter ça, mais y a des jours où c'est invivable.

manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
26 octobre 2016 à 16:02:19

Le 26 octobre 2016 à 15:37:46 ersatztruande a écrit :
J'en parlais hier avec Nixik, mais finalement la scep me correspond pas vraiment vis à vis de mes ambitions initiales. Je cherche pas à sharker, ni à être dans un comex plus tard. Si j'avais une école peut être moins classée, je me sentirais mieux et plus libre de choisir mon projet pro.

ou alors plus libre de ne pas avoir le choix de ton projet pro justement
une PA donne des opportunités dingues, à toi de les saisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:05:07

Ersatz ce sketch ambulant, la petite bourgeoise parisienne, qui, en dépit d'un parcours initial douteux, intègre une top école, trouve encore à se plaindre [[sticker:p/1ntq]]

Ça me dépasse [[sticker:p/1ntq]]

Si tu veux je te trouve un poste au lidle près du quartier d'où je viens, tu verras ce que c'est de pas être à sa place [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:06:52

bourgeoise ? lol j'sais pas où t'as vu ça mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:08:30

mais c'est sur que quand on a un parcours linéaire comme le tien, on peut pas forcément comprendre que y a pas mal d'étudiants d'écoles qui tapent un gros spleen en intégrant (AST et post-prépa confondus) donc je le prends même pas mal

Message édité le 26 octobre 2016 à 16:09:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:15:57

Le 26 octobre 2016 à 16:08:30 Auteur blacklisté a écrit :
mais c'est sur que quand on a un parcours linéaire comme le tien, on peut pas forcément comprendre que y a pas mal d'étudiants d'écoles qui tapent un gros spleen en intégrant (AST et post-prépa confondus) donc je le prends même pas mal

Non mais je dis pas que c' est facile et que t'as pas de désillusion [[sticker:p/1lmk]]

Bourgeoise : parisienne, rencontré les DG de big four, énormément de sorties aussi, manière d'aborder la vie (une prolo serait plus préoccupée par son prêt qu'autre chose)

Je suis d'accord, j'ai été conditionné, mais quand tu viens d'un milieu ou les gens font pas ou peu d'études T'écoute comme un con tes profs de terminale... [[sticker:p/1ntq]]

Mais clairement, fais un break sur tes mails d'écoles, prends toi une semaine à l'étranger pour faire le point et lance toi dans un projet... [[sticker:p/1kkn]]

T'as l'air sympa en plus, ça change des sharks habituels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:21:54

j'ai pas trop envie d'étaler ma vie, mais j'ai pas eu le background adéquat pour les ESC finalement, donc la crise que je traverse est totalement insensée je sais, mais je suis hyper fragile psychologiquement de base.

par contre bourgeoise non, parisienne oui, après j'ai pas vécu dans les beaux quartiers de Paname, loin de là sauf si tu considères la goutte d'or et le treizième comme endroits bobo avec la gentrification. :hap: et plus trop parisienne non, maintenant je vis à Vincennes [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:52:12

Le 26 octobre 2016 à 16:21:54 ersatztruande a écrit :
j'ai pas trop envie d'étaler ma vie, mais j'ai pas eu le background adéquat pour les ESC finalement, donc la crise que je traverse est totalement insensée je sais, mais je suis hyper fragile psychologiquement de base.

par contre bourgeoise non, parisienne oui, après j'ai pas vécu dans les beaux quartiers de Paname, loin de là sauf si tu considères la goutte d'or et le treizième comme endroits bobo avec la gentrification. :hap: et plus trop parisienne non, maintenant je vis à Vincennes [[sticker:p/1kkn]]

Si tu as de réels problèmes psychologiques commence par voir un vrai professionnel, pas un psychanalyste :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion