Nixik le mage noir qui veut être sales alors que même Erza lui met des stops
Pourquoi pas Broker tant que tu y es
Le mec a pas du comprendre que le métier c'est 99% du relationnel .
Manjez, il me semble que hec a un DD avec Ulm en psychologie du consommateur, je sais pas si c'est toujours d'actualité et si c'est le genre de choses qui t'intéressent
le DD Ulm c'est le COGMASTER
c'est sûrement très intéressant mais ça n'a aucun intérêt de balancer un élève d'ESC en 5è année d'études en sciences cognitives alors qu'il n'y connait rien (faudrait pouvoir y effectuer 3 ans au moins à mon imo)
d'autant plus que la 5è année en question est orientée vers la recherche
et me répondez pas : "avec ta formation d'ESC tu peux proposer un sujet de recherche sur l'économie comportementale ou la neurofinance" -> les cours d'HEC sont trop pipo pour être recyclés en quoi que ce soit qui ne provoque de mort cérébrale instantanée
Le 19 octobre 2016 à 02:20:37 pasraisonnable a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 22:24:29 manjaidupoulez a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 22:11:36 tropicalworld a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 22:09:13 manjaidupoulez a écrit :
je suis en train de (re)lire Dostoievski, comment un homme peut-il dire des choses si vraies en écrivant si mal ?tu parles russe, c'est bo
littéralement, oui
Nan, dis moi t'aurais pas eu t'es cours de russe à H4???
non, j'ai pas pris russe au concours (roulette russe (mdr) les notes à BCE + je lis très bien mais je parle très mal + je suis meilleur en allemand)
Le 18 octobre 2016 à 22:45:46 Mescromania a écrit :
Tu es russe ?
prussien
Le 19 octobre 2016 à 00:40:48 mohamedu34 a écrit :
C'est bien Bachelor international ?
3 ans de branlette. 1ere année bullshit sur le "management" etc, 2e année à l'étranger, 3e tu revois ce que tu as vu la 1ere année, avec qq changements
Le 19 octobre 2016 à 11:51:55 manjaidupoulez a écrit :
le DD Ulm c'est le COGMASTERc'est sûrement très intéressant mais ça n'a aucun intérêt de balancer un élève d'ESC en 5è année d'études en sciences cognitives alors qu'il n'y connait rien (faudrait pouvoir y effectuer 3 ans au moins à mon imo)
et me répondez pas : "avec ta formation d'ESC tu peux proposer un sujet de recherche sur l'économie comportementale ou la neurofinance" -> les cours d'HEC sont trop pipo pour être recyclés en quoi que ce soit qui ne provoque de mort cérébrale instantanée
Ouais... Mais c'est pour ça que je te parlais de maths, t'as des choses intéressantes à faire qui touchent aux réseaux de neurones. Bien que le point de vue abordé diffère par rapport à la biologie ou aux sciences cognitives.
Franchement je me demande de plus en plus ce que tu fais en esc, jamais croise de type comme toi
Meme les pseudos bodes al/bl à hec c'étaient juste des sharks faisant semblant d'aimer les lettres pour se masturber sur la banque d'affaire
Le 19 octobre 2016 à 13:06:56 Lubie a écrit :
https://www.linkedin.com/m/in/ambroise-marigot-b8938985
ENS-Mines, ok.
Mais putain, cette tronche, cette calvitie...
Lui, la tôôôrche de Fermat, celui qui quasi majora ULM après une seule année de prépa...
2e à Ulm après un an de prépa, il pourrait lui manquer une jambe et un oeil que ça resterait un alpha ![]()
Le 19 octobre 2016 à 12:59:50 jeansurdip1 a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 11:51:55 manjaidupoulez a écrit :
le DD Ulm c'est le COGMASTERc'est sûrement très intéressant mais ça n'a aucun intérêt de balancer un élève d'ESC en 5è année d'études en sciences cognitives alors qu'il n'y connait rien (faudrait pouvoir y effectuer 3 ans au moins à mon imo)
et me répondez pas : "avec ta formation d'ESC tu peux proposer un sujet de recherche sur l'économie comportementale ou la neurofinance" -> les cours d'HEC sont trop pipo pour être recyclés en quoi que ce soit qui ne provoque de mort cérébrale instantanéeOuais... Mais c'est pour ça que je te parlais de maths, t'as des choses intéressantes à faire qui touchent aux réseaux de neurones. Bien que le point de vue abordé diffère par rapport à la biologie ou aux sciences cognitives.
oui c'est ce que je me suis dit, un peu tard, j'aurais pu faire une L3 de maths à Orsay, puis postuler au DD avec l'X ou les Mines, et enfin le Cogmaster en M2 (avec un réel background scientifique cette fois)
Le 19 octobre 2016 à 13:30:59 RealMadrid_11C1 a écrit :
ENS-Mines, ok.
Lui, la tôôôrche de Fermat, celui qui quasi majora ULM après une seule année de prépa...2e à Ulm après un an de prépa, il pourrait lui manquer une jambe et un oeil que ça resterait un alpha
Mais il est pas au département d'informatique de l'ENS ?
j'ai vu qu'il y avait genre une division "ENS ULM INFORMATIQUE" (le 42 du riche lel) intégrable après classe prépa MPSI/MP
mais ça n'a rien à voir avec l'ENS MATHS niveau sélectivité
Le 19 octobre 2016 à 13:35:50 manjaidupoulez a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 13:30:59 RealMadrid_11C1 a écrit :
ENS-Mines, ok.
Lui, la tôôôrche de Fermat, celui qui quasi majora ULM après une seule année de prépa...2e à Ulm après un an de prépa, il pourrait lui manquer une jambe et un oeil que ça resterait un alpha
Mais il est pas au département d'informatique de l'ENS ?
Bah ça c'est ce qu'il a choisi de faire une fois admis, mais ça change rien, il a été admis sur le concours MPI.
Le 19 octobre 2016 à 13:37:09 manjaidupoulez a écrit :
j'ai vu qu'il y avait genre une division "ENS ULM INFORMATIQUE" (le 42 du riche lel) intégrable après classe prépa MPSI/MP
mais ça n'a rien à voir avec l'ENS MATHS niveau sélectivité
Au contraire, tu confonds,
T'as ulm normal pour les mps et ulm maths info, en maths info t'as que 7 places et c'est les plus grosses torches qui y vont.
my bad alors
parce que quand ces étudiants m'ont dit qu'ils étaient au département d'études informatiques de ULM j'ai commencé à les regarder genre "ahah je connais pas c'est quoi ça, une sous-filière pour semi-normaliens ?"
Manjai
si un jour tu veux faire des maths tu verras faut au moins quelques années pour que les différences avec les gens qui ont une vraie formation en maths s'estompent : après c'est cool ![]()
Le meilleur moyen de savoir si on a vraiment bouché le trou reste l'agreg de maths que je pense essayer de faire l'année pro ![]()
Tu es en M1 Eulerien ?
Le 19 octobre 2016 à 13:42:22 jeansurdip1 a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 13:37:09 manjaidupoulez a écrit :
mais ça n'a rien à voir avec l'ENS MATHS niveau sélectivitéAu contraire, tu confonds,
T'as ulm normal pour les mps et ulm maths info, en maths info t'as que 7 places et c'est les plus grosses torches qui y vont.
Math info c'est plus dur à avoir?
Mon pote qui a passé le concours ens me disais le contraire, que y'avais moins de concurrents et que suffisait de toucher un peu justement seulement en math et info ![]()
Le 19 octobre 2016 à 15:28:18 manjaidupoulez a écrit :
Tu es en M1 Eulerien ?
Je suis en M2 de maths ![]()
Y'en a qui sont en étude à l'EM Lyon cette année ?
Le 19 octobre 2016 à 15:40:54 Eulerien-bis a écrit :
Tu es en M1 Eulerien ?Je suis en M2 de maths
d'acc, tu prévois de faire quoi l'année prochaine, hormis te préparer à l'agreg ?
Le 19 octobre 2016 à 15:48:18 manjaidupoulez a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 15:40:54 Eulerien-bis a écrit :
Tu es en M1 Eulerien ?Je suis en M2 de maths
d'acc, tu prévois de faire quoi l'année prochaine, hormis te préparer à l'agreg ?
J'aimerais bien partir en thèse mais les thèses théoriques c'est pas évident si t'es pas normalien, ni polytechnicien ni agrégé comme moi. Donc j'aurais pas forcément de thèse sauf si je cartonne vraiment mon M2 mais c'est pas dit. ![]()
Du coup l'agreg ça me chauffe bien l'année pro.
Sinon faut que je m'entraine plus en BJJ pour obtenir ma ceinture marron un jour et que je fasse plus de compétition pour progresser. ![]()