![]()
Le 16 octobre 2016 à 23:33:51 Dv4p a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:26:56 Mescromania a écrit :
T'es pas en train de marcher là, tu cours carrémentOn est sur jvc et c'est censé me paraître fou que tu sois puceau ?
Oui enfin sur le topic ESC hein ![]()
Le 16 octobre 2016 à 23:40:55 grotesquefackeu a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:34:57 LeBlaseGuerrier a écrit :
je vois ça quasiment tout les jours sur la plage marseillaisey'a du level pOPOPOPO
les plages à marseille y a que ça, soit de la beurette bien grasse au cuisseau et à la fesse ça gigotte ça me donne la trique, soit de la blanche bronzé et putain une brune bronze mon dieu, toute la frustration de voir ces corps et ne pas pouvoir les toucher ont fait que je suis aller dans ce bar, et j'irais tout les jeudi soir au bar tout seul jusqu'à ce que j'arrive à baiser je le promets
après enjoy ma petite cirhose du fois à seulement 30 ans mais ça en voudra la peine, je suis une coquille vide qui ne marche qu'à l'alcool, je ne parle qu'avec l'alcool
Le 16 octobre 2016 à 23:44:43 LeBlaseGuerrier a écrit :
après enjoy ma petite cirhose du fois à seulement 30 ans mais ça en voudra la peine, je suis une coquille vide qui ne marche qu'à l'alcool, je ne parle qu'avec l'alcool
Stop te donner un genre Jean-Bukowski ![]()
Le 16 octobre 2016 à 23:43:27 LeBlaseGuerrier a écrit :
je vois ça quasiment tout les jours sur la plage marseillaisey'a du level pOPOPOPO
les plages à marseille y a que ça, soit de la beurette bien grasse au cuisseau et à la fesse ça gigotte ça me donne la trique, soit de la blanche bronzé et putain une brune bronze mon dieu, toute la frustration de voir ces corps et ne pas pouvoir les toucher ont fait que je suis aller dans ce bar, et j'irais tout les jeudi soir au bar tout seul jusqu'à ce que j'arrive à baiser je le promets
Ca te donnes la trique . mon pauvre je te comprends mais tu n'étais pas dans une phase d'abstinence spirituelle en expliquant que le sexe c'est le mal car ça captes toute notre énergie??
Le 16 octobre 2016 à 23:48:53 Lesquen21cm a écrit :
après enjoy ma petite cirhose du fois à seulement 30 ans mais ça en voudra la peine, je suis une coquille vide qui ne marche qu'à l'alcool, je ne parle qu'avec l'alcoolStop te donner un genre Jean-Bukowski

Le 16 octobre 2016 à 23:50:45 grotesquefackeu a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:43:27 LeBlaseGuerrier a écrit :
Ca te donnes la trique
. mon pauvre je te comprends mais tu n'étais pas dans une phase d'abstinence spirituelle en expliquant que le sexe c'est le mal car ça captes toute notre énergie??
j'ai jamais dis ça
Le 16 octobre 2016 à 23:52:21 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:48:53 Lesquen21cm a écrit :
après enjoy ma petite cirhose du fois à seulement 30 ans mais ça en voudra la peine, je suis une coquille vide qui ne marche qu'à l'alcool, je ne parle qu'avec l'alcoolStop te donner un genre Jean-Bukowski
Mais
Ca suffit oui !
On parle d'esc ici pas que cul
Le 16 octobre 2016 à 23:16:06 DRoseKnicks a écrit :
Est ce que le physique joue beaucoup en esc ? La ça fait qu'un mois que je suis en école mais j'ai remarqué que les groupes sont homogènes niveau beauté.Après peut être que c'est que dans mon école, et que dans les vôtres les gens voient au delà de la beauté
lol
Le 17 octobre 2016 à 10:02:18 manjaidupoulez a écrit :
Est ce que le physique joue beaucoup en esc ? La ça fait qu'un mois que je suis en école mais j'ai remarqué que les groupes sont homogènes niveau beauté.Après peut être que c'est que dans mon école, et que dans les vôtres les gens voient au delà de la beauté
lol
J'avais pas vu passer cette perle ![]()
![]()
http://www.goldmansachs.com/careers/students-and-graduates/our-programs/emea-programs/emea-student-challenge-main-page.html
Vous pensez que ça vaut le coup de passer du temps la dessus ? Parce que le fait que ce soit en anglais me limite bcp je pense ![]()
Le 17 octobre 2016 à 11:21:26 KheyDeChaussee a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 10:02:18 manjaidupoulez a écrit :
lol
J'avais pas vu passer cette perle
C'est triste vos réactions ptn
Des gens connaissent PSE ? 7ème meilleur département d'économie au monde alors qu'elle n'a même pas 10 ans, devant Stanford, Yale...
https://ideas.repec.org/top/top.econdept.html
Travailler à la Banque Mondiale ou au FMI ![]()
C'est plus chaud à intégrer qu'une top 5 ESC en admission parallèle ? Là je suis qu'en L1 eco à Paris 1, mais je réfléchis déjà à tout ça.
Ok Lidl qui m'appelle suite au forum pour me dire qu'ils sont intéressés pour me prendre 6 mois en CDG.
Un avis les kheys ?
J'ai vraiment du mal à évaluer la cote de chaque stage. Vu que vous avez l'air au taquet ici ![]()
L'oncle d'une meuf que je côtoie en ce moment travaille à la Banque mondiale.
C'est quasiment impossible d'y rentrer, enfin c'est le parcours du combattant... deux fois.
Le 17 octobre 2016 à 17:16:39 rpg2001 a écrit :
L'oncle d'une meuf que je côtoie en ce moment travaille à la Banque mondiale.C'est quasiment impossible d'y rentrer, enfin c'est le parcours du combattant... deux fois.
https://www.linkedin.com/in/imanefahli?trk=extra_biz_connect_hb_upphoto Ancienne de mon école, en bba en plus
Par contre j'avoue c'est louche, bosser chez bcg avec une formation merdique (cf : master grande école Neoma )
Encore une fille de papa pistonnée
Le 17 octobre 2016 à 11:36:16 aminefid a écrit :
http://www.goldmansachs.com/careers/students-and-graduates/our-programs/emea-programs/emea-student-challenge-main-page.html
Vous pensez que ça vaut le coup de passer du temps la dessus ? Parce que le fait que ce soit en anglais me limite bcp je pense
En venant de ton école c'est ta seule chance d'y rentrer hors it
ce moment où t'apprends qu'un khey de ta promo a déjà trouvé son stage de L3 en MBB car il a un piston ![]()
achète famille avec gros piston mp moi je sais faire un bon couscous
Stage de l3 en mbb, il doit avoir un piston de fou furieux le mec.