Le 16 octobre 2016 à 16:42:16 Xunoni2 a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 16:37:17 Husaria_PL a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 16:32:41 Xunoni2 a écrit :
Raconte fdp !
Le quel?
LeBlaseGuerrier ou Moi 
Toi et ton séjour à Melbourne, ville élu 3 années de suite ville la plus agréable du monde 
Comment dire, dois-je commencer par les nombreux roof tops, les boites underground qui sont pas référencés sur trip advisor ou la multitude restaurants en tout genre ?
Les gens sont vraiment sympa, les filles sont plus accessible et ouvertes d'esprit. Les français que j'ai rencontré sur place m'ont fait part de leur deception concernant la taille de la ville, et la météo. En ce moment nous rentrons dans l'été australien, mais c'est pas pour autant qu'il faisait chaud dans le sud. A titre de comparaison, j'étais habillé de la meme façon que durant l'hiver a Brisbane 
Il y a beaucoup a faire dans cette ville, sans parler des bars a theme, les soirées étudiantes et les nombreux cafés/restaurants. Chaque jours j'essayais de visiter les bars et restaurant de ma bucket liste, et en 4 jours j'ai pas tout fait.
Pour les rencontres c'est assez simple, j'utilisais tout le temps tinder et je trainais dans les bars. Cela m'a permis de me décoincer, j'en étais choqué.
En ce qui concerne le marché du travail. On se rend compte très rapidement que les services jouent un role important dans l'économie de la ville. Vous avez qu'a regarder a droite et a gauche pour apercevoir les gratte-ciel de KMPG, PWC, HSBC, Deloitte ect...