Le 18 octobre 2016 à 22:03:24 nixik a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 22:02:39 ersatztruande a écrit :
il y a des femmes même ici ?Toi. Tu viens quand à Dauphine pour qu'on prenne un verre ensemble ? Je t'invite en plus
PAURLEFOROM 
je suis en train de (re)lire Dostoievski, comment un homme peut-il dire des choses si vraies en écrivant si mal ?
lol ce fail de C/C je voulais envoyer une image drôle
Le 18 octobre 2016 à 22:09:13 manjaidupoulez a écrit :
je suis en train de (re)lire Dostoievski, comment un homme peut-il dire des choses si vraies en écrivant si mal ?
tu parles russe, c'est bo
Même réflexion pour Nassim Nicholas Taleb sur ses ouvrages "Le Cygne Noir" et "Antigragile" que j'ai lu en intégralité. Ses idées sur la finance comportementale sont révolutionnaires, bien que ce domaine soit jeune, mais il souffre d'un égo démesuré visible à sa lecture et d'un plan de lecture similaire à "La Foir'Fouille" ...
Tu lis quoi de lui aussi ? ![]()
+ Je t'ai MP Erzatz ![]()
il y a des femmes même ici ?Toi. Tu viens quand à Dauphine pour qu'on prenne un verre ensemble ? Je t'invite en plus
je sens ta faim, tu écris comme moi lorsque j'ai envie, je la ressens d'ici tu veux gouter à la femme, je sens que tu n'as jamais eu l'occasion, que tu étais près à quelques occasions mais que tu n'as jamais pu aller plus loin, je le sens d'ici a 500km j'arrive à reconnaitre un frère de famine
Des gens étaient/sont en prépa à Saint Louis de Gonzague (Frank) ici
?
Le 18 octobre 2016 à 22:16:13 LeBlaseGuerrier a écrit :
je sens ta faim, tu écris comme moi lorsque j'ai envie, je la ressens d'ici tu veux gouter à la femme, je sens que tu n'as jamais eu l'occasion, que tu étais près à quelques occasions mais que tu n'as jamais pu aller plus loin, je le sens d'ici a 500km j'arrive à reconnaitre un frère de famine
Ta famine te perd la raison. Un moment, on dépasse ce "stade". Mais t'es surement trop jeune pour le comprendre.
ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai faim, ici à kedge les filles sont encore en short, tout les jours mon âme est testé par le karma, ne sois pas pressé tel est notre sort, ne connaitre les plaisirs de la chair bien plus tard, un jour je jouirais dans le corps d'une femme, mais d'ici la je vais faire l'argent, je vais monter les business, je vais devenir puissant et les femmes seront à mes pieds, je n'aurais qu'à me baiser pour ramasser des fesses
A votre avis DUT gea ou DUT ci pour les stages et école de commerce ?
Le 18 octobre 2016 à 22:20:12 nixik a écrit :
Ta famine te perd la raison. Un moment, on dépasse ce "stade". Mais t'es surement trop jeune pour le comprendre.
L’élévation spirituelle, tes pouvoirs de mages arrivent à grand pas 
Le 18 octobre 2016 à 22:21:34 mohamedu34 a écrit :
A votre avis DUT gea ou DUT ci pour les stages et école de commerce ?
GEA, tout les dut qui ont intégrés que je connais venaient de là
Le 18 octobre 2016 à 22:20:12 nixik a écrit :
La faim fais que je suis un homme, cette faim me rappelle que j'ai une paire de couille, toi tu as abandonné, tu es devenu assexué
Le 18 octobre 2016 à 22:11:36 tropicalworld a écrit :
je suis en train de (re)lire Dostoievski, comment un homme peut-il dire des choses si vraies en écrivant si mal ?tu parles russe, c'est bo
littéralement, oui
Le 18 octobre 2016 à 22:22:34 LeBlaseGuerrier a écrit :
A votre avis DUT gea ou DUT ci pour les stages et école de commerce ?je te conseille l'algerie momo tu seras bien la bas quoi que tu fasses, dut science du chameau ou bts expertise couscousserie
DUT GEA y'a moyen de bien se placer, une connaissance à eu Audencia et d'autres des écoles comme TBS ou neoma
Le 18 octobre 2016 à 22:13:59 Lesquen21cm a écrit :
je suis en train de (re)lire Dostoievski, comment un homme peut-il dire des choses si vraies en écrivant si mal ?Tu lis quoi de lui aussi ?
+ Je t'ai MP Erzatz
tout ![]()
présentement, je relis l'Idiot (en russe, après l'avoir lu en français, et en anglais ; les 200 premières pages sont d'une confection extrêmement laborieuse)
la suite aussi
mais tant de passages lumineux
Tu penses quoi de la traduction française du coup? On doit pas mal perdre avec le Russe
Français ![]()
Le 18 octobre 2016 à 22:23:22 Lesquen21cm a écrit :
A votre avis DUT gea ou DUT ci pour les stages et école de commerce ?GEA, tout les dut qui ont intégrés que je connais venaient de là
Ok et c'est dur pour y acceder ?
bravo la censure bien pensante qui efface mes messages...