Et que les gens stylés sont ceux qui créent un style... et non le copient. Ce n'est que la définition du style.
Après c'est pas une tare de ne pas être stylé, c'est être comme 95% de la population.
Et évidement on peut s'habiller bien sans être stylé.
Ps: c'est pas parce qu'une gonzzesse/pote dit que vous êtes stylés que vous l'êtes ![]()
Attends mais je te parle de style et tu me parles de mode, c'est deux choses bien différentes effectivement ![]()
"Et je le répète les AM ça se porte, mais de la à dire qu'on est stylé, c'est un peu léger."
Bien sûr, je ne dis pas une seconde qu'avoir des AM un jean semi slim bien retroussé et un tee-shirt uni (blanc/noir) te rend stylé, par contre quasi tous les mecs qui le sont ont au moins une paire de AM (ou l'équivalent en NB/coq/asics voire récemment Puma).
Comme je l'ai dit faut savoir alterner chaussure de ville avec des mocassins en cuire lisse/nubuck des derby des bottines ou des petites chaussures bateau avec des sneakers ou rien que des espadrille pour l'été etc... ![]()
Après le style est relatif mais quand je parle de mec stylé je parle d'un gars qui est là où il faut (bonnes soirées, bons vernissages, bonnes expo, vacances au bon endroit) qui a des bons potes (grapher peintre, producteur de musique électro etc...) et qui se "tape" de belles filles.
Ps : Un perfecto (après 2010) se porte que si le mec est BG de base et si ses autres vêtements lui vont bien. Ca peut être un petit plus de temps en temps mais c'est quand même à éviter pour la majorité des gars.
Qu'on ose me dire que les Air Max Thea
sont hideuses...
Si vous êtes des campagnards c'est pas notre faute.
Le 04 septembre 2015 à 17:54:24 OPCVM a écrit :
Qu'on ose me dire que les Air Max Thea sont hideuses...Si vous êtes des campagnards c'est pas notre faute.
Ouais elles sont sympa, d'ailleurs j'ai commandé mes rosh one elles sont folles. Par contre 130 balles et 3 semaines mini pour être livré, mais nikeiD ![]()
Edit : Pas fan de ton modèle par contre ![]()
Ouai les rosh one c'est stylé aussi ![]()
C'était pour montrer à quoi ça ressemble, je suis quasi sur qu'ici les détracteurs de la air Max ne connaissent que les 90 ![]()
Ce modèle en cuir de chez foot locker est ouf par contre https://www.footlocker.fr/fr/p/nike-air-max-thea-premium-leather-femme-chaussures-3722?v=315243912102&gclid=CjwKEAjwgqWvBRC2kajZjqeOn0oSJADqBi-lWZdhOJQLTLic0eY-YJ_h0WE5bWYvYW7OPC4lFN7sRBoCZ_Tw_wcB
Mais il est pour femme ![]()
Ah ouais vraiment sympa, les bleus aussi d'ailleurs. Heureusement pour mon compte en banque qu'il n'y a pas ma pointure ![]()
Edit : Même si c'est pour femme, j'ai déjà acheté des chaussures de femme ![]()
Ouai ca peut se faire pour ce style de chaussure, c'est unisexe un peu comme les NB 420
@mangues Je suis plus ou moins d'accord avec toi pour le coup.
Mais quand je parle de style, je parle au niveau des fringues uniquement (même s'il est vrai que les gens stylés sont comme tu l'as dit, au bon endroit, au bon moment, cependant mec stylé ≠ mec ayant du style). Je connais des gars qui sont au bon endroit, au bon moment et qui niquent des filles vraiment au dessus du lot, mais c'est pas pour autant qu'ils sont stylé, même s'ils s'habillent bien.
Mais par contre, je tiens à préciser que style et mode sont interdépendants. Par exemple certaines personnes lancent des styles, et ceux là sont repris dans diverses modes.
Et justement, ce sont des gens stylés (=gens ayant un style) qui lancent des modes... donc qui déterminent des styles. Enfin, la FW c'est de l'avant garde... ce n'est que lorsque c'est copié que cela devient une mode...
Ps: quand tu parles de personnes stylés tu peux préciser un peu comment elles sont (histoire d'avoir une idée de ce que t"entend par stylé).
Ps2: pour le perfecto je te rejoins, déjà parce que ça ne va pas à tous le monde et ensuite, qu'un bon perfecto ça tape dans les 700 au minimum.
"cependant mec stylé ≠ mec ayant du style"
Oui c'est vrai, c'est une notion un peu abstraite et confuse donc c'est pas si évident d'être extrêmement précis ![]()
Je constate quand même que les personnes stylés ont souvent du style.
Sur le fond je pense qu'on est d'accord, je ne disais pas que AM = stylé je répondais juste aux personnes qui disaient que porter des nike c'est horrible...
"quand tu parles de personnes stylés tu peux préciser un peu comment elles sont (histoire d'avoir une idée de ce que t"entend par stylé)."
Le truc c'est que je viens de Lyon donc je peux être factuel avec des exemples lyonnais mais pas sûr que ça te parle.
Je ne connais pas suffisamment les autres villes même si j'ai eu l'occasion de côtoyer des parisiens, niçois et des gens d'aix en provence, même si je suis sur Lille depuis 1 an je ne connais pas suffisamment la ville car je suis dans le microcosme d'une esc, j'ai quand même pu rencontrer quelques mecs cool de la ville.
Après il y a un certains suivisme similaire entre les gens "branchés" et les gens "populaires". J'ai entendu un mec faire le parallèle entre les deux "classes" en disant que les branchés allaient à Cannes au printemps les "populaires" l'été etc.... etc...
Je considère qu'un mec vraiment stylé est un mec qui se fout un peu des dynamiques, des bruits qui courent, des endroits où il faut être mais qui a quand même un pied dans ce monde là...
PS : Moi non plus je ne suis pas vraiment mec "stylé" hein
Mais j'ai pas mal de potes qui ont (un peu) percé dans l'événementiel, la musique (électronique) la peinture (enfin semi peinture semi graph) ou qui ont lancé une marque de vêtement qui décolle relativement. Je peux donc apercevoir un peu comme ça se passe..
OPCVM
Tu confonds stylé et classe. Les airmax c'est stylé mais pas du tt classe.
Le 04 septembre 2015 à 18:54:09 Dazzl3r a écrit :
OPCVMTu confonds stylé et classe. Les airmax c'est stylé mais pas du tt classe.
Ai-je dis que c'était classe ? Tu me prêtes une confusion que je ne fais pas.
-stylées -vêtements -comment
Bon osef des fautes j'écris vite sans me relire
Bonjour, police maritime.
Il semble que vous ayez besoin d'aide vous avez dérivés bien loin de la côte si vous continuez dans cette direction vous allez arriver vers le topic des CAP coiffure, pas très compliant tout ça. ![]()
Le 04 septembre 2015 à 19:15:28 kami-esc a écrit :
Il semble que vous ayez besoin d'aide vous avez dérivés bien loin de la côte si vous continuez dans cette direction vous allez arriver vers le topic des CAP coiffure, pas très compliant tout ça.
hors top 2 : esc = cap coiffure
Il semble que vous ayez besoin d'aide vous avez dérivés bien loin de la côte si vous continuez dans cette direction vous allez arriver vers le topic des CAP coiffure, pas très compliant tout ça.
Lourde erreur de croire que le style n'est pas compliant.
D'ailleurs, undercut > all ![]()
(*) sort le pop corn
Le 04 septembre 2015 à 19:21:16 OPCVM a écrit :
Il semble que vous ayez besoin d'aide vous avez dérivés bien loin de la côte si vous continuez dans cette direction vous allez arriver vers le topic des CAP coiffure, pas très compliant tout ça.Lourde erreur de croire que le style n'est pas compliant.
D'ailleurs, undercut > all
mais t'es dans une sous ecole, que tu t'habiles bien ou pas, tu ne seras jamais compliant
Le 04 septembre 2015 à 16:47:00 BaIkany a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 11:11:59 mescromania a écrit :
Pas du tout
Un mec a fait une OD devant moi, ça m'a "choqué" et j'ai fait un malaise quand les pompiers sont arrivés pour lui.Ça fait très fragile comme anecdote
merde
![]()
Mais c'était à quelle heure ça ? Je suis resté jusqu'à la fin, j'ai jamais vu de pompiers.
1h.
C'était pas dans le bar, c'était devant l'entrée.
Le 04 septembre 2015 à 19:23:13 EULERIENNE a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 19:21:16 OPCVM a écrit :
Il semble que vous ayez besoin d'aide vous avez dérivés bien loin de la côte si vous continuez dans cette direction vous allez arriver vers le topic des CAP coiffure, pas très compliant tout ça.Lourde erreur de croire que le style n'est pas compliant.
D'ailleurs, undercut > all
mais t'es dans une sous ecole, que tu t'habiles bien ou pas, tu ne seras jamais compliant
N'oublie pas de mentionner mon humour dévastateur que ton inconscient tente d'imiter ![]()
Sneakers > all ![]()
Ce que je viens d'acheter :
http://nk_wp_media.s3.amazonaws.com/files/2015/04/adidas-zx-flux-nps-solid-grey-collegiate-royal-1.jpg
http://sneakernews.com/wp-content/uploads/2015/02/reebok-ventilator-og-white-grey-purple-blue-2.jpg
et j'ai cela http://cdn.sneakernews.com/wp-content/uploads/2014/04/nike-sb-stefan-janoski-canvas-obsidian-white-01-570x379.jpg mais y a du bleu foncé un peu au niveau du pieds normalement.
Vos avis ?